“Restaurant sympa, dans l'air du temps” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 808 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 55
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Restaurant sympa, dans l'air du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Deux jolies filles à l'accueil, une réservation faite sur la fourchette avec 50% de réduction sur toute la note.
Les entrées : foie gras (excellent mi-cuit), tartare de saumon (prépare à l'avance donc un peu cuit mais pas mauvais) et une assiette de supions et poivrons (fade selon mon mari car non poêlés).
Les plats : cheese burger et belles frites bien croustillantes, assiette de poissons et purée aux herbes ( très bon) et ris de veau aux petits légumes (excellent également).
Un moelleux au chocolat (coulant comme on aime) et un sablé aux framboises (moins d'intérêt)
Heureusement que nous avions 50% de réduction car la note s'élevait après la réduction à 70 euros
Nous avons passé un bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance

“Deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avions une réservation pour 7 personnes pour diner. Nous avons été très mal reçus, soit disant que notre réservation n'était que pour 6. Le serveur nous a fait patienter 10 minutes tout en nous lançant des petites "blagues". Certes il a peut être passé une mauvaise journée, mais j'aurais pense que 7 couverts lui rendraient le sourire. Nous sommes finalement partis l'estomac dans les talons.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“pour une soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

restaurant de charme parfait pour une soirée en amoureux
le principe des petits salons permet une grande intimité (nous avons déjà testé le salon baroque et le salon cœur)

le fond musical est agréable sans être entêtant; le personnel est discret et poli

côté nourriture cela n'est pas un restaurant gastronomique mais la qualité est tout à fait convenable

les prix sont peut etre un petit peu excessifs mais il n'y a qu'un seul service et le propriétaire insiste bien pour que vous preniez tout votre temps

il faut réserver au moins quelques jours à l'avance

en résumé : un restaurant à garder en mémoire pour une occasion spéciale avec l'élu de votre cœur!!

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Agréable petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Ancienne boulangerie transformé en resto à deux pas de Jules Joffrin.

Le coté original est qu'il n'y a qu'un rideau de fer qui ouvre sur le restaurant, aucune porte!

Petite déco simple mais efficace, personnel plutôt jeune et cool, nourriture très correct, pas trop cher.

A tester si vous êtes dans le coin.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Un concept original et une cuisine sympathique... Que demander de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Découvert à travers le site du restaurant et les commentaires ravis des internautes, nous avons franchis le pas en réservant le salon privé.
L'ambiance est plus qu'intime puisque nous nous sommes retrouvés à deux dans ce salon privé. Le serveur ne franchit le seuil de la porte qu'à votre demande, vous laissant ainsi seuls maître du déroulement de la soirée ...
Côté cuisine, rien d'exceptionnel, mais le plaisir est au rendez-vous.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jolis Momes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jolis Momes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolis Momes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.