“Hôtel moyen mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia Opera - Astotel

Hotel Acadia Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°564 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel moyen mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien place à côté des folies bergères et a 10 min des galeries lafayette. Métro cadet a 400m. Hôtel propre. Accueil satisfaisant. Chambre petite mais bien agencée avec baignoire. Isolation fenêtres moyen réveille par les poubelles un dimanche matin. Isolation avec le couloir nulle tu entends tout de l'ascenseur au portes qui claquent . Petit déj sous buffet bien servie. Personnel petit déj qui te parle en anglais. Je dois être le seul français . Consigne bagage très bien avant ou après avoir quitter la chambre. Matelas dans la chambre abîmé. Ressort cassé. Tv pleins de chaîne étrangères et TNT. Bref un hôtel moyen pour un prix moyen a Paris 165€ avec petit déj

• Séjour du septembre 2013

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la quatrième fois que je réside dans cet hôtel et je suis toujours satisfait. Situation idéale à 2mn des grands boulevards. Rapport qualité prix très intéressant. Personnel agréable et chaleureux. Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver directement sur le site c'est moins cher !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Zied B,

Un client qui revient est une satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Acadia Opéra.

Tous nos vœux pour cette nouvelle année et merci de votre confiance.

Stéphanie Pautut,
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé à deux pas des grand boulevards et de ces nombreux magasins, pubs et restaurants. J'ai bénéficié d'un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe que ce soit la réception ou encore la directrice. L'hôtel est un hôtel 3 étoiles très bien équipé, la décoration est agréable, les chambres sont belles et spacieuses. J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaire et j'ai été très heureux de mon séjour, service petit-déjeuner impeccable ! Très bon rapport qualité/prix.
Hôtel à recommandé et j'y retournerais sans aucun doute si je suis de passage à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions cher Pierre D au nom de toute l'équipe de l'hôtel Acadia Opéra.

Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir et pourquoi pas en cette nouvelle année ?

Tous nos vœux vous accompagnent.

Stéphanie Pautut,
Directrice
Plouigneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

hôtel accueillant et très bien situé dans le centre de Paris (proche des théâtres et des commerces intéressants, comme les Galeries Lafayette, ou bien la gare Saint Lazare).
L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont spacieuses et impeccables !
par ailleurs la consigne bagages est gratuites et sécurisée, très utile lorsque l'on veut faire un peu de shopping avant le départ.
Le petit déjeuner est continental, complet avec beaucoup de choix... bref un hôtel idéal pour loger au coeur de Paris.

des clients satisfaits qui reviendront dans le cadre touristique probablement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lannion, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellente situation, grands boulevard à 2 pas du grand Rex et des Folies Bergères.
Chambre un peu petite. Déco défraichie. Propreté moyenne de la salle de bain. Insonorisation des chambres défaillantes : réveillée par la conversation téléphonique d'une voisine à 7h15 du matin.
Petit déjeuner OK

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hôtel avec personnel très chaleureux,chambre spacieuse et très propre, salle de restauration pour petit déjeuner très bien approvisionnée et joliment décorée. Nous retournerons à chaque séjour dans cet hôtel. Merci pour tout.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous Avons ete tres bien servi Avec un petit dejeuner tres copieux. Le personnel tres sympa tres serviable. Une proprete des lieux parfaite. Nous vous remercions infiniment et au plaisir de vous revoir!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Acadia Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acadia Opera - Astotel

Adresse : 4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service en chambre
Classé n°564 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.