“Très bon hôtel à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 334 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bon hôtel à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir été au Monterosa (très bien également), j'ai été à l'Hôtel Astra car sa situation est vraiment très pratique : plusieurs lignes de métro à proximité ainsi que le RER A, des commerces, des restaurants... Le personnel de l'hôtel est très aimable et accueillant. Mes demandes particulières (chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue) ont toujours été respectées et j'ai eu de belles chambres (dont la dernière était une suite, 611). Le petit déjeuner est vraiment complet (salé, sucré) et le pain est frais.
Lors de mon dernier séjour, l'open-bar nétait pas disponible mais le personnel a pu répondre à ma demande d'avoir de l'eau chaude pour une infusion (idem lors d'un autre séjour, après 21h).

Petit bémol : difficile de se connecter au réséau wifi dans certaines chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci cher Mliru pour votre avis sur l'Astra Opéra. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable entre nos murs… nous regrettons de n'avoir pu régler votre problème de wifi mais vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un réseau constant et performant ! A bientôt.

Bien à vous,

Thomas Cachan
Directeur

Périers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

le petit salon est très agréable, le déjeuner est très varié et copieux. Que dire l'aimabilité est présente, la situation géographique est très bien et quant on rentre le calme est apréciable. Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue, les quelques voitures passant la nuit peuvent géner le sommeil, perso moi cela n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était parfait, nous avons séjourné une seule nuit mais nous avons été surclassé dans une chambre Luxe, très spacieuse. Literie extrêmement confortable, lpetit déjeuner bien garni avec tout ce qu'il faut en sucré et salé pour se régaler (mini viennoiseries, œufs brouillés, bacon, yaourt, fruits, confiture etc...). L'open bar sur les boissons non alcoolisées est vraiment sympa et permet de se détendre après une journée de balade dans Paris.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer en plein cœur de Paris. A 5 minutes de la Madeleine et 10 minutes des quais de Seine.

En résume, tout était super et je souhaiterai y séjourner à nouveau.

• Séjour du mars 2014
Merci chère Lilou281 pour votre si agréable commentaire. Revenez-vite nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir !

Bien à vous,
Thomas Cachan,
Directeur
Île-Rousse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Personnel attentionné très gentil et agréable
Défauts de l'établissement :
- Le bruit est ce que j'ai retenu et qui nous a vraiment dérangé,l'ascenseur est très bruyant , très difficile de dormir si la chambre est proche de celui ci
- pas toutes les qualifications d'un 4*
chambres pas du tout insonorisées on entend tout dans le couloir, les gens qui passent , qui parlent , la musique un peu trop forte et incessante H24 dans tout l'hôtel ; le hall et les couloirs et le fameux ascenseur, un 4* est sensé être totalement silencieux lorsqu on est dans sa chambre et la qualité du sommeil est le critère numéro 1 à respecter quand on vend avant tout du sommeil, la taille des chambres est très satisfaisante , le petit déjeuner est banal ) c'est un très correct 3* à mes yeux

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Oui, cet hôtel est digne des 4 étoiles qu’il arbore. J’y ai séjourné une agréable semaine. Le professionnalisme est sans doute sa caractéristique première. Un personnel compétant est charmant à l’accueil. Notamment, mademoiselle Aurore, attentionnée et souriante, est toujours prête à vous rendre service ou à vous renseigner méticuleusement, aussi la gentillesse de monsieur Tarik, le concierge des lieux, ne passe pas inaperçue.
Tout comme mademoiselle Virginie, assistant de direction, à l’affut de tout ce qui se passe dans l’établissement, ne manque pas ainsi de remplir son rôle de bon manager.
Cet hôtel fait partie de la chaîne parisienne Astotel qui garantit des établissements de qualité.
Il s’agit d’un hôtel très propre, un grand bravo surtout aux femmes et aux hommes de chambres !.. Chambre calme et agréable, literie de grande qualité, par contre le placard ou la salle de bain sont hélas ric-rac ; cela doit être en fonction des catégories de chambre.
Le petit-déjeuner est de bonne facture : jus de fruit de saison fraîchement pressés, alléchantes boulangeries et viennoiserie ou le savoureux saumon fumé tranché à la main.
Il va sans dire aussi que la situation géographique de cet hôtel est très appréciable tant il se trouve au cœur de la capital, soit entre la place de la Madeleine et celle de l’Opéra ; et il n’y pas photo car difficile de trouver mieux!

Un BRAVO à tout le personnel de l’hôtel Astra Opéra- Paris!

HK

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

très bonne situation, à qq mètres des grands magasins, de l'Opéra, des salles de spectacle. Belles chambres, très propres. Chambre 602 avec terrasse et vue sur le sacré coeur. Petit dej excellent, copieux et très varié. soft drinks en open bar en après-midi, très bien pour faire une pause

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un sejour magnifique à tous points de vue chambre spacieuse,personnel accueillant et sympathique et surtout professionnel,pour nos voyages d'affaires je conserverai cette adresse.
Un petit moins l'accès internet n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : Chambre 307 très calme et spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 334 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
L’hôtel Astra se trouve dans le 9ème arrondissement, à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards, de la Place Vendôme et de la rue de la Paix. Idéalement situé à proximité des centres d’affaires de la capitale, notre établissement 4 étoiles vous invite au divertissement grâce à son emplacement au cœur du quartier des théâtres, des Grands Magasins, lieux incontournables de la ville Lumière. Vous pourrez également accéder à Disneyland Paris de manière très facile. Accueilli par notre équipe à votre écoute, discrète et chaleureuse, vous serez charmé par nos 82 chambres à la décoration raffinée et contemporaine faisant la part belle aux couleurs douces et au bois naturel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.