“trés bien merci pour votre acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°441 sur 1 793 hôtels à Paris
Béthune, France
“trés bien merci pour votre acceuil”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

emplacement parfait pour un weekend de shopping
en famille.
chambre confortable et petit déjeuner de qualité
acceuil et réception bagage rapide étions au 7° étage
nos enfants au 3° leur chambre était plus spacieuse

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Région Centre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. L'accueil est parfait : le personnel est souriant et efficace.
L'open bar est très appréciable pour une petite pause goûter entre deux magasins tous proches : boisson chaude et fraiche, macarons et crêpe.
Mini bar gratuit.
Chambre de taille très correcte pour Paris, la notre avait une petite terrasse bien sympatique. Bonne insonorisation ce qui est bien appréciable.
Éléments de salle de bain un peu vieillots mais propreté irréprochable.
Literie pas assez ferme à mon goût mais cela vient peut être de moi.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien situé, à 2 pas du métro, des grands magasins. Accueil parfait, personnel charmant.
Buffet petit déjeuner parfait; Des plus: mini-bar chambre gratuit (très rare) , ainsi qu'au bar salon.J'y retournerai et je recommande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Rolande L, merci d'avoir noté que nous mettions à la disposition de nos clients, un open bar qui leur permet de se rafraichir après leurs visites. A très bientôt à l'ASTRA Opéra.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le personnel d accueil a la réception est très avenant et sympathique sourire et petites phrases gentilles sont au rendez vous des le passage de la porte d entrée
Le petit déjeuner est tout a fait délicieux avec un buffet très achalandé et un personnel de service très professionnel et a l écoute
Notre chambre était très agréable et situėe sur l arrière de l hôtel donnant sur la cour intérieure très calme
La localisation de l hôtel est juste parfaite opéra ,métro ,galeries Lafayette ,restaurants ,Olympia ,et théâtre de boulevard ....
L hotel parisien le plus parisien et certainement le plus agréable dans son rapport qualite prix
Nous avons élu cet hotel notre hotel parisien
Couple toulousain décembre 2014

Astuce pour la chambre : Connaître un hotel passe par l expérience de la découverte de son charme et de ses chambres Toutes...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter des charmes de Paris et de l'ASTRA cher Jeanlucmate. A très bientôt.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé. J'ai visité précédemment une autre enseigne du groupe (Hôtel Joyce) et n'ai pas été déçu. L'Astra se place néanmoins légèrement en-dessous, en raison d'infrastructures en rade lors de ma visite (ascenseur en panne) et d'un pricing peu clair (je ne sais toujours pas si l'une des chambres obtenues correspondait réellement à la catégorie réservée).

Le hall-open bar est calme et agréable. Literie standard, mais de bonne qualité. Salle de bains propre et accueillante. L'accès Wi-Fi est rapide et satisfaisant. Rien à redire!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au-dessus du sas d'entrées sont très bruyantes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Merci cher Dennis__Cook d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'ASTRA Opéra. Nous espérons vous revoir et vous proposer une chambre plus en hauteur pour profiter pleinement de vos nuits.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très agréable et très bien situé. Chambre au 5ème étage calme bien insonorisée.
Très propre. Personnel très agreable. Mini bar gratuit. Literie excellente. Télé Grand écran. En face du printemps et galeries l'arabe très. Très proche opéra.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour ou étage eleve
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes très heureux que votre séjour à l'ASTRA Opéra ai été à la hauteur de vos envies chère Carole C. Nous espérons vous retrouver prochainement.

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

excellente situation,petit déjeuner parfait et varié,grande chambre au calme avec wc séparé au 5éme (503)mais qui nécessiterait un petit rafraichissement au niveau du sol,personnel très agréable,accès au minibar gratuit et petits fours pour le gouter!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci chère Laurencepharma2 de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. Nous espérons vous revoir bientôt à l'ASTRA Opéra.

Directeur

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°441 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Lastminute, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.