“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 351 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Sélectionné par hasard , une belle découverte pr cet hôtel si bien place près des grds magasins et théâtres. Ai sans doute eu beaucoup de chance d 'avoir été surclassé (chambre 100), grande chambre tout confort, belle salle de bain etc...tout ça pr 157euros petit dej compris, .j'y retournerai certainement

• Séjour du décembre 2013

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bel hotel avec aimable mise à disposition d'une belle chambre surclassée (version deluxe) au calme, très grand lit et bel espace. Il manquait juste un petit coin avec bouilloire, thé, infusion ou café. Le coin open bar de l'hotel était très dégarni (bouteille jus de fruit et d'eau vides, pas de biscuits à grignoter) et non réapprovisionné.
Salle de bains un peu décevante (peinture cloquée au plafond) et pomme de douche fixe trop basse pour les grands gabarits. Agréable mise à disposition de 2 peignoirs avec pantoufles.
Copieux et agréable petit déjeuner.
Aucun journal du jour à disposition, seulement une édition de la veille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

emplacement exceptionnel dans LE quartier de paris et proche de tous les moyens de déplacement dans paris. Bel hôtel avec un service très professionnel. Chambre de bon volume, propre et pourvue de moyens sanitaires adéquates. WI-FI dans la chambre. Quelques reproches qui arrangés en feront un très bon hôtel en rapport avec son prix. Si vous décidez de rejoindre votre chambre par l'escalier,le tapis usé et terne détonne avec l'ensemble (à changer rapidement). Etrangement durant tout notre séjour (pour affaires) le bar est resté fermé nous obligeant à aller à l'extérieur de l'hôtel, pas très pro ni accueillant surtout pour nos amis étrangers.Le petit déjeuner est bien achalandé mais n'en prenez que si la salle est vide. Les tables et chaises sont tellement tassées qu'il est impossible de faire le tour du bufet sans déranger les gens autour. Que la directeur prenne un seul petit-déjeuner et elle comprendra vite l'urgence de réaménager la salle. Dommage car le petit-déjeuner,comme le bar, sont pour moi (et bien d'autres) des marqueurs hoteliers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale à proximité de l'opéra et des grands magasins, galerie Lafayette, Printemps, etc...Excellent rapport qualité prix. L'accueil et chaleureux et le personnel très professionnel. Chambre spacieuse, j'ai été surclassé. Petit déjeuner excellent et copieux. Room service de qualité. A recommander pour tout séjour à paris. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Recevez nos sincères remerciements pour le commentaire laissé suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos clients aient l’envie de revenir séjourner à l’hôtel Astra Opéra.

Vos appréciations nous encourage à poursuivre nos efforts et restent pour tous une réelle source de motivation .

Toute l’équipe souhaite avoir l’opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

La direction
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Certes une seule nuit dans cet hôtel mais nous y avons été accueillis aimablement, les 2 chambres réservées par internet étaient bien, la literie confortable et surtout le calme de la rue alors que l'hôtel est situé à proximité de l'Opéra, des grands magasins. Nous l' avions choisi pour son emplacement et aucun regret. Nous y reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très bien situé,excellent rapport qualité prix,chambre sur cour au calme et petit déjeuner inclus très copieux,pain complet excellent,gentillesse à l accueil(on nous a trouvé et imprimé adresse et horaires d une exposition )on reviendra encore...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale à 50 mètres de l'opéra Garnier. Le petit déjeuner buffet est copieux avec viennoiserie fromage fruits oeufs confiture etc... la chambre est spacieuse avec toutes les commodités chauffage frigo tv hd... l'accueil est chaleureux et toute l'équipe est professionnelle. Les plus sont le salon et l'open bar buffet de 13h à 19h avec des salés cafés thés et soft drinks. A recommander pour tout séjour à Paris. Merci à touute l'équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,
Toute l’équipe de l’hôtel Astra Opéra vous remercie pour cet agréable commentaire laissé suite à votre récent séjour.
C’est un grand plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de notre personnel tout d’abord, des services ainsi que de la localisation privilégiée de notre établissement.
Sachez que nous apportons une importance particulière pour que chacun de nos clients puisse garder un excellent souvenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et afin que vous bénéficiez de nos meilleurs offres du moment nous vous suggérons d’effectuer vos prochaines réservations directement avec notre service : hotel.astra@astotel.com
Avec nos remerciements,
La direction

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 351 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
L’hôtel Astra se trouve dans le 9ème arrondissement, à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards, de la Place Vendôme et de la rue de la Paix. Idéalement situé à proximité des centres d’affaires de la capitale, notre établissement 4 étoiles vous invite au divertissement grâce à son emplacement au cœur du quartier des théâtres, des Grands Magasins, lieux incontournables de la ville Lumière. Vous pourrez également accéder à Disneyland Paris de manière très facile. Accueilli par notre équipe à votre écoute, discrète et chaleureuse, vous serez charmé par nos 82 chambres à la décoration raffinée et contemporaine faisant la part belle aux couleurs douces et au bois naturel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.