“excellent hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 341 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“excellent hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous allons sur Paris pour notre travail (plusieurs fois par an) et chaque fois nous sommes extrémement comblés.
Hôtel très bien situé, proche de 3 métros (opéra, madeleine et grands magasins). Accueil très chaleureux, professionnel et discret. Chaque fois qu'ils le peuvent ils nous surclasse en suite: véritable petit appartement. Les chambres sont très agréables, bien décorées et super propres.
L'open bar c'est bien amélioré avec macarons, chouquettes fraises etc...très convivial. Nous pouvons que le recommander ainsi que les hôtels du groupe Astotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 200 est très bien, même sur le devant il n'y a pas de bruit, bonne isolation
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Agréablement surprise puisque surclassée (chambre 307) avec une vue plongeante dans la cour intérieure. J'ai apprécié l'accueil chaleureux et discret du personnel, j'ai aussi beaucoup apprécié l'open bar sans alcool.
la chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable, silencieuse.
Le petit déjeuner était copieux, le buffet riche en choix, j'ai particulièrement aimé la salade de fruits frais, les viennoiseries...
le service effectué en salle de petit déjeuner l'a été par un personnel souriant disponible et aimable.
Vicky D.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai bénéficié d'un deal pour cet hôtel et payé ma chambre avec 40% de réduction.

Bel emplacement dans un quartier sympa et plutôt sûr (je voyageais seule).
L'accueil est chaleureux et souriant.

Les équipements en zone commune sont plutôt bon : large zone détente, fauteuils confortables, open bar (sans alcool) jusqu'à 21h avec réductions, fruits et boissons, très sympa!
C'est un peu moins bon pour les couloirs, plafond à refaire dans le mien.

Ma chambre donnait sur cour interieure, très calme. Assez spacieuse (j'ai connu pire mais en Province on est habitués à un peu plus d'espace pour cette catégorie), bénéficiant de tout le confort attendu.
Très propre (des inévitables tâches sur la moquette) et une bonne insonorisation entre les chambres.
La salle de bain était de taille raisonnable (des éclats sur le lavabo, plutôt bas de gamme) et la encore propre (nettoyée, pas de trace de calcaire ou de moisissures). Montage original du robinet de la baignoire, à l'envers, rendant compliqué le réglage de la température de l'eau.

Mauvais point : la chaleur dans la chambre, la climatisation désactivée, moi qui aime une ambiance à 20° pour dormir, on était plus proches des 24.

Très bon petit déjeuner : un choix assez restreint mais des produits frais de qualité (jus d'orange pressé, salade de fruits frais, bonne viennoiserie) et fauteuils confortables, personnel serviable et souriant.

Une bonne expérience, en revanche les petits détails me font penser que je n'aurais pas aimé payer le double pour la même chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

un accueil discret et efficace - une situation exceptionnelle - un prix raisonnable pour un 4* plein centre - un open bar gratuit jusqu'à 21h00 - un excellent petit déjeuner - que dire de plus ? ne changez rien - j'y reviendrai très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ayant eu la bonne surprise d'un surclassement à notre réservation avons apprécié le confort d'une chambre spacieuse et son coin canapé détente .Dans l'espoir d'être à nouveau aussi bien accueillis nous reviendrons certainement dans cet hotel à notre prochain passage à Paris
Un couple de Seniors

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous ferons notre maximum chère Claudine pour que vous trouviez à votre prochain passage à l'Astra Opéra la même qualité de service. Merci pour votre commentaire.

Bien à vous,
Thomas Cachan
Directeur
Pierregot
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L’hôtel est idéalement situé près de l’Opéra Garnier, du théâtre Edouard VII et de la comédie Caumartin.
Notre chambre (supérieure) était au calme, bien décorée, bien insonorisée et avec un immense lit. Le petit-déjeuner est correct.
L’hôtel propose aussi gratuitement des boissons fraiches non alcoolisées dans le grand salon, ce qui est très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je souhaite insister sur l'excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel dès mon arrivée et tout le long de mon séjour. Ensuite sur son emplacement proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier, de l'Olympia et de la Madeleine (ligne n° 12 directe Montparnasse et les salons de la Porte de Versailles). Un immense salon très confortable avec un Open bar et une douce musique d'ambiance.Une insonorisation parfaite des chambres voisines et de la rue (deux fenêtres et double vitrage). Une chambre vaste et très confortable disposant d'un lecteur pour l'Iphone. De nombreux restaurants et bars dans la rue Caumartin et les alentours.
Un excellent rapport qualité/prix que je recommande vivement. Hâte d'y descendre à nouveau !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci cher DanielM, pour votre avis au nom de toute l'équipe de l'Astra Opéra. Nous espérons votre retour prochainement.

Bien à vous,

Thomas Cachan,
Directeur

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 341 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
L’hôtel Astra se trouve dans le 9ème arrondissement, à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards, de la Place Vendôme et de la rue de la Paix. Idéalement situé à proximité des centres d’affaires de la capitale, notre établissement 4 étoiles vous invite au divertissement grâce à son emplacement au cœur du quartier des théâtres, des Grands Magasins, lieux incontournables de la ville Lumière. Vous pourrez également accéder à Disneyland Paris de manière très facile. Accueilli par notre équipe à votre écoute, discrète et chaleureuse, vous serez charmé par nos 82 chambres à la décoration raffinée et contemporaine faisant la part belle aux couleurs douces et au bois naturel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.