“PAS D'EAU CHAUDE POUR LES FONTAINES...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Fontaines du Luxembourg

Hotel Fontaines du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fontaines du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 567 sur 1 793 hôtels à Paris
“PAS D'EAU CHAUDE POUR LES FONTAINES...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je me suis rendu pour un week end de travail aux "Fontaines du Luxembourg" les 22, 23 et 24 mars dernier: bien mal m'en a pris car aux fontaines du luxembourg, il n'y pas d'eau chaude...
C'est à se demander même si la source d'eau n'est pas tarie: le ménage est approximatif: les draps ne sont pas changés, les serviettes sales sont repliées (même si elles sont humides voire détrempées), les échantillons utilisés sont rebouchés et replacés par la femme de ménage qui au passage, détermine le pourboire en fonction des pièces que vous laissez dans la chambre: en grand seigneur, elle prend le soin de vous laisser les plus petites (problème apparemment récurrent dans cet hotel). Quant au receptionniste, il ne nous croit pas puis nous indique qu'il faut attendre la femme de menage (seule habilitée à maitriser l'eau chaude) et nous laisse patienter sans s'être lavés dans un salon nous laissant à notre pauvre condition d'homme sale. Bref, aucun geste pour finir si ce n'est les lamentations du receptionniste du dimanche lassé des mouvements de personnels affectant l'établissement... FONTAINES JAMAIS JE NE REBOIRAIS DE TON EAU...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire sur votre séjour et nous vous en remercions.
Effectivement un problème d’eau chaude sur la robinetterie sophistiquée du bain de votre junior suite a bien été décelé.
Nous vous prions de nous excuser du délai pour intervenir, mais celui-ci n’affectant ni la douche indépendante ni la vasque de votre salle de bain, pas plus qu’aucune autre chambre, nos collègues n’ont pas perçu le caractère d’urgence que vous éprouviez. Vous avez pu, vers 14 heures, constater avec notre collègue le bon fonctionnement de celle-ci.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne ressentie et confortée par la lecture de commentaires plus anciens et de toute autre nature.
Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion lors d’un prochain séjour, de fournir le service que vous pouvez légitimement attendre de notre établissement.

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de mon arrivée ce vendredi 22 mars dernier, j'arrive à l'hotel pour un séjour de deux nuits. La première et la seule bonne surprise est que j'ai droit à un surclassement (en junior suite). Oui mais voilà, il n'y a PAS D'EAU CHAUDE dans la chambre: l'eau est froide...Je signale le problème le lendemain matin (le samedi) au receptionniste qui m'indique alors que la femme de menage va venir m'apprendre à mettre l'eau chaude (elle ne viendra qu'à 14 heures pour me montrer ce que je savais faire). Durant toute la matinée, le receptionniste me laisse dans le salon attenant à la réception sans me proposer un café ou une solution alternative. Lorsque je me rends dans ma chambre à 14 heures, la femme de ménage est passée: "elle s'est servie de pièces blanches et jaunes et m'a laissé les rouges (grand seigneur), elle a replié les serviettes trempées et sales mises dans la baignoire et a redisposé les échantillons vides sur la vasque. La nuit d'après, l'eau est bloquée: à une température très tiede (pour ne pas dire froide). Face à cela et la multitude de déconvenues, le réceptionniste explique qu'il y a un changement d'équipe et me dit qu'il n'en plut car il doit trouver un remplacant pour le dimanche soir...TOUJOURS EST-IL QU'AUCUN GESTE COMMERCIAL N'EST PROPOSE ET QUE JE REGLE 432 EUROS (POUR UN HOTEL AVEC L'EAU CHAUDE EN OPTION)...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Paris, Arkansas
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cadre et situation idéale, *** un peu cher, mais ce qui est insupportable est le fait que le personnel vous ai fait les poches pour piquer de la menu monnaie !!!!! Donc obligé d'interdire l'accès à ma chambre pour toute la durée de mon séjour!!! Et évènement reproduit le même jour sur une autre chambre qui confirme bien cet évènement !!!!! Welcome to PARIS

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
fontaineslux, Directeur général de Hotel Fontaines du Luxembourg, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et d'avoir signalé l'incident dont vous avez, ainsi que votre collègue été victimes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses et mettrons à profit ce commentaire pour rappeler à notre personnel d'étages (en lesquels nous avons par ailleurs grande confiance, ceux-ci étant tous dans l'établissement depuis plus de 10 ans) les procédures à suivre pour différencier petite monnaie déposée et éventuel pourboire.
Nous espérons néanmoins que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous nous donnerez à nouveau l'occasion de vous accueillir aux Fontaines du Luxembourg.
Olivier Méallet
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout d'abord très bon accueil de la part du personnel surtout de la part de Zayna qui est particulièrement disponible et agréable. Bon emplacement, cadre reposant, belles salles de bain, petit déjeuner très correct. Toutefois je déplore la taille de certaines chambres, l'absence du room service et du minibar. En somme un très bon compromis dans lequel j'ai beaucoup de plaisir à passer mes séjours Parisiens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

D'abord vous êtes accueillis chaleureusement par un personnel prévenant puis vous découvrez un lieu authentique où l'on se sent bien. Nous sommes tombés sous le charme de l'espace lounge, idéal pour se détendre en écoutant de la musique autour d'une coupe de champagne. La salle du petit déjeuner nous transporte à la campagne avec ses voutes et ses pierres apparentes. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. C'est toujours un vrai plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pommeau de douche pleine de calcaire, fenêtre ne ferme pas, peinture au plafond de la salle de bain qui s'effrite ,aspect général de la chambre très vieillotte , ne correspond pas du tout au tarif demandé !!! Le quartier par contre est très bien , et pas mal de choses à voir . À deux pas des jardins du luxembourg

• Séjour du juillet 2012
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y avons passé deux nuits de week-end, la réception est serviable sans etre particulièrement chaleureuse (limite froid) bonne propreté, chambre un peu petite, belle salle de bain avec grande baignoire pour deux... par contre nous avons eu des voisins anglais très bruyants, notre chambre n'etant séparée de la leur que par une simple porte!! on avait l'impression de partager un deux pièces. L'hotel est situé de facon idéale, on peut tout faire à pied si on aime marcher comme nous : st germain, le marais, les champs élysées, le louvre, les invalides... je recommande donc, petit dej pas testé car en sous sol et j'avais lu de mauvaises critiques...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fontaines du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontaines du Luxembourg

Adresse: 4 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°482 des hôtels romantiques à Paris
N°493 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontaines du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontaines du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Paris
Hotel Fontaines Du Luxembourg Paris
Fontaines Du Luxembourg
Paris Hotel Fontaines Du Luxembourg
Les Fontaines Du Luxembourg
Luxembourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontaines du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.