“Sejour de 3 jours au best western” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°446 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Sejour de 3 jours au best western”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très joli hôtel très bien placé dans un quartier agréable. L'accueil à l'hôtel est parfait. En revanche la chambre confort que nous avions choisi était un peu petite et la pression de l'eau était faible.
Le petit déjeuner est copieux dommage il n'y a pas de jus d'orange !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cusset
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé, très bon accueil. Possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé pour un prix très raisonnable. Chambre bien insonorisée, pas de bruit même côté rue.
Petit déjeuner excellent mais un peu cher toutefois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très bien situé, accueil sympathique et serviable.
La chambre était petite mais c'est en plein Paris, dans un quartier très recherché, et les mètres carrés sont chers ! Elle donnait sur l'intérieur des bâtiments donc très calme, ce qu'il nous fallait pour bien dormir avant un écrit de concours le lendemain... Décorée de couleurs chaudes.
Salle de bain petite mais fonctionnelle, grand pommeau de douche agréable et eau bien chaude.
Nous n'avons pas testé le petit déj' car nous avions acheté un divin cake orange et chocolat dans une jolie boulangerie à l'ancienne toute proche (trottoir d'en face), complété d'un thé du plateau de courtoisie de la chambre, en faisant bien sûr attention de ne pas en mettre partout !
Je vous conseille (!) d'aller "visiter" les toilettes du sous-sol : l'escalier qui y mène est très joli, tout en pierres.
J'avais réservé plusieurs semaines à l'avance, via le site de BW, alors j'ai payé moins d'un tiers du prix indiqué sur le panneau dans la chambre !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

De passage à Paris, j'ai pris 2 nuits dans cet hôtel placé idéalement entre Montparnasse et St Germain des Près. Chambre comfortable, staff aimable (ils se sont démenés pour me donner la chambre dès mon arrivée à midi), très bon choix de chaînes TV (Canal+ Sport !), et surtout un excellent petit déjeuner avec salade de fruits frais, jus d'orange frais et du vrai bon café. A retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

très bon hotel. Accueil d'une particulière qualité. Petit déjeuner très bien. Situation centrale dans Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

La chambre était petite et très sombre. Lorsque nous sommes arrivées les fenêtres étaient grandes ouvertes et il y avait une odeur de cigarette dans la chambre. La salle de bain était moderne et bien équipée, le petit-déjeuner copieux. Mais à 200 euros la nuit, ça fait un peu cher pour une chambre vraiment médiocre.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Aramis Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

Adresse : 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse , Saint Germain Des Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°389 des hôtels romantiques à Paris
N°419 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aramis Saint Germain 3*
L'Hôtel Aramis Best Western en plein coeur de Paris Rive Gauche, à quelques pas du jardin du Luxembourg, au milieu des boutiques rue de Rennes, et entre les quartiers très animés de Montparnasse et Saint-Germain des Prés.42 chambres personnalisées tout confort, petit déjeuner, bar lounge, et salles de réunion.Un confort douillet, des chambres aux tonalités variées, des équipements modernes et des services multiples vous attendent.Possibilité de location d'appartements privés situés juste derrière l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aramis Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis St Germain
Best Western Aramis Saint Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.