“Très bien pour un weekend shopping” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 314 sur 1 791 hôtels à Paris
“Très bien pour un weekend shopping”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Staff très sympathique et excellent rapport qualité-prix. Permet de naviguer facilement dans Paris de part sa localisation stratégique (stations Opera et Madeleine à 5 min à pied). Je le recommande aux amateurs de grands magasins le temps d'un weekend!

Séjour du août 2015

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un 4* le niveau n'est pas atteint. Certes l'accueil est très bon, les hôtes et hôtesses très sympathiques, mais l'entretien général de l'hôtel laisse à désirer, pour un 4* je précise. Des murs blancs mal peints remplis de tâches et traces, des portes 'cheap' qui font penser à des 2*, des plinthes en mauvais état, des baignoires dignes d'un chateau médiéval (il ne faut pas mesurer plus que 1m20 pour y rentrer), et si vous optez pour la douche, prenez soin de bien préparer vos serviettes pour éponger après. Absence aussi de petit goodies dans la salle de bain: éponge pour cirer les chaussures, crèmes diverses, ...
Le wifi et de qualité correcte. Le petit déjeuner est très bon (je déplore juste qu'on doive attendre qu'on passe vous servir le café).
Aussi le minibar est gratuit, de même que le bar au lobby de 13h00 à 2h00 du matin, mais sans alcool... Vous verrez des photos pour le bar gratuit dans l’ascenseur et ailleurs, ne vous fiez pas à la photo (ils prennent soins d'ailleurs sur la photo de préciser qu'elle est 'non contractuelle'): macarons et autres bonnes sucreries... en fait vous y trouverez essentiellement des chouquettes et quelques autres pâtisseries nettement moins alléchantes que sur la photo.
Bref, pour moi l'hôtel est bon, mais n'a pas le niveau d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Situation parfaite en plein centre de Paris à 2 pas des grands magasins.
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est idéalement situé à proximité du quartier opéra. Le personnel est très sympathique. Et le petit déjeuner copieux.

Cependant l'état de la chambre laisse à désirer... surtout la salle de bain (voir les photos), le reste de la chambre est plutôt bien rafraîchie même si c'est seulement en surface et les cloisons sont plutôt fines.

Séjour du août 2015
Paris_Asto, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher JuJulien37,

Merci d’avoir consacré du temps au partage de votre expérience chez nous à l'hôtel Astra Opéra.

Notre équipe est ravie d’apprendre que la situation géographique de l’hôtel ainsi que les services délivrés par notre personnel ont su répondre à vos attentes.

Cependant, nous sommes tristes d’apprendre que l’ensemble des prestations n’ont pas autant su être à la hauteur de vos espérances.

Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons pris bonne note de votre avis ici formulé. Je vous prie de bien vouloir noter que notre établissement subira une rénovation complète prochainement afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous fournir la qualité de service dont notre équipe sait faire preuve, et que vous avez appréciée lors de votre séjour, tout en y ajoutant la touche de fraîcheur qui vous a manquée après la totale modernisation de notre établissement.

Sachez que nous restons également à votre entière disposition à l’adresse customer.service@astotel.com où toute l’équipe Astotel se fera une joie de vous renseigner sur l’ensemble de nos hôtels, ainsi que de vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

Bien à vous,

Thomas CACHAN,
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous recommandons fortement cet hôtel très bien situé, à 20 min du Louvre, près du métro Opéra qui mène directement au champ de mars près de la Tour Eiffel, RER (Hausmann st Lazare)qui mène à la gare du nord (arrêt Magenta)le personnel est très sympathique, notamment Mr Claude, nous avons reçu notre chambre a 11h plus tôt que prévu(14h) étant arrivé a l'hôtel à 10h 30,trés gentiment on nous a fait patientez avec un bon jus d'orange et quelque macaron(délicieux...)Dans notre chambre supérieur, la literie est très confortable et la chambre est spacieuse, le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, une attention particulière nous a été offerte dans la chambre pour notre anniversaire de mariage, nous avons bénéficier d'un check out tardif (a voir avec la réception selon la disponibilité)
En un mot MAGNIFIQUE, sans aucun regret. Mr et Mme Veneziano

Astuce pour la chambre : chambre 101 au 1er étage, très spacieuse ,salle de bain baignoir/douche. Wc séparé, grand lit, vue r...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
tokyo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, propre et accueillant.
Chambre de taille correcte, bonne literie.
Si je devais faire une remarque ce serait au niveau de l’éclairage de la salle de bain qui est sombre. (seulement 3 spots qui éclairent mal)
Petit déjeuner simple et correct

Astuce pour la chambre : 307 calme sur cour
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuitées du 24 au 26 juillet 2015. Accueil impeccable, emplacement parfait entre la place de madeleine et l'opéra. Le jrdin des tuileries pas très loin.
Le mini bar mis à disposition des clients est super . Ouvert entre 13h et 23h , café, thé et quelques gourmandises sont à disposition gratuitement. Très utiles après de longues heures de marchés dans Paris.

La chambre très propre , spacieuse et calme même si elle est sur côté rue (double vitrage efficace ).
Seul petit bémol, la salle de bain où sa conception est à revoir. Impossible de prendre une douche sans inonder le parterre. Je ne sais pas pour les autres chambres , la mienne en tout cas , 301 , présente ce défaut.
Globalement, satisfait du séjour, je reviendrai et je recommande.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour à l'ASTRA cher Ouahab S. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain de votre chambre que nous étudions avec attention. A très bientôt.

Thomas CACHAN
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En amoureux sur Paris, nous avons apprécié notre court séjour dans cet hôtel. Le personnel était fort sympathique. Mention spéciale pour le petit déjeuner!!! Très gourmands nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que je petit-déjeuner de l'ASTRA ait été à la hauteur de votre attente cher Mandi84 Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement pour en profiter largement !

Thomas CACHAN