“Hotel très sympa =)” 4 5 étoiles

N° 1 069 sur 1 794 hôtels à Paris
bruxelles
“Hotel très sympa =)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus à Paris pour 2 jours et nous avons été ravis par l'hôtel.
Il s'agit d'un petit hôtel sans prétentions, mais qui dispose du nécessaire.
L'accueil à l'hotel était spécialement agréable =) et la situation est également très agréable, proche de la tour Eiffel et de la station de metro Boissière.
Nous conseillons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St Joseph
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel est très élégant, et situé dans un quartier calme, à proximité des sites touristiques. Ma chambre était belle et propre et le personnel accueillant et très sympathique... le petit déjeuner est copieux et pris dans une pièce conviviale. Tout est réuni dans cet hôtel pour passer un agréable séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bout du pont de l'arn
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l’hôtel est situé dans le 16 ème arrondissement et pourtant je me suis cru dans les pires quartiers.
Je prends la chambre à mon arrivée et je trouve des cheveux dans le lavabo et dans la douche.
La moquette est dans un état lamentable, Toute la nuit, je suis "bercé" par le bruit de la robinetterie du radiateur. Pas un seul produit d'accueil. Dans la chambre, il y a un mini-bar, mais pas un seul prix d'affiché. Les meubles sont dignes d'un hôtel moins 3 étoiles. Le dessus de lit est lacéré, la poussière est présente partout. Impossible de communiquer avec la réception par téléphone, tellement le téléphone et la ligne sont pourris.
Seul point positif, l'amabilité, la disponibilité du personnel. Je leur souhaite bon courage pour gérer la déception des clients.
le rapport qualité/prix est nullissime.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Personnel extrêmement désagréable, parfois à la limite de la bêtise... On est à Paris, et bien placés, certes... mais vraiment ça s'arrête là! Nous sommes partis en amoureux, voulant nous détendre dans un hôtel bien placé. C'était raté, propreté douteuse et vraiment ce personnel, indigne même d'un 1 étoile!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel très bien situé. Proche du métro ligne 2 Victor Hugo ou Ligne 6 Boissières.

Personnel d'accueil très sympathique et à l'écoute.
J'ai pu choisir entre 2 chambres à mon arrivée: soit une petite chambre rénovée, soit une grande chambre ancienne.

Ascenseur présent, pratique lorsque l'on a des bagages.

Dommage, la moquette est plutôt sale, la pomme de douche très calcairée. Pas de "bouchon" au robinet donc j'y ai fait tombé des barettes que je n'ai pas pu récupérées. Heureusement qu'il ne s'agissait pas de bijoux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Espaubourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Une bonne adresse , du personnel disponible et a l'écoute. Une préférence pour les chambres rénovés, elles sont décorées avec goût. Deux passages pour affaires et bientôt un 3eme pour y emmener ma femme pour un weekend.Mention spéciale pour l'accueil et l'amabilité du personnel .Bref , vraiment pas déçue je ne cherche plus a aller voir ailleurs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Treverien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Debut novembre je suis venu avec ma copine pour mon anniversaire 4 jours a Paris.
Nous avons reserver dans cette hotel par le site internet avec un coup de fil pour des renseignement.
Le vendredi lors de notre arrivéé a 13heures, la chambre n'etait pas prete, il a fallu revenir plus tard. En revenant a 15h on nous a annoncé que nous avions la meilleur chambre de l'hotel renové avec baignore... le top quoi.
Surprise totale en arrivant dans la chambre.Nous avons eu droit a 2 lits de 90 cm collé cote cote mais avec des draps pour chaque lits ce qui veut dire que la nuit on dormaient séparé.
Le lavabo etait bouché ,trois jours pour qu'une personne intervienne (sa c'est fort pour un 3 etoiles).La moquette pleine de taches de javel.
Maintenant le petit dejeuné. Alors la faut pas avoir faim le matin sinon il faut dejeuner ailleur(mini morceau de baguette, 1petit croissant, un petit pain chocolat.) en cas de demande supplementaire pour un croissant ou autre il le facture.

Le jour de mon depart j'ai gueulé et il mon dit qu'il etait vraiment désolé ... du blabla quoi, du coup j'ai demandé 15 euros de reduction pour chaque nuits il me l'on accordé soit 90 euros a la place de 106euros.
Je suis d'accord que c'est Paris.Dans un quartier reputé mais prendre les clients pour des [--] a ce points sa me degoute. Surtout n'y aller pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Etoile Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Etoile Trocadero

Adresse: 21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 069 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Etoile Trocadero 3*
L'hotel Etoile Trocadero Paris est situé dans l'élégant 16e arrondissement à proximité du Trocadéro, de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées, de la célèbre avenue Montaigne, la Tour Eiffel, des principales ambassades et consulats ainsi que du Palais des Congres de la porte Maillot. Une position privilégiée au sein de Paris afin que votre futur séjour que ce soit pour vos loisirs ou les affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Etoile Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Trocadero Hotel
Etoile Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Etoile Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.