“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 502 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Les chambres sont trop petites pour travailler.
Services du petit déjeuner excellent ainsi que l'accueil.
La situation de l'hôtel est parfait, en plein centre de Paris et des boutiques ainsi que la gare Montparnasse d'où je prends mon train.
Petite odeur de fumée dans la chambre....
Mais dans l'ensemble, je suit satisfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil agréable, chambre très propre et décorée avec goût. Salle de bain spacieuse et bien agencée. L'hôtel est calme. Des prix intéressants si vous réservez via internet.
Hôtel très bien située proche de Montparnasse et de Saint Germain.
Service de qualité dans les chambres.
Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'était parfait, même plus que parfait !!! Le personnel est très aimable et au service du client ! Un parking est aussi très proche de l'hôtel, et ceci avec un arrangement possible de prix. Aucun problème pour y refaire halte, et avec grand plaisir ! En plus la rue de RENNE est très proche de St.-Germain !!! C'est un véritable plaisir de descendre dans cet hôtel !!! Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un hôtel adorable qui est certes tout petit (chambres, ascenseur...) mais qui je pense ravira les touristes comme nous de par le charme qu'il dégage.
Le service et la réception étaient impeccable. C'est très certainement un hôtel où nous reviendrions, étant de plus à distance raisonnable du centre de Paris à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aramisathos, Responsable réception de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions infiniment pour l'intérêt que vous portez à notre etablissement et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous souhaions de bonnes fêtes de fin d'année.

Pauline
Attchée de Direction
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

hôtel bien placé, proche du métro et de la gare, restaurants dans le quartier.
chambre agréable, propre

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'accueil est très chaleureux, l'hôtel est bien situé. La chambre que nous avons eue était très petite mais nous n'avions pas besoin de plus, tout ce que nous voulions c'était le calme et nous l'avons eu! Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

je viens de passer 3 jours dans cet hotel. Il est très bien situé ( 1 station de métro est à 10 m de l'entrée de l'hôtel).La décoration de la chambre est assez impersonnelle, mais fonctionnelle et d'une propreté irréprochable.Notre chambre donnait sur la rue Vaugirard, mais aucun problème de bruit, car elle était insonorisée.Elle disposait également d'une baignoire avec jacuzzi, mais sans grand interêt car vraiment petite ( environ 170 cm).
Le petit déjeuner est copieux, et avec une agréable surprise : une salade de fruits composée de fruits frais et d'une orange préssée. Une mention particulière à l'ensemble du personnel qui est acceuillant, courtois et disponible.Nous recommandons cette adresse.Et si vous souhaitez boire un verre ou mangez , le bar-restaurant juste à côté ( l'Union) est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aramis Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aramis Saint Germain

Adresse: 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°392 des hôtels familiaux à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aramis Saint Germain 3*
L'Hôtel Aramis Best Western en plein coeur de Paris Rive Gauche, à quelques pas du jardin du Luxembourg, au milieu des boutiques rue de Rennes, et entre les quartiers très animés de Montparnasse et Saint-Germain des Prés.42 chambres personnalisées tout confort, petit déjeuner, bar lounge, et salles de réunion.Un confort douillet, des chambres aux tonalités variées, des équipements modernes et des services multiples vous attendent.Possibilité de location d'appartements privés situés juste derrière l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aramis Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aramis St Germain
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis Saint Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.