“inadmissible ne laissez pas trainer votre monnaie!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Fontaines du Luxembourg

Hotel Fontaines du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fontaines du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 571 sur 1 773 hôtels à Paris
Paris, Arkansas
“inadmissible ne laissez pas trainer votre monnaie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cadre et situation idéale, *** un peu cher, mais ce qui est insupportable est le fait que le personnel vous ai fait les poches pour piquer de la menu monnaie !!!!! Donc obligé d'interdire l'accès à ma chambre pour toute la durée de mon séjour!!! Et évènement reproduit le même jour sur une autre chambre qui confirme bien cet évènement !!!!! Welcome to PARIS

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et d'avoir signalé l'incident dont vous avez, ainsi que votre collègue été victimes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses et mettrons à profit ce commentaire pour rappeler à notre personnel d'étages (en lesquels nous avons par ailleurs grande confiance, ceux-ci étant tous dans l'établissement depuis plus de 10 ans) les procédures à suivre pour différencier petite monnaie déposée et éventuel pourboire.
Nous espérons néanmoins que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous nous donnerez à nouveau l'occasion de vous accueillir aux Fontaines du Luxembourg.
Olivier Méallet

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout d'abord très bon accueil de la part du personnel surtout de la part de Zayna qui est particulièrement disponible et agréable. Bon emplacement, cadre reposant, belles salles de bain, petit déjeuner très correct. Toutefois je déplore la taille de certaines chambres, l'absence du room service et du minibar. En somme un très bon compromis dans lequel j'ai beaucoup de plaisir à passer mes séjours Parisiens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

D'abord vous êtes accueillis chaleureusement par un personnel prévenant puis vous découvrez un lieu authentique où l'on se sent bien. Nous sommes tombés sous le charme de l'espace lounge, idéal pour se détendre en écoutant de la musique autour d'une coupe de champagne. La salle du petit déjeuner nous transporte à la campagne avec ses voutes et ses pierres apparentes. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. C'est toujours un vrai plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pommeau de douche pleine de calcaire, fenêtre ne ferme pas, peinture au plafond de la salle de bain qui s'effrite ,aspect général de la chambre très vieillotte , ne correspond pas du tout au tarif demandé !!! Le quartier par contre est très bien , et pas mal de choses à voir . À deux pas des jardins du luxembourg

• Séjour du juillet 2012
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y avons passé deux nuits de week-end, la réception est serviable sans etre particulièrement chaleureuse (limite froid) bonne propreté, chambre un peu petite, belle salle de bain avec grande baignoire pour deux... par contre nous avons eu des voisins anglais très bruyants, notre chambre n'etant séparée de la leur que par une simple porte!! on avait l'impression de partager un deux pièces. L'hotel est situé de facon idéale, on peut tout faire à pied si on aime marcher comme nous : st germain, le marais, les champs élysées, le louvre, les invalides... je recommande donc, petit dej pas testé car en sous sol et j'avais lu de mauvaises critiques...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Franchement nous avions craqué pour cet hôtel en voyant son site internet, mais la réalité est différente de l'image joyeuse et chaleureuse véhiculée par le site.
La chambre qu'on nous a donné était petite et très mal éclairée, nous étions obligés de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour avoir plus de lumière. De plus les couleurs utilisées dans la déco étant sombres ça donnait un air triste à la chambre. L'escalier est étroit, l'ascenseur un peu plus.
Pas de mini bar dans la chambre, l'espace de rangement est exigu. Seul point positif la salle de bain était très bien.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Luxembourg et en face de la Sorbonne, mais pour un 3 étoiles nous avons vu mieux à Paris.

• Séjour du mars 2012
Bernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous sommes arrivés le samedi à 16 h30 après une réservation validée 4 jours avant et on nous a informé que l'hotel etait complet et qu'il nous relogeait dans l'hotel best western à 100 metres. Après visite de cet hotel qui n'a rien a voir avec l 'hotel réservé nous avons refusé. Aucun responsable présent à l'hotel et nous avons du dans l'urgence retrouver un nouvel hotel qui nous a coutés beaucoup plus cher. De plus nous ne serons pas remboursé des frais de reservation?
Politique commercial ou véritable erreur?

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Chère Madame,
Nous prenons connaissance de votre message, et regrettons sincèrement de devoir confirmer la mésaventure dont vous avez pâti.
Il s'agissait bien d'une erreur de réservation de notre part, cumulée avec un choix d'hôtel de relogement peu pertinent et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous étudions immédiatement comment tenter de "nous faire pardonner" et vous recontacterons trés rapidement.
Soyez assurée, chère Madame, de nos sincères salutations.
Hôtel Fontaines du Luxembourg

Vous connaissez Hotel Fontaines du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontaines du Luxembourg

Adresse: 4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°456 des hôtels romantiques à Paris
N°491 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontaines du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontaines du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Paris
Hotel Fontaines Du Luxembourg Paris
Fontaines Du Luxembourg
Paris Hotel Fontaines Du Luxembourg
Les Fontaines Du Luxembourg
Luxembourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.