“Excellente adresse au coeur de PAris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 339 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Pace, France
“Excellente adresse au coeur de PAris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné en décembre 2014 avec un couple d'amis. Très grande satisfaction : chambres confortables, situation, accueil et disponibilité, rafraîchissements offerts jusqu'à 19heures.
Très bon rapport qualité / prix
Nous y retournons en mai 2015

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous sommes très heureux que vous ayez découvert l'ASTRA cher 92Gaut et encore plus de votre retour annoncé. Nous vous attendons avec impatience.

Bonchamp-lès-Laval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé près des salles de spectacle, les chambres sont spacieuses et calmes, les prestations sont de qualités et le personnel très agréable.
C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous prenons note avec plaisir de votre retour annoncé chère Karine r ! Nous serons ravis de vous retrouver au 123 ELYSEES.

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil parfait - chambres spacieuses, confortables et impeccables - rapport qualité/prix optimal.
Cet hôtel au cœur de Paris a toutes les qualités pour un séjour idéal. Bien qu'en plein du quartier de l'Opéra/Madeleine, les chambres sont très calmes. Personnel accueillant et efficace.
Adresse que je retiens pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Notre hôtel bénéficie d'un emplacement très central cher vent_de_mer83, merci d'en avoir fait part aux autres voyageurs. Merci pour votre avis sur l'ASTRA et à très bientôt.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné par 2 fois dans cet hôtel très bien situé (proximité métro, parking et grands magasins) et pourtant très calme : tout est fait pour la satisfaction des clients, les chambres sont spacieuses, la literie d'excellente qualité, les petits déjeuners très complets à base de produits frais et la possibilité de prendre une collation en milieu d'après midi dans un salon agréable est un plus
Cet hôtel a notre préférence parmi tous ceux que nous avons testés dans la même catégorie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher malou17 votre avis sur l'ASTRA nous fait très plaisir et votre fidélité également ! Nous serons toujours prêt à vous accueillir pour vos prochains séjours parisiens.

Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé dans Paris, nos convives chinois ont été ravis de leur séjour dans cet établissement 4 étoiles pourvu d'un personnel accueillant, chaleureux et attentionné.
En tant qu'organisateur de leur séjour, nous avons aimé le principe de l'Open Bar fortement apprécié au retour d'une grande journée passé en extérieur.
Nous n'hésiterons pas à retravailler avec cet établissement pour des besoins futurs.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère PEGGYDO2014, nous sommes très heureux d'avoir reçu vos invités chinois à l'ASTRA et qu'ils aient apprécié leur séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous recontacter pour d'autres réservations, nous sommes à votre disposition.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes de fidèles clients de l'hôtel que nous trouvons parfait pour son emplacement et la qualité de ses prestations, le personnel est très agréable et le petit déjeuner de grande qualité. Nous conseillons vivement cette adresse parisienne à deux pas de l'Olympia et des grands magasins.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci de votre fidélité cher Olivier L et merci pour votre recommandation. A très bientôt à l'ASTRA.

Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu une belle offre de pâques donc je dirai que l'hôtel qualité-prix était correct.
Positif : très bon petit-déjeuner, copieux, de tout.
Accueil et service parfait, cordial.
chambre assez grande pour une twin standard, rien à redire.
Emplacement idéal près de tout le centre à pied, 3 lignes de métro assez proches.
Négatif :
MOQUETTE !!!! horreur, encore de veilles moquettes dans les chambres et partout dans les corridors de l'hôtel. Un véritable nid à acariens, parfois en mauvais état même surtout dans les corridors, personnes allergiques s'abstenir. Pas digne d'un 4 étoiles ! Il serait temps de mettre un autre sol dans les chambres.

Chère PascaleLuedi,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message faisant part de vos impressions concernant notre hôtel l’Astra Opéra.
Nous sommes ravis de lire que tous les services proposés par notre hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été fait par notre équipe vous aient permis de passer un agréable séjour dans notre hôtel.

Cependant nous sommes aussi navrés d’apprendre que la moquette présente sur nos sols ne fût pas de votre goût. Nous comprenons votre point de vue et en prenons bonne note.
Sachez cependant qu’une rénovation complète de cet hôtel est prévue pour l’année à venir.

De plus, notre équipe reste à votre entière disposition à customer.service@astotel.com afin de vous orienter vers un de nos hôtels Astotel répondant mieux à vos exigences.
Sachez en effet que certains sols de nos hôtels sont entièrement constitués de parquet, comme cela est le cas par exemple dans nos hôtels Le 123 Sébastopol et Le 123 Elysées.

Nous restons donc à votre entière disposition afin de vous transmettre toutes les informations nécessaires et vous assister lors d’une éventuelle nouvelle réservation chez nous.
En attendant la galerie photo de notre site internet Astotel.com vous permettra déjà de vous faire une première idée sur chacun des sols de nos différents hôtels.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition.

Thomas Cachan,
Directeur

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse: 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 339 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
L’hôtel Astra se trouve dans le 9ème arrondissement, à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards, de la Place Vendôme et de la rue de la Paix. Idéalement situé à proximité des centres d’affaires de la capitale, notre établissement 4 étoiles vous invite au divertissement grâce à son emplacement au cœur du quartier des théâtres, des Grands Magasins, lieux incontournables de la ville Lumière. Vous pourrez également accéder à Disneyland Paris de manière très facile. Accueilli par notre équipe à votre écoute, discrète et chaleureuse, vous serez charmé par nos 82 chambres à la décoration raffinée et contemporaine faisant la part belle aux couleurs douces et au bois naturel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.