“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 314 sur 1 792 hôtels à Paris
Fribourg
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Chambre a peu près correcte.
Salle de bain ridiculement petite et moyennement
propre. Fond de baignoire jaune. Traces sur
la cuvette des toilettes. Odeurs de renferme.
Perception nette des conversations de la chambre
voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, DIRECTEUR de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Madame, Monsieur,
Nous avons lu vos commentaires avec attention.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que toutes nos chambres sont conformes aux normes hôtelières françaises pour la catégorie 4 étoiles.
Cependant, nous regrettons que vous n’ayez pas informé notre réception de votre mécontentement.
Nous aurions ainsi eu plaisir à vous proposer une autre chambre susceptible de vous convenir davantage.
Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
La direction

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Mon amie et moi avons été très heureux de notre séjour à l'hôtel Astra.
Nous venons souvent à Paris pour visiter les musées de la ville, voir des amis et faire du shopping.
L'hôtel Astra est idéalement situé pour le shopping et les visites de Paris.
Et en plus, il offre une chambre confortable, moderne et calme.
Un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
La cerise sur le gâteau est le personnel toujours disponible et très sympathique.
Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'ai réservé en last minute une chambre double standard via leur site web à un prix avantageux. La première impression est bonne : personnel courtois, ambiance cozy-chic pour la déco de l'hôtel et de la chambre. Très bon petit déjeuner. Voilà pour le positif. Malheureusement, il y a un gros point négatif : le bruit. On m'a donné une chambre au dernier étage, juste à côté du local technique ascenseur (prix bradé=chambre mal placée?). Une fois couché, impossible de m'endormir. Heureusement, j'avais des bouchons d'oreille avec moi. Ils m'ont permis de dormir quelques heures, mais ce n'était pas suffisant pour atténuer le bruit venant du couloir dès les premières heures du matin. La chambre étant petite (mais correcte), le lit se trouve juste à côté de la porte d'entrée, et on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir : les portes qui claquent, les personnes qui parlent, les valises qui roulent etc... J'ai dû dormir 3 ou 4 heures alors que j'avais des rdv très important le lendemain... top! Le bruit du local ascenseur est spécifique à qqs chambres, mais le bruit du couloir l'est pour beaucoup plus de chambres. J'ai mentionné ce désagrément à la réceptionniste au moment du check-out. Ele m'a juste demandé le numéro de chambre, sans s'excuser, ou se soucier du désagrément. Dommage, sans ce problème de bruit et le peu d'intérêt à mon égard de la réceptionniste, je serais bien retourné dans cet hôtel car je suis très souvent à Paris pour affaires et qu'il correspond à mes attentes (localisation, standing, prix). Heureusement que l'offre est large à Paris.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, HOTEL MANAGER de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2009
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques et sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de répondre pleinement à leurs attentes.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’hôtel Astra Opéra.
Nous vous assurons que notre service de réception est attentif aux remarques de tous nos clients et qu’en aucun cas le prix est déterminant dans l’attribution de nos chambres.
Nous n’avons pas coutume de recevoir ce type de plainte, l’insonorisation de nos chambres étant conforme à la législation en vigueur.
C’est pourquoi nous regrettons que vous n’ayez pas manifesté votre mécontentement à la réception dès la gêne rencontrée, nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre.
Nous sommes également désolés de l’attitude de notre réceptionniste, cette dernière n’ayant pas l’habitude d’entendre ce type de réclamation.
Cependant nous prenons note de vos remarques et vous assurons avoir pris les mesures nécessaires pour qu’une telle attitude ne se reproduise plus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement en vous satisfaisant pleinement et en vous proposant d’autres chambres plus calmes où vous apprécierez leur confort.
Bien cordialement,
La direction
bal harbour(MIAMI)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

je suisdescendu a l'ASTRA commetous les ans pour son emplacement ideal et j'ai ete agreablement surpris par la qualite de la renovation qui en fait certainement un des meilleur hotel de sa categorie meme le service s'est ameliore et je le recommande vraiment a tous ALAIN BAL HARBOUR

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

En général, je ne donne pas mon avis sur ce site mais pour un premier sejour dans cet endroit, je fallais absolument donner mon interprétation car j ai été très agrèablement surprise (sachant que je séjourne très régulièrement dans des hôtels 4* Luxe, j'ai apprécié la qualité de service, le confort de la chambre, digne d'un palace (d'ailleur je vous conseil la chambre 500 afin de vérifier par vous même), réel kingsize bed, situation idéale en plein coeur de Paris et en plus le calme était au rendez vous. Je pense avoir enfin trouver mon nouveau pied à terre Parisien.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

J’ai séjourné à l’Astra Opéra car RDV dans le quartier durant mon séjour début janvier 2009.

J’y suis allé un peu à reculons au vu des précédentes critiques postées.

A ma grande stupéfaction, j’ai été agréablement surpris : toutes les chambres sont en rénovation et la mienne était flambante neuve.

Staff très accueillant et chaleureux.

Un endroit à redécouvrir…

• a aimé — l'acceuil et l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HOTEL_MANAGER_PARIS, Hotel Manager de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2009
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire sur notre hôtel Astra Opéra.
Nous sommes ravis de constater que nos clients sont très satisfaits.
Nous vous invitons à contacter l'équipe de l'hôtel Astra Opéra qui se fera le plaisir de vous aider lors de vos prochains séjours sur Paris.Aussi nous pourrons vous faire découvrir nos chambres supérieures.

Merci,
Cordialement
Hotel Manager
Astra Opéra
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Déplacements professionnels s'abstenir.
Mon Assistante a été placée devant le fait accompli : j'étais déplacée dans un autre Best Western mal situé. Après contestations (RV d'affaires fixés sur place), on m'a attribué une chambre fumeur, puis enfin une chambrette minuscule avec un sabot, en guise de baignoire. L'état de la chambre était bien avancé en décrépitude (plâtre du plafond qui tombe sur le lit, voilages gris de crasse, télécommande sans chiffres, cuvette WC sale, meubles rongés sur les bords etc... ).
Climatisation annoncée, et bien non. Elle ne fonctionne pas dans cette chambre, et évidement chambre froide : "on ne peut rien faire M'dame". Cerise sur le gâteau : le bruit. Les portes n'ont d'amortisseurs, ça claque de partout, et à 8 heures, on perce !
Bienvenu à l'Astra hotel.
En bref, il s'agit d'un piège à touristes, bien situé certes, mais qui fait honte aux 4 étoiles parisiens.

• a aimé — 4 étoiles + emplacement
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
HOTEL_MANAGER_PARIS, Hotel Manager de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2008
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire une revue sur notre établissement.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à préciser que toutes nos chambres répondent aux standards 4* d’homologation français. Nous avons cependant des chambres de taille plus importantes que celles que vous avez eu mais dans la catégorie supérieure.
Nous regrettons que vous n’ayez pas demandé à la réception de changer de chambre durant votre séjour ; ce que nous aurions pu faire très certainement.
Notre direction est à l’écoute de toutes réclamations dans le cadre d’une amélioration.
Nous tenons à préciser également que Best Western effectue fréquemment des contrôles très stricts concernant l’état et la propreté des chambres.
Enfin, il est vrai que toutes les chambres de notre Hôtel sont en cours de rénovation afin d’améliorer le confort de nos clients. Cependant, les ouvriers ont pour ordre de ne faire aucun bruit avant 9 heures du matin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement une fois les travaux finis. Séjour au cours duquel nous vous offrirons volontiers une nuit gratuite.
Dans l’espoir que vous conserverez, malgré cet incident, votre confiance dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, à l’expression de nos sentiments dévoués.