Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“loin d'un vrai 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 333 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Laffitte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“loin d'un vrai 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Client régulier depuis un an je constate une dégradation constante en terme de service et de propreté des chambres.
Attente sans raison à la réception, on vous regarde mais on ne s'occupe pas de vous...
Réservation faite par internet sur le site de l'hôtel 1 mois à l'avance, je demande une chambre non fumeur loin de l'ascenseur et me retrouve avec une chambre fumeur juste à côté de l'ascenseur (chambre 307)...juste inadmissible...nous avons pu quand même changer de chambre après réclamation à la réception.
Les prestations d'un 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction au regard de nos services, en particulier ceux ayant trait à la réception. Soyez assuré que nous prenons en considération tous les éléments dont vous nous faites part dans votre message et prendrons toutes dispositions pour qu’ils ne se reproduisent pas.

Nous souhaitons vivement garder votre confiance et vous prouver la qualité de nos services lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

N’hésitez pas à me contacter directement par mail à l’adresse suivante : thomas.cachan@astotel.com , je me chargerai personnellement du suivi de votre réservation.

Sincères salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    185
    75
    22
    23
Consultez les avis pour
81
154
37
117
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Sélectionné par hasard , une belle découverte pr cet hôtel si bien place près des grds magasins et théâtres. Ai sans doute eu beaucoup de chance d 'avoir été surclassé (chambre 100), grande chambre tout confort, belle salle de bain etc...tout ça pr 157euros petit dej compris, .j'y retournerai certainement

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fecamp, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bel hotel avec aimable mise à disposition d'une belle chambre surclassée (version deluxe) au calme, très grand lit et bel espace. Il manquait juste un petit coin avec bouilloire, thé, infusion ou café. Le coin open bar de l'hotel était très dégarni (bouteille jus de fruit et d'eau vides, pas de biscuits à grignoter) et non réapprovisionné.
Salle de bains un peu décevante (peinture cloquée au plafond) et pomme de douche fixe trop basse pour les grands gabarits. Agréable mise à disposition de 2 peignoirs avec pantoufles.
Copieux et agréable petit déjeuner.
Aucun journal du jour à disposition, seulement une édition de la veille.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

emplacement exceptionnel dans LE quartier de paris et proche de tous les moyens de déplacement dans paris. Bel hôtel avec un service très professionnel. Chambre de bon volume, propre et pourvue de moyens sanitaires adéquates. WI-FI dans la chambre. Quelques reproches qui arrangés en feront un très bon hôtel en rapport avec son prix. Si vous décidez de rejoindre votre chambre par l'escalier,le tapis usé et terne détonne avec l'ensemble (à changer rapidement). Etrangement durant tout notre séjour (pour affaires) le bar est resté fermé nous obligeant à aller à l'extérieur de l'hôtel, pas très pro ni accueillant surtout pour nos amis étrangers.Le petit déjeuner est bien achalandé mais n'en prenez que si la salle est vide. Les tables et chaises sont tellement tassées qu'il est impossible de faire le tour du bufet sans déranger les gens autour. Que la directeur prenne un seul petit-déjeuner et elle comprendra vite l'urgence de réaménager la salle. Dommage car le petit-déjeuner,comme le bar, sont pour moi (et bien d'autres) des marqueurs hoteliers.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale à proximité de l'opéra et des grands magasins, galerie Lafayette, Printemps, etc...Excellent rapport qualité prix. L'accueil et chaleureux et le personnel très professionnel. Chambre spacieuse, j'ai été surclassé. Petit déjeuner excellent et copieux. Room service de qualité. A recommander pour tout séjour à paris. Merci à toute l'équipe.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère cliente,

Recevez nos sincères remerciements pour le commentaire laissé suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos clients aient l’envie de revenir séjourner à l’hôtel Astra Opéra.

Vos appréciations nous encourage à poursuivre nos efforts et restent pour tous une réelle source de motivation .

Toute l’équipe souhaite avoir l’opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvetot, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Certes une seule nuit dans cet hôtel mais nous y avons été accueillis aimablement, les 2 chambres réservées par internet étaient bien, la literie confortable et surtout le calme de la rue alors que l'hôtel est situé à proximité de l'Opéra, des grands magasins. Nous l' avions choisi pour son emplacement et aucun regret. Nous y reviendrons à la prochaine occasion.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très bien situé,excellent rapport qualité prix,chambre sur cour au calme et petit déjeuner inclus très copieux,pain complet excellent,gentillesse à l accueil(on nous a trouvé et imprimé adresse et horaires d une exposition )on reviendra encore...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 333 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Astra se trouve dans le 9ème arrondissement, à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards, de la Place Vendôme et de la rue de la Paix. Idéalement situé à proximité des centres d’affaires de la capitale, notre établissement 4 étoiles vous invite au divertissement grâce à son emplacement au cœur du quartier des théâtres, des Grands Magasins, lieux incontournables de la ville Lumière. Vous pourrez également accéder à Disneyland Paris de manière très facile. Accueilli par notre équipe à votre écoute, discrète et chaleureuse, vous serez charmé par nos 82 chambres à la décoration raffinée et contemporaine faisant la part belle aux couleurs douces et au bois naturel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Lastminute, Hotel.de, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.