“Bon séjour, je recommande..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fontaines du Luxembourg

Hotel Fontaines du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fontaines du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Nouvelle offre BB
Classé n°650 sur 1 794 hôtels à Paris
Grasse, France
“Bon séjour, je recommande..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y avons passé deux nuits de week-end, la réception est serviable sans etre particulièrement chaleureuse (limite froid) bonne propreté, chambre un peu petite, belle salle de bain avec grande baignoire pour deux... par contre nous avons eu des voisins anglais très bruyants, notre chambre n'etant séparée de la leur que par une simple porte!! on avait l'impression de partager un deux pièces. L'hotel est situé de facon idéale, on peut tout faire à pied si on aime marcher comme nous : st germain, le marais, les champs élysées, le louvre, les invalides... je recommande donc, petit dej pas testé car en sous sol et j'avais lu de mauvaises critiques...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Franchement nous avions craqué pour cet hôtel en voyant son site internet, mais la réalité est différente de l'image joyeuse et chaleureuse véhiculée par le site.
La chambre qu'on nous a donné était petite et très mal éclairée, nous étions obligés de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour avoir plus de lumière. De plus les couleurs utilisées dans la déco étant sombres ça donnait un air triste à la chambre. L'escalier est étroit, l'ascenseur un peu plus.
Pas de mini bar dans la chambre, l'espace de rangement est exigu. Seul point positif la salle de bain était très bien.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Luxembourg et en face de la Sorbonne, mais pour un 3 étoiles nous avons vu mieux à Paris.

• Séjour du mars 2012
Bernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous sommes arrivés le samedi à 16 h30 après une réservation validée 4 jours avant et on nous a informé que l'hotel etait complet et qu'il nous relogeait dans l'hotel best western à 100 metres. Après visite de cet hotel qui n'a rien a voir avec l 'hotel réservé nous avons refusé. Aucun responsable présent à l'hotel et nous avons du dans l'urgence retrouver un nouvel hotel qui nous a coutés beaucoup plus cher. De plus nous ne serons pas remboursé des frais de reservation?
Politique commercial ou véritable erreur?

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Chère Madame,
Nous prenons connaissance de votre message, et regrettons sincèrement de devoir confirmer la mésaventure dont vous avez pâti.
Il s'agissait bien d'une erreur de réservation de notre part, cumulée avec un choix d'hôtel de relogement peu pertinent et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous étudions immédiatement comment tenter de "nous faire pardonner" et vous recontacterons trés rapidement.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sincères salutations.
Hôtel Fontaines du Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010 par mobile

Hotel de style a la deco extravagante. Propre et confortable. Personnel très gentil et serviable. J ai beaucoup apprécie le petit plus qu on m a accorde en tant que Facebook fan. Une bouteille de Champagne m a été ammenee dans ma chambre 15 mn après mon arrivée...waouw

• Séjour du mars 2011
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010 par mobile

J ai craque pour l hôtel fontaines du Luxembourg quand j ai découvert son site. Je n ai pas été dessus en y séjournant. C est vraiment très élégant et original. Notre chambre était plutôt spacieuse avec une tête de lit magnifique. Ma femme voulait absolument la chambre bleue avec l image de la jeune fille penchée sur la fontaine. Le réceptionniste nous l a donne avec plaisir. Je conseille cet hôtel pour sa situation dans Paris car c est vraiment très pratique d' être en plein saint Germain pour visiter.

• Séjour du mars 2011
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Petit week end pour la saint valentin. Hotel coloré, calme, bref le top pour se reposer et se relaxer. Les décorations sont magnifiques, notamment les tableaux dans les couloirs ! J'ai séjourné dans une junior suite. J'ai beaucoup aimé la salle de bains avec douche et baignoire, ainsi que le dressing.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

SAns aucun doute l'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner à Paris. Position idéale pour visiter la capitale, disponibilité du personnel et quel cadre!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fontaines du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fontaines du Luxembourg

Adresse : 4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontaines du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontaines du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Paris
Hotel Fontaines Du Luxembourg Paris
Fontaines Du Luxembourg
Paris Hotel Fontaines Du Luxembourg
Les Fontaines Du Luxembourg
Luxembourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.