“Touristes habitués” 5 5 étoiles

N° 941 sur 1 773 hôtels à Paris
Tunis
“Touristes habitués”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons pour habitude de nous y rendre régulièrement pour des séjours de quelques jours. Le service proposé ainsi que l'accueil du personnel nous satisfait amplement : proximité, assistance et convivialité.
L'accès y est très facile ainsi que la qualité des chambres.
Jolie petit hôtel et très agréable.
Fortement suggéré pour des voyages d affaires, de tourisme et pour des séjours de plus longue durée dans la capitale parisienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéal pour quelques nuits lors de voyage d'affaire ou tourisme de quelques jours.
Les chambres ne sont pas toutes rénovées. Donc préférez les chambre du 4ème étage à priori. C'est pas immense mais c'est propre. Petit déjeuner simple mais bon (viennoiseries, baguette, beurre, confiture, café, thé...). Réceptionniste pas hyper joviale mais bon, ça passe.
Situé à 5 minutes à pied de la station de métro Boissière (ligne 6), 15 minutes à pied d'Etoile et 10 minutes à pied de Trocadéro. Un carrefour market dans la même rue ouvert jusqu'à 23h, bien pratique. Et une très bonne pizzeria dans la même rue (Piccola Roma).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Sale, mauvaises odeurs dans la chambre, tout est vieillot, chambres petites, mal insonorisées. Cependant, emplacement parfait, proche du métro... Rien n'est refait à neuf, juste du cache misère (papiers peints et nouvelle moquette qui est d'ailleurs déjà très sale)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus à Paris pour 2 jours et nous avons été ravis par l'hôtel.
Il s'agit d'un petit hôtel sans prétentions, mais qui dispose du nécessaire.
L'accueil à l'hotel était spécialement agréable =) et la situation est également très agréable, proche de la tour Eiffel et de la station de metro Boissière.
Nous conseillons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Joseph
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel est très élégant, et situé dans un quartier calme, à proximité des sites touristiques. Ma chambre était belle et propre et le personnel accueillant et très sympathique... le petit déjeuner est copieux et pris dans une pièce conviviale. Tout est réuni dans cet hôtel pour passer un agréable séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bout du pont de l'arn
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l’hôtel est situé dans le 16 ème arrondissement et pourtant je me suis cru dans les pires quartiers.
Je prends la chambre à mon arrivée et je trouve des cheveux dans le lavabo et dans la douche.
La moquette est dans un état lamentable, Toute la nuit, je suis "bercé" par le bruit de la robinetterie du radiateur. Pas un seul produit d'accueil. Dans la chambre, il y a un mini-bar, mais pas un seul prix d'affiché. Les meubles sont dignes d'un hôtel moins 3 étoiles. Le dessus de lit est lacéré, la poussière est présente partout. Impossible de communiquer avec la réception par téléphone, tellement le téléphone et la ligne sont pourris.
Seul point positif, l'amabilité, la disponibilité du personnel. Je leur souhaite bon courage pour gérer la déception des clients.
le rapport qualité/prix est nullissime.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Personnel extrêmement désagréable, parfois à la limite de la bêtise... On est à Paris, et bien placés, certes... mais vraiment ça s'arrête là! Nous sommes partis en amoureux, voulant nous détendre dans un hôtel bien placé. C'était raté, propreté douteuse et vraiment ce personnel, indigne même d'un 1 étoile!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Etoile Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Etoile Trocadero

Adresse: 21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 941 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Etoile Trocadero 3*
L'hotel Etoile Trocadero Paris est situé dans l'élégant 16e arrondissement à proximité du Trocadéro, de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées, de la célèbre avenue Montaigne, la Tour Eiffel, des principales ambassades et consulats ainsi que du Palais des Congres de la porte Maillot. Une position privilégiée au sein de Paris afin que votre futur séjour que ce soit pour vos loisirs ou les affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Etoile Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Trocadero Hotel
Etoile Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Etoile Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.