“Très bon hôtel magnifiquement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 322 sur 1 793 hôtels à Paris
Namur, Belgique
“Très bon hôtel magnifiquement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En regardant les avis j'avais quelques craintes mais sincèrement je n'ai pas été déçue. Il est vrai que notre chambre était petite mais elle comportait tout ce dont nous avions besoin : rangements, écran plat, mini bar et une petite salle de bain. Le but n'est pas de rester dans la chambre. Très propre, calme, bonne literie et rénové récemment que demander de plus. L'insonorisation pourrait être meilleure mais j'ai déjà connu pire! Le petit déjeuner très sympa, vrai jus d'orange, fruits frais, charcuteries, fromages, confitures, baguettes et viennoiseries...chacun pouvait y trouver son bonheur. A 2' de l'Olympia et de plusieurs théâtres. A distance de marche de la place Vendôme, du Louvre, Opéra, place Concorde et des grands magasins...Je devrais retourner à Paris je n'hésite pas, j'y retourne!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel idéalement placé pour du tourisme pédestre! au coeur de paris des ses restaurants et des ses théâtres (l'olympia au coin de la rue!).
la chambre permet de se reposer après une journée chargée (propre et calme), décor raffiné et chaleureux.
personnel prévenant, souriant et disponible ( conseils pour de bons petits plans...).
A refaire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Six Fours Les Plages
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Merveilleusement placé et chambres refaites récemment pour le bon.
Pour le moins bon:
- chambre très petites;
- service de repas en chambre sous-traité comportant uniquement des plats froids dont le rapport qualité prix est désastreux;
- service de petit déjeuner en chambre gentil mais incapable (théière sans eau chaude et pas de beurre);
- insonorisation entre chambre douteuse (le japonais à 6h00 du matin, ce n'est pas génial).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Deuxième visite à l'Astra Opéra. La première en chambre standard. Elles sont très petites mais bien soignées. Pour cette seconde visite, nous avions choisi une chambre supérieure, bien plus spacieuse. La literie était particulièrement confortable.
Pour la petite histoire, lors de notre arrivée, nous avons été placé par erreur dans une chambre standard. Après s'en être aperçu, le réceptionniste s'est excusé platement et nous nous sommes vu offrir le minibar et de la lecture pour notre voyage de retour. Vraiment sympa... Choisissez de préférence un chambre supérieure (la chambre 411 est parfaite et bien tenue) en passant par le site Internet de l'Hotel (http://www.astotel.com/hotel-astra-opera-paris.php). Vous y trouverez de belles réductions. Nous avons payé 167 EUR pour la chambre supérieure et les 2 petits déjeuners, accès wifi compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bel hôtel en pleins cœur de Paris !
La situation est parfaite a deux pas des grands magasins et divinement bien desservi.
Le personnel à la réception est très souriant, efficace et agréable !
Les chambres disposent d'une belle superficie et sont bien équipées.
Rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Propreté impeccable, bref rien à redire.
C'est un hôtel que je conseil à tous les couples ou familles désireuses de passer un très agréables séjour dans cette superbe capital.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Astra du 18 au 20 Juillet 2011, en famille avec deux enfants de 6 ans et 2 ans.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale: proche des grands magasins, des sites touristiques et le quartier plutôt agréable.
L'accueil à la réception est souriant, mais sans plus. La réceptionniste et son collègue se permettait devant moi des commentaires sur d'autres clients.
Nous avions choisi la chambre Deluxe familiale, chambre comprenant normalement 4 lits (comme stipulé sur mon coupon de réservation). A ma grande surprise, en arrivant dans la chambre, il s'agissait en fait d'un King bed, d'un canapé convertible, et aussi d'un lit couchette. Après renseignements auprès de la réception, on m'a confirmé que les chambres familiales étaient ainsi configurées.
La chambre était spacieuse et belle, la salle de bain agréable, et la vue donnait sur la rue Caumartin. La chambre était bien isolée, et calme. Le lit était très confortable.
Néanmoins, je ne dirai pas que la chambre soit propre, puisqu'un emballage de sucre vide est resté sous la table basse tout le long de notre séjour, ainsi qu'un noyau d'abricot en dessous du lit couchette. Autant vous dire que le ménage doit être fait à la "Va Vite".
J'avais également demandé un chauffe-biberon pour ma fille: on m'a informé que l'on n'en avait plus mais que je pouvais le faire chauffer à la loge. Je tiens quand même à préciser que deux semaines auparavant, j'avais appelé l'hôtel pour leur demander s'il y avait des chauffes-biberons à disposition et si je devais le préciser avant d'arriver: on m'a répondu qu'il y en avait bien assez et que je serai sûre d'en avoir un pendant mon séjour.

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je n'ai pas vraiment eu l'impression de séjourner dans un 4 étoiles car le service et les prestations ne suitvent pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chère cliente ;

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’emplacement de l’hôtel.

Cependant nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses.

Nous vous informons que vos remarques ont été transmises à chacun de nos responsables de services et des mesures nécessaires ont été prises.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.

La direction
montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel fin juillet.Rien à dire.Très bon accueil.Chambre au 6ème étage,avec une grande terrasse où 2 transats étaient installés.La chambre était propre,la literie de bonne qualité,et la salle de bain spacieuse.
Quant au petit déjeuner,très bon,viennoiseries de qualité et jus de fruits variés et fraichement pressés.
Nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel, avant de disposer de la chambre,ainsi qu'après avoir rendu les clefs de la chambre.
La situation est idéale,à côté du Printemps et de l'Opéra Garnier.
Bref,nous vous le conseillons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux