“Un concept original et une cuisine sympathique... Que demander de plus ?” 4 5 étoiles
Avis sur Jolis Momes

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Colmar, France
“Un concept original et une cuisine sympathique... Que demander de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Découvert à travers le site du restaurant et les commentaires ravis des internautes, nous avons franchis le pas en réservant le salon privé.
L'ambiance est plus qu'intime puisque nous nous sommes retrouvés à deux dans ce salon privé. Le serveur ne franchit le seuil de la porte qu'à votre demande, vous laissant ainsi seuls maître du déroulement de la soirée ...
Côté cuisine, rien d'exceptionnel, mais le plaisir est au rendez-vous.

• Visité en février 2011

New York, État de New York
“Romantique au possible, genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai trouve ce restaurant par hasard sur internet. Il n'y avait plus de place dans le salon cœur ou le prive. Nous avons donc eu le salon nuit.
Vu de l'exterieur, ce restaurant ne ressemble a rien car les vitres sont couvertes de papier. Mais lorsque vous entrez, vous découvrez un monde de magie et de rêve. Les patrons sont adorables, la cuisine est très fine et délicieuse. C'était a l'occasion des 4 ans de rencontre avec ma fiancée et le patron Nous a généreusement offert le champagne. Le décor est vraiment très réussi et le romantisme est a son apogée :-)
A tous les amoureux, réservez vite

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très particulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Restaurant parfait en tout point. L'environnement est très agréable et l'esprit dans lequel il a été ouvert le rend unique. Nous avions pris le salon coquin..et je confirme que l'on y être très très coquin. Même dans ces circonstances le service sait rester discret, ce qui apporte néanmoins une touche très excitante. un moment extraordinaire à partager à deux.

• Visité en avril 2011
La Rochelle, France
“Diner en amoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Une adresse sympathique pour un diner en amoureux. Vous pouvez choisir le thème de votre salon, baroque, Leopard, cœur, ou même très prive juste pour vous.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jolis Momes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jolis Momes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolis Momes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.