“Hôtel correct sans plus” 3 5 étoiles

Hotel Etoile Trocadero
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°906 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, SP
“Hôtel correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel situé dans une rue plutôt calme. Accueil plus que quelconque. Plutôt froid. Je ne m'attends pas à ce que l'on me tape sur l'épaule mais un sourire et deux-trois petits mots d'accueil ne seraient pas du superflu. C'est incroyable comme les hôteliers parisiens, sûrs de disposer d'une nombreuse clientèle, ne se cassent pas la tête pour être aimables et ACCUEILLANTS. Bref, clef remise (pas très moderne au passage pour une hôtel 3 étoiles...), me voici dans l'ascenseur (étroit comme quasiment tous les ascenseurs d'hôtels parisiens). Direction ma chambre plutôt pas mal décorée et propre. Fonctionnement de la TV un peu compliqué avec double zapette. Bureau assez grand pour poser mon PC portable. Des prises de courant assez nombreuses. Wi-Fi qui fonctionne. Plutôt bien donc. Insonorisation moyenne entre chambres (Ayant toussé toute la nuit, j'ai dû empêcher mes voisins de dormir). Le vrai point faible, c'est la literie : catastrophique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise literie. Petit déjeuner qui peut être copieux si on n'hésite pas à redemander du pain et du café. Choix de yaourts très limité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été surpris par la qualité de l'accueil pas courant à Paris) La rue est très calme, nous n'avons donc pas été incommodés par les bruits extérieurs et la chambre était impeccable .Le petit déjeuner un peu "juste" pour les gros appétits ...mais il suffit de demander un complément . De plus l'établissement est bien situé...bref nous y retournerons sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil de cet hotel est particulièrement agréable. Le service est, en génaral, de bonne qualité. un hotel que je recommande sans hésiter.
Ce qui est appréciable, c'est que l'hotel donne l'impression d'être dans une ambiance bien veillante. C'est probablement la taille moyenne de l'hotel et le soin apporté par les employés qui lui donne cette particularité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons pour habitude de nous y rendre régulièrement pour des séjours de quelques jours. Le service proposé ainsi que l'accueil du personnel nous satisfait amplement : proximité, assistance et convivialité.
L'accès y est très facile ainsi que la qualité des chambres.
Jolie petit hôtel et très agréable.
Fortement suggéré pour des voyages d affaires, de tourisme et pour des séjours de plus longue durée dans la capitale parisienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéal pour quelques nuits lors de voyage d'affaire ou tourisme de quelques jours.
Les chambres ne sont pas toutes rénovées. Donc préférez les chambre du 4ème étage à priori. C'est pas immense mais c'est propre. Petit déjeuner simple mais bon (viennoiseries, baguette, beurre, confiture, café, thé...). Réceptionniste pas hyper joviale mais bon, ça passe.
Situé à 5 minutes à pied de la station de métro Boissière (ligne 6), 15 minutes à pied d'Etoile et 10 minutes à pied de Trocadéro. Un carrefour market dans la même rue ouvert jusqu'à 23h, bien pratique. Et une très bonne pizzeria dans la même rue (Piccola Roma).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Sale, mauvaises odeurs dans la chambre, tout est vieillot, chambres petites, mal insonorisées. Cependant, emplacement parfait, proche du métro... Rien n'est refait à neuf, juste du cache misère (papiers peints et nouvelle moquette qui est d'ailleurs déjà très sale)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus à Paris pour 2 jours et nous avons été ravis par l'hôtel.
Il s'agit d'un petit hôtel sans prétentions, mais qui dispose du nécessaire.
L'accueil à l'hotel était spécialement agréable =) et la situation est également très agréable, proche de la tour Eiffel et de la station de metro Boissière.
Nous conseillons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Etoile Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etoile Trocadero

Adresse : 21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°906 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Etoile Trocadero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Trocadero Hotel
Etoile Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.