“séjour à l hôtel ACADIA” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia Opera - Astotel

Hotel Acadia Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°268 sur 1 793 hôtels à Paris
“séjour à l hôtel ACADIA”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

très bonne première impression de cet établissement, bien tenu, où nous avons été bien accueillis et dans le calme.
très satisfaits nous envisageons d y retourner prochainement.
proche des folies bergère entre autres bonnes adresses.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur rue de montyon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci cher Jean-jean03 pour votre contribution. L'équipe de l'ACADIA et moi-même vous attendons prochainement.
Carine HUCAULT, Directrice

• Suédois en premier
Cysoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour notre séjour week end parisien, super hôtel, chambres refaites à neuf très calmes. Très belle qualité de la rénovation dans le style moderne. Petit déjeuner complet et personnel très agréable.
Hôtel très bien situé proche de tout dans un quartier vivant disposant de nombreux petits restaurants ou nous avons été très bien accueillis. Un Week end réussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable cher Gaston V. A bientôt à l'ACADIA.
Cordialement, Philippe LAMOTE, Directeur
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel est parfaitement situé dans le centre de Paris. Prés des grands boulevards et dans un quartier très vivant on y trouve a proximité immédiate toutes les commodités.
Il viens d'être rénové.Le confort y est bon et l’accueil est parfait.

Je le conseille a tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les étages supérieurs sont a privilégier
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

............à l'hôtel Acadia, cela n'existe pas!! Depuis 17 ans, nous venons et revenons avec plaisir dans ce petit hôtel au décor sobre, mais à la propreté impeccable. Et à chaque fois, nous sommes accueillis chaleureusement à la réception, toute pimpante puisque l'hôtel vient d'être rénové. L'hôtel est situé dans un quartier typiquement parisien, avec commerces, cafés et restaurants dans les rues avoisinantes. Bref, nous apprécions, et ce depuis fort longtemps. Un petit bémol: le petit-déjeuner correct, mais sans plus.
Séjour du Juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres bon accueil, encas propose a l'arrivee. Chambres refaites a neuf et calmes (rue peu passgere et chambres bien insonorisees) , petit dejeuner avec une offre tres correcte. Quartier tres anime et a 2 pas d'Opera et des Halles.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit hôtel remis à neuf récemment. Idéalement situé dans un quartier branché.
Proche des transports.Les chambres sont agréables et propres, La proposition petit déjeuner est correcte. Wifi gratuit. Snacks offert à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acadia Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia Opera - Astotel

Adresse: 4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service en chambre
Classé n°268 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.