“beau mais pas parfait” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 318 sur 1 793 hôtels à Paris
Tours, France
“beau mais pas parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

tres belle hotel bonne emplacement chambre reservé parfaite
sauf 27 ° dans la chambre et robinet du radiateur monté a l'enver donc compliqué a regler et quand tous est bien c'est dommage de pas dormir correctement a cause de la chaleur de plus les boissons n'etait pas fraiche a 7 eu un coca c'est moche
je n'est pas eu de chance ca ma gaché mon sejour dans un 4 etoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel ASTRA OPERA.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à notre clientèle et que nous sommes très attentifs à chaque remarque.

Tout d’abord, nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel ainsi que sont emplacement vous ait plu.

Cependant, nous regrettons que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement à la direction concernant la température trop élevé de la chambre et celle de son minibar. Nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre et ainsi vous donner entière satisfaction.

Nous espérons que le l’Hôtel ASTRA OPERA conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre Établissement.

Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Excellent hôtel. Emplacement idéal au coeur de Paris, à 2 minutes des galeries Lafayette, de la station de métro-RER Auber-Caumartin, de l'Olympia et à 5 minutes de la Madeleine, le quartier est parfait. Service impeccable, à la réception on a été très poli et gentil avec toutes mes demandes. Rien à redire pour la chambre, TV plate, wifi, mini-bar, salle de bain propre, insonorisation correcte, tout ce qu'on attend d'un bon hôtel 4****. J'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher client,

Les services de l’HOTEL ASTRA OPERA ont parfaitement répondus à vos attentes et nous en sommes très heureux.
Vos commentaires ont été très appréciés par l’ensemble du personnel. Nous vous assurons que notre équipe fait tout son possible pour que chaque séjour de nos clients soit une expérience
mémorable.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions.
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hotel est bien situé, à 2 pas de l'Olympia où nous avions réservé un spectacle.
Comme décrit dans différents avis, l'insonorisation des chambres n'est pas au top - on avait un peu l'impression que nos voisins prenaient leur douche dans notre chambre - mais c'est un peu le cas de tous les hotels de Paris.

De manière générale, nous avons trouvé cet hotel d'un excellent rapport qualité/prix car nous avions profité d'une réduction. Nous y retournerions sans hésiter à condition de profiter à nouveau d'une promotion ; si nous devions payer le prix plein, ce serait moins certain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Situé juste derrière l'Opéra Garnier, la situation était idéale. Nous avons pu tout faire à pieds. Proche d'une station de métro et de RER, des Galeries Lafayette, des magasins Printemps. Le lit était particulièrement confortable, l'hôtel très propre. Ceci étant, la chambre n'était pas très grande pour un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel situé à 5 min à pieds de l'Opéra Garnier et des Grands Magasins. Les chambres ont été rénovées mais je trouve hallucinant que seulement 5 chaînes TV soient accessibles (les chaînes hertziennes françaises). Le prix de la chambre était exhorbitant (178 €) vue le niveau du service et de plus le petit déjeuner était non compris (+19 €). Je déconseille donc cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Super bien placé dans le centre de Paris. Cet hôtel confortable bénéficie d'un personnel trés sympa et toujours prêt à répondre à la mopindre demande.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Chambre a peu près correcte.
Salle de bain ridiculement petite et moyennement
propre. Fond de baignoire jaune. Traces sur
la cuvette des toilettes. Odeurs de renferme.
Perception nette des conversations de la chambre
voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, DIRECTEUR de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Madame, Monsieur,
Nous avons lu vos commentaires avec attention.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que toutes nos chambres sont conformes aux normes hôtelières françaises pour la catégorie 4 étoiles.
Cependant, nous regrettons que vous n’ayez pas informé notre réception de votre mécontentement.
Nous aurions ainsi eu plaisir à vous proposer une autre chambre susceptible de vous convenir davantage.
Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.