“Sejour d'une semaine” 4 5 étoiles

Classé n°1 069 sur 1 796 hôtels à Paris
Plan de la Tour, France
“Sejour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel bien situé à deux pas de la rue Kleber donnant sur la place de l'Etoile , quartier résidentiel , calme et sur . Accueil très sympatique et personnalisé . La chambre 402 donne sur la rue , petite mais agréable , nous y étions que pour dormir , le reste du temps nous visitions Paris. Bon petit déjeuner , compris dans le prix . Personnel aimable .

Astuce pour la chambre : En étage c'est mieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous devions être proches du Trocadéro : pas de problème c'était le cas ! Façade et hall d'accueil avenants, personnel aussi (les pauvres quand les clients voient les chambres !).Le hall d'accueil et la salle des petits-déjeuners ont été refaits. Mais, ce "soit disant" 3 étoiles mériterait une rénovation totale des chambres : literie vieillissante, moquette entièrement tâchée, dessus de lit d'une saleté repoussante et le dessous de lit plein de poussière, ce qui n'a rien d'étonnant comment faire le ménage vu l'exiguïté de notre chambre (n°205) ? Bref si vous souhaitez séjourner dans ce quartier, cherchez ailleurs !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil plutôt bien, personnes attentionnées et courtoises. Le petit-déjeuner était très bien, largement suffisant à notre goût. Très bon emplacement dans Paris.
Par contre, la dimension et l'état des chambres est juste médiocre avec des matelas d'un autre âge, penchent d'un côté, on sent les ressorts pour certains (on a fait 3 chambres). Salles de bains en très mauvais état aussi, hôtel qui nécessiterait une remise en état.
Ne pas avoir de problèmes de dos car c'est l'enfer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel situé dans une rue plutôt calme. Accueil plus que quelconque. Plutôt froid. Je ne m'attends pas à ce que l'on me tape sur l'épaule mais un sourire et deux-trois petits mots d'accueil ne seraient pas du superflu. C'est incroyable comme les hôteliers parisiens, sûrs de disposer d'une nombreuse clientèle, ne se cassent pas la tête pour être aimables et ACCUEILLANTS. Bref, clef remise (pas très moderne au passage pour une hôtel 3 étoiles...), me voici dans l'ascenseur (étroit comme quasiment tous les ascenseurs d'hôtels parisiens). Direction ma chambre plutôt pas mal décorée et propre. Fonctionnement de la TV un peu compliqué avec double zapette. Bureau assez grand pour poser mon PC portable. Des prises de courant assez nombreuses. Wi-Fi qui fonctionne. Plutôt bien donc. Insonorisation moyenne entre chambres (Ayant toussé toute la nuit, j'ai dû empêcher mes voisins de dormir). Le vrai point faible, c'est la literie : catastrophique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise literie. Petit déjeuner qui peut être copieux si on n'hésite pas à redemander du pain et du café. Choix de yaourts très limité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été surpris par la qualité de l'accueil pas courant à Paris) La rue est très calme, nous n'avons donc pas été incommodés par les bruits extérieurs et la chambre était impeccable .Le petit déjeuner un peu "juste" pour les gros appétits ...mais il suffit de demander un complément . De plus l'établissement est bien situé...bref nous y retournerons sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil de cet hotel est particulièrement agréable. Le service est, en génaral, de bonne qualité. un hotel que je recommande sans hésiter.
Ce qui est appréciable, c'est que l'hotel donne l'impression d'être dans une ambiance bien veillante. C'est probablement la taille moyenne de l'hotel et le soin apporté par les employés qui lui donne cette particularité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons pour habitude de nous y rendre régulièrement pour des séjours de quelques jours. Le service proposé ainsi que l'accueil du personnel nous satisfait amplement : proximité, assistance et convivialité.
L'accès y est très facile ainsi que la qualité des chambres.
Jolie petit hôtel et très agréable.
Fortement suggéré pour des voyages d affaires, de tourisme et pour des séjours de plus longue durée dans la capitale parisienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Etoile Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Trocadero

Adresse: 21 rue Saint Didier, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 069 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Etoile Trocadero 3*
L'hotel Etoile Trocadero Paris est situé dans l'élégant 16e arrondissement à proximité du Trocadéro, de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées, de la célèbre avenue Montaigne, la Tour Eiffel, des principales ambassades et consulats ainsi que du Palais des Congres de la porte Maillot. Une position privilégiée au sein de Paris afin que votre futur séjour que ce soit pour vos loisirs ou les affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Trocadero Hotel
Etoile Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.