“Propreté , confort et hospitalité .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia Opera - Astotel

Hotel Acadia Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 219 sur 1 794 hôtels à Paris
Sousse, Tunisie
“Propreté , confort et hospitalité .”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent emplacement , A2 pas du métro et des magasins , Petit déjeuné assez copieux , chambre spacieuse et très propre le personnel est très accueillant un grand merci a Mr mondher pour son hospitalité et son professionnalisme .
Slim et Faten k

Astuce pour la chambre : Chambre triple spacieuse
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Proche des théatres et grands magasins, situé dans une rue calme permettant de dormir la fenêtre ouverte, cet hotel du groupe Astotel, répond aux critères de qualité de cette chaine : chambre de taille moyenne trés bien équipée, trés bonne literie, aménagement personnalisé, trés propre, open bar gratuit, petit déjeunes de qualité, personnel acceuillant et proposant un excellent rapport quaité prix. N'hésitez pas !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher THIERRY W, nous sommes très touchés par votre commentaire sur l'ACADIA et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très propre avec une excellente literie.
Petit déjeuner à volonté, varié.
Chambre spacieuse au 7ème, avec vue sur la pointe de la tour Eiffel :)
Tarif intéressant car négocié employeur.
Seul petit bémol, un ronflement un peu bruyant qui semblait venir de travaux dans la rue.
Très bien situé (métros, restos, grands boulevards), quartier animé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merci chère Fabienne L pour votre commentaire sur l'ACADIA. Nous sommes à votre disposition pour un prochain séjour. A bientôt.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre au 7 è étage était spacieuse, moderne, tv grand écran,très propre. Petit plus: on voyait au loin Montmartre.
Bon petit déjeuner buffet. Super rapport qualité/ prix avec une promotion trouvée directement sur le site d'Astotel: 119 euros la chambre double et le petit-déjeuner!!
Points négatifs, il faisait vraiment chaud et pourtant nous avions éteint le chauffage. Rue plutôt bruyante un samedi soir. Mais ce sont les aléas d'une rue située à proximité de salles de spectacle.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher A-s B, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'ACADIA. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander de l'aide pour régler le chauffage, nous serons très heureux de vous aider. A bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé, proche du métro, musée grévin, théâtre des rampes... Bon petit bar et Resto. Bref emplacement idéal !! Chambre moderne, petit déjeuner copieux et le personnel très gentil et toujours avec le sourire !
N'hésitez pas pour réserver :-)

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis si positif chère Anaïs D ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt à l'ACADIA.

St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne situation de l'hôtel, centrale et proche du métro.
Accueil du personnel vraiment agréable et à l'écoute. Des chambres propres, mignonnes et fonctionnelles. Une adresse que je ne manque jamais de recommander.

Anahide K

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au premier étage, moins calmes
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
manager_acadia_75, Directeur général de Hotel Acadia Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de votre charmant avis cher Anahide K. Les portes de l'ACADIA vous sont ouvertes pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel situé à proximité de l opéra, le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner est varié et assez riche et enfin un hôtel à recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Votre recommandation nous fait très plaisir chère Hela K. Nous vous en remercions chaleureusement ! A très bientôt à l'ACADIA.

Directrice

Vous connaissez Hotel Acadia Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia Opera - Astotel

Adresse: 4 Rue Geoffroy Marie | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Navette aéroport
N° 219 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia Opera - Astotel 3*
Situé dans une rue calme du vivant 9ème arrondissement de Paris, l’hôtel Acadia Opéra combine parfaitement la praticité et le confort, à 10 minutes seulement de l'Opéra Garnier. Nos 36 chambres colorées et modernes,récemment rénovées, sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d’un mobilier moderne. Vous pourrez ainsi vous reposer dans un cadre chaleureux et intimiste. Le matin, notre belle salle de petit-déjeuner aux couleurs gaies vous accueillera pour déguster un buffet varié et généreux composé entre autres, d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits. De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de faciliter au mieux votre séjour. Notre hôtel se trouve à 200 mètres de l'arrêt de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), donnant accès à de nombreux sites de la ville. La Gare de Nord est à 1 kilomètre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.