“un véritable 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°437 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“un véritable 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

enfin un 4 étoiles à Paris avec des chambres où l'on peut bouger (c'est vrai aussi que nous avons été surclassé!).
Un énorme lit très confortable . Une baignoire un peu petite mais propre.
Nous avons beaucoup apprécié le snacking gratuit , mais surtout l'amabilité du personnel.
Bravo
nous y retournerons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci cher Olivierdu pour cet avis très positif. Nous attendons votre retour à l'Astra Opéra très prochainement…

Bien à vous,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chastre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil chaleureux très bon séjour tres bon hotel pour sa situation,entièrement satisfait à tout point de vue tres bonne ambiance
salon et bar tres agréable déjeuner plus que copieux à recommander personnel sympa

Astuce pour la chambre : notre chambre 608 est calme confortable et lumineuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
"Très" grand merci pour votre avis cher Delanghe ! Nous serons très heureux de vous retrouver à l'Astra Opéra en cette nouvelle année.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super emplacement pour le shopping et de pas mal de spectacle Olympia.theatre Édouard 7 ect .....le personnel est au petit soin très bon petit déjeuner en buffet très copieux et bon demandez les chambre du 6em avec terrasse

Astuce pour la chambre : Chambre 608 avec vue sur les toits de Paris
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci cher Alain T ! Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de l'hôtel Astra Opéra qui vous remercie vivement. Très bonne année 2014 à vous et à bientôt nous l'espérons.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

c'est la première fois que j'y vais,j'ai été très agréablement surprise.Chambre spacieuse,petit déjeuner très correcte et le grand plus l'open bar,une excellente idée :)je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Amina L, votre avis nous fait infiniment plaisir. L'équipe de l'hôtel Astra Opéra se tient prête pour votre retour.

Chaudefonds-sur-Layon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Ce très bel hôtel est bien situé, près des grands magasins et théâtres. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit-déjeuner copieux.
La salle avec l'open bar est aussi très appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Christelle M, votre avis sur l'hôtel Astra va droit au cœur de l'ensemble de l'équipe. Merci à vous et excellente année 2014.

La Direction
Albigny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour de 2 nuits a l hotel astra opera.
les plus:
- open bar de 14h à 21h a l accueil de l hotel mais attention pas dans les chambres (meme si le starifs n y sont pas affichés).
- petit dejeuner correct - le sticte necessaire.
- son emplacement est idéal pour le shopping et les théâtres.
les moins :
- chambre triste au possible - aucune déco
- chambre ultra chauffée - et pourtant je suis une frileuse ! besoin de laisser la fenetre ouverte durant tout notre sejour (janvier !). malgré notre remarque impossible de baisser le chauffage
- dans la salle de bain: uniquement un gel douche - pour du 4 etoiles c est vraiment limite

conclusion : hotel bien situé mais ne mérite pas ses 4 etoiles en comparaison à d autres 4 etoiles déja fait dans le meme quartier !

verson, france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce qui fait la différence de cet hôtel, c'est l'open bar qui, lorsqu'il est correctement approvisionné, offre un espace convivial d'accueil et de pause que l'on ne trouve habituellement pas dans un lobby.
Idéalement situé au coeur d'un périmètre de grands magasins et de salles de spectacles, il est en même temps un havre de paix pour peu de l'on ait auparavant exprimé son souhait d'occuper une chambre au calme. Merci à Nithikam, la chambre 411 répondait parfaitement à nos exigences.
La chambre supérieure était spacieuse pour Paris, confortable et propre. Il manquait cependant une ampoule à la lampe de chevet. Pas de gel douche non plus, il y avait "rupture de stock " !
Une très bonne mention pour le petit déjeuner que nous avons pris en chambre : les viennoiseries et pain sont de grande qualité et le thé très délicat.
Une bonne adresse à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
L'open bar est le "petit plus" de l'ensemble de nos hôtels et nous sommes ravis qu'il vous ai plu chère Nisaba388. La qualité de service de notre équipe s'améliore chaque jour grâce à des commentaires comme le vôtre. Merci et tous nos vœux pour cette nouvelle année.

La direction

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°437 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Lastminute, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.