“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia Opera - Astotel

Hotel Acadia Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°268 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai découvert l'hôtel Acadia dans le cadre d'un séjour professionnel. Très agréable sensation de rentrer dans un lieu cosy et protégé, un peu comme à la maison. Repos et récupération garantis après une journée travail. J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Didier, souriant et à l'écoute. Excellent petit déjeuner également. Une adresse à conserver bien précieusement dans mes tablettes et à conseiller à mes collègues et aussi à mes amis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très satisfait de l hôtel tant de l'accueil que du confort de l'établissement, personnel très professionnel, à l'écoute, service de qualité, petit déjeuner de qualité, open bar à toute heure très appréciable.Un autre séjour à Paris et nous passerons à nouveau dans le même hôtel sans hésitation.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal , Proche de tout , restaurant, theatre, commerces en tout genre . Quartier très animé
Hotel Très propre ,Personnel accueillant et serviable , Petit déjeuner bien fournit avec des produit frais , open bar agréable ,Excellent rapport qualité prix pour Paris,

Astuce pour la chambre : Certaines chambres en étage ont une vue sur Montmartre,
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre si agréable commentaire cher Tag21. Nous espérons vous retrouver très bientôt à l'ACADIA.

Var
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 2 pas des Folies Bergères, des Grands Boulevards et du Musée Grévin, et à 15 mn à pieds de l'Opéra, des grands magasins etc.., cet hôtel est très bien placé.
Accueil chaleureux tout en étant très professionnel et efficace, à l'écoute et disponible.
Chambre impeccable - propre et agréablement décorée.
salle de bains nickel avec produits de toilette.
Petit déjeuner en buffet, copieux et varié.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Votre avis résonne comme un poème cher Lesicks ! Et nous en sommes très heureux. Vous serez toujours le bienvenu à l'ACADIA.

Montpellier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix pour Paris : chambre propre, mobilier sympa, personnel dispo et agréable.

Point faible : comme souvent à Paris l'environnement était bruyant, la fenêtre mal isolée, et le réveil par les éboueurs le matin est un peu pénible.

Malheureusement c'est monnaie courante, et vu le prix, difficile de trouver mieux.

Séjour du novembre 2014
Cher tom34fr, merci de votre commentaire sur l'ACADIA. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre envie d'une chambre plus éloignée des bruits de la capitale. Nous ferons le maximum pour accéder à votre demande.

Villedieu-les-Poêles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très satisfait tant de l'accueil que du confort de l'établissement, personnel très compétent, à l'écoute, service de qualité, petit déjeuner de qualité, café servi a toute heure très appréciable.Un autre séjour à Paris et nous passerons à nouveau dans votre établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes très heureux que votre séjour à l'ACADIA ai été agréable cher Henri P. Nous serons également très heureux de vous retrouver.

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel qui commence un peu a vieillir , literie exellente , petit dejeuner sympathique , accueil trés agrable mais beaucoup de bruit dans la rue trés tot le matin sans compter les portes des chambres voisines qui claquent
sinon emplacement ideal au coeur de Paris sur les boulevards ( boutique, resto, theatre, monuments ...)
Mis a part le coté bruyant , je recommande cet hotel mais seulement pour affaires

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acadia Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia Opera - Astotel

Adresse: 4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service en chambre
Classé n°268 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.