“Séjour agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 313 sur 1 792 hôtels à Paris
“Séjour agréable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux nuitées du 24 au 26 juillet 2015. Accueil impeccable, emplacement parfait entre la place de madeleine et l'opéra. Le jrdin des tuileries pas très loin.
Le mini bar mis à disposition des clients est super . Ouvert entre 13h et 23h , café, thé et quelques gourmandises sont à disposition gratuitement. Très utiles après de longues heures de marchés dans Paris.

La chambre très propre , spacieuse et calme même si elle est sur côté rue (double vitrage efficace ).
Seul petit bémol, la salle de bain où sa conception est à revoir. Impossible de prendre une douche sans inonder le parterre. Je ne sais pas pour les autres chambres , la mienne en tout cas , 301 , présente ce défaut.
Globalement, satisfait du séjour, je reviendrai et je recommande.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En amoureux sur Paris, nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel. Le personnel était fort sympathique. Mention spéciale pour le petit déjeuner!!! Très gourmands nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Lors d'un petit passage à Paris, j'ai pu découvrir cet hotel vraiment très agréable! la chambre était nikel et le personnel toujours disponible! Vraiment je le conseille car il n'y a eu aucun accro à mon séjour! Merci beaucoup!

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis allé passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux, la situation idéale est pour se déplacer, les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est très bon et copieux. Je vous le conseille vivement

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre avis si agréable sur l'ASTRA cher Ayoun69. N'hésitez-pas à revenir nous voir, notre équipe et nos services sont à votre disposition pour un prochain séjour.

Beyrouth
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passe une nuit debut juillet avec me femme et nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel! Il est tres bien situe, les chambres sont spacieuses, agreables et charmantes! Le personnel au top! Une tres bonne adresse...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de faire partie de vos bonnes adresses sur Paris cher Jijik1980. Nous attendons avec impatience votre prochain passage à l'ASTRA. Merci et à très bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un très bon hôtel idéalement situé pour allier plaisir (shopping, culture) et réunions professionnels. Un rapport qualité prix imbattable pour cette catégorie d'hôtel. Un personnel très serviable et agréable.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Chère Meriem N, merci de partager avec nos autres voyageurs votre ressenti sur l'ASTRA. Nous proposons effectivement toute l'année des tarifs attractifs que ce soit pour un séjour professionnel ou de loisirs. A très bientôt.

Brignais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Des chambres agreables et spacieuses, un personnel sympathique et disponible, un petit dejeuner complet (pour tous les gouts, Français ou International) et une localisation parfaite au coeur d'un quartier tres actif (theatres et magasins)... Il faut choisir cet hotel !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Merci cher CM69fr d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l'ASTRA. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la disponibilité de notre personnel et espérons vous accueillir prochainement.