“HOTEL ASTRA PARIS, très bien MAIS !...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°452 sur 1 794 hôtels à Paris

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Situé juste derrière l'Opéra Garnier, la situation était idéale. Nous avons pu tout faire à pieds. Proche d'une station de métro et de RER, des Galeries Lafayette, des magasins Printemps. Le lit était particulièrement confortable, l'hôtel très propre. Ceci étant, la chambre n'était pas très grande pour un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel situé à 5 min à pieds de l'Opéra Garnier et des Grands Magasins. Les chambres ont été rénovées mais je trouve hallucinant que seulement 5 chaînes TV soient accessibles (les chaînes hertziennes françaises). Le prix de la chambre était exhorbitant (178 €) vue le niveau du service et de plus le petit déjeuner était non compris (+19 €). Je déconseille donc cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Super bien placé dans le centre de Paris. Cet hôtel confortable bénéficie d'un personnel trés sympa et toujours prêt à répondre à la mopindre demande.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Chambre a peu près correcte.
Salle de bain ridiculement petite et moyennement
propre. Fond de baignoire jaune. Traces sur
la cuvette des toilettes. Odeurs de renferme.
Perception nette des conversations de la chambre
voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, DIRECTEUR de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Madame, Monsieur,
Nous avons lu vos commentaires avec attention.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que toutes nos chambres sont conformes aux normes hôtelières françaises pour la catégorie 4 étoiles.
Cependant, nous regrettons que vous n’ayez pas informé notre réception de votre mécontentement.
Nous aurions ainsi eu plaisir à vous proposer une autre chambre susceptible de vous convenir davantage.
Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
La direction

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astra Opera - Astotel

Adresse : 29, rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
Classé n°452 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.