“Séjour et acceuil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°441 sur 1 796 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Séjour et acceuil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale à proximité de l'opéra et des grands magasins, galerie Lafayette, Printemps, etc...Excellent rapport qualité prix. L'accueil et chaleureux et le personnel très professionnel. Chambre spacieuse, j'ai été surclassé. Petit déjeuner excellent et copieux. Room service de qualité. A recommander pour tout séjour à paris. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Recevez nos sincères remerciements pour le commentaire laissé suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos clients aient l’envie de revenir séjourner à l’hôtel Astra Opéra.

Vos appréciations nous encourage à poursuivre nos efforts et restent pour tous une réelle source de motivation .

Toute l’équipe souhaite avoir l’opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

La direction

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Certes une seule nuit dans cet hôtel mais nous y avons été accueillis aimablement, les 2 chambres réservées par internet étaient bien, la literie confortable et surtout le calme de la rue alors que l'hôtel est situé à proximité de l'Opéra, des grands magasins. Nous l' avions choisi pour son emplacement et aucun regret. Nous y reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très bien situé,excellent rapport qualité prix,chambre sur cour au calme et petit déjeuner inclus très copieux,pain complet excellent,gentillesse à l accueil(on nous a trouvé et imprimé adresse et horaires d une exposition )on reviendra encore...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale à 50 mètres de l'opéra Garnier. Le petit déjeuner buffet est copieux avec viennoiserie fromage fruits oeufs confiture etc... la chambre est spacieuse avec toutes les commodités chauffage frigo tv hd... l'accueil est chaleureux et toute l'équipe est professionnelle. Les plus sont le salon et l'open bar buffet de 13h à 19h avec des salés cafés thés et soft drinks. A recommander pour tout séjour à Paris. Merci à touute l'équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,
Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra vous remercie pour cet agréable commentaire laissé suite à votre récent séjour.
C’est un grand plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de notre personnel tout d’abord, des services ainsi que de la localisation privilégiée de notre établissement.
Sachez que nous apportons une importance particulière pour que chacun de nos clients puisse garder un excellent souvenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et afin que vous bénéficiez de nos meilleurs offres du moment nous vous suggérons d’effectuer vos prochaines réservations directement avec notre service : hotel.astra@astotel.com
Avec nos remerciements,
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En deplacement professionnel, cet hotel m'a été recommandé par une collègue et je le recommanderai à mon tour sans hésitation. Outre l'emplacement idéal pour se deplacer dans Paris, la qualité de l'ensemble des prestations est à féliciter, avec un excellent rapport qualité prix grace à la reservation sur internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous descendons régulièrement dans cet Etablissement ou l'accueil est toujours parfait et les chambres tres confortables.
le fait d'y retourner est certainement le meilleur gage de notre satisfaction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quelle belle décoration!Tout est d un gout parfait!Très bon accueil et surclassement offert;Nous avons aussi beaucoup apprécié l emplacement idéal à proximité de la gare et des grands magasins;Le petit déjeuner est copieux et composé de très bons produits.L ' open bar fut également une très bonne surprise.Courez y

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse : 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°441 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.