“très bien situé et un excellent accueil” 4 5 étoiles

Hotel Etoile Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Trocadero
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France   |
N° 1 060 sur 1 792 hôtels à Paris
“très bien situé et un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

je recommande cet hôtel pour l'accueil très sympathique de Abdel, la personne charmante du petit déjeuner et une excellent situation dans Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Trocadero Etoile. La situation de l'hôtel est appréciable mais je crois qu'il s'agit du seul point positif. Les prestations ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.

- Accueil et service déplorable pour le prix.
- Petit déjeuner au rabais, pas de choix (café / croissants... un peu cher pour 12€ / personne). Il vaut mieux aller dans une brasserie à proximité.
- Chambre petite et salle de bains vétuste (moquette tachée, fuite de la douche...)

Nous sommes franchement déçus de cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très agréable séjour. Bien que les chambres sont petites, la nôtre était bien aménagée et de plus avec un appareil de climatisation (possible séjour à planifier en été). A quelques minutes de Trocadéro, rue de Passy, et place Victor Hugo... métro Boissière à quelques pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Hotel conviviale et serviable. Nous avons passé 3 jours trés agréable. Merci à tout le personnel pour son attention et son accueil.
Les petits déjeuners sont de qualités.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Paisley, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous venons de rentrer de l’Etoile Trocadéro et nous l’avons trouvé simple mais propre et très bien situé, en plein milieu de trois stations de métro et aussi à moins de 15 minutes à pied de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. La chambre était petite (mais j’imagine que la plupart des chambres sont comme ça dans Paris) mais nettoyée tous les jours et les serviettes et les draps étaient changés tous les jours aussi. Je le recommande à tous. Le petit déjeuner était très simple mais nous étions vraiment rassasiés pour la matinée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Comrie, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Ayant été dans de nombreux hôtels à travers l’Europe, j’ai trouvé que l’Etoile Trocadéro était d’un bon rapport qualité/prix. J'admets que les chambres soient plutôt petites, mais elles étaient impeccablement propres et il y avait tout le nécessaire. Notre salle de bains avait une baignoire et une douche également et les serviettes étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était idéal pour démarrer une journée très chargée. Le personnel était sympa et serviable. L'hôtel est très bien placé pour pouvoir explorer Paris que ce soit en marchant ou en métro. Je reviendrais ici très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Etoile Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Trocadero

Adresse: 21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 060 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Etoile Trocadero 3*
L'hotel Etoile Trocadero Paris est situé dans l'élégant 16e arrondissement à proximité du Trocadéro, de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées, de la célèbre avenue Montaigne, la Tour Eiffel, des principales ambassades et consulats ainsi que du Palais des Congres de la porte Maillot. Une position privilégiée au sein de Paris afin que votre futur séjour que ce soit pour vos loisirs ou les affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Trocadero Hotel
Etoile Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.