“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 501 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'hôtel est très bien placé sur la rue de Rennes... une de mes rues préférées à Paris.
J'ai habité pendant 13 ans à Paris, pas très loin de ce quartier et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de réserver cet hôtel lors de mon déplacement professionnel.
La chambre est correct, assez vieillotte par rapport à la salle de bain. J'avais une chambre au 5e étage qui donnait sur la rue... j'ai bien apprécié!
Pendant mon séjour (7 nuitées), j'ai vu 5 différentes personnes à l'accueil... certains beaucoup plus sympathiques que d'autres. Le petit-déjeuner peut être servi en chambre sans coût supplémentaire. En revanche, j'ai pris 2 minutes avant de pouvoir ouvrir la porte de ma chambre et la serveuse a été hyper impatiente en me disant ensuite qu'elle avait du monde et qu'elle ne pouvait pas attendre!!! C'était le temps que je mette mon jean! Je n'allais quand même pas ouvrir la porte demi-nue!
Ce qui est bien aussi, c'est que le wifi fonctionne très bien et c'est gratuit!... :D

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel idéalement situé, les chambres sont d'une taille correct et très propres. Hôtel bien insonorisé malgré l'effervescence du quartier. L'accueil à la réception est parfait. Le petit déjeuner est excellent et varié ( viennoiseries, pain, confiture, jus d'orange...). Tarif internet très attractif.
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjournés 2 nuits et l'hôtel était idéalement situé ! Le métro est au trottoir en face. Non loin de la tour Montparnasse ( facilement reperable de loin ) et dans une rue trés vivante en commerce.
La chambre etait petite mais propre et jolie. Par contre nous avons eu un tarif special internet , sinon le vrai prix de la chambre parait excessif !
Personnel agréable et bon petit déjeuner.
Donc idéal pour des courts séjours

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel est formidablement bien situé. La chambre confort n'était pas très grande mais tout à fait correct compte tenu de ce qu'on peut trouver sur Paris, elle donnait sur la rue Vaugirard et donc était calme (également bien insonorisée). La literie était un peu molle, La baignoire dite "spa" de la salle de bain était assez entartrée et ne donnait pas envie d'être utilisée, toutefois, dans l'ensemble, la chambre était propre. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner mais avons grandement apprécié la bouilloire avec thé et café mis à disposition dans la chambre. Le personnel est très aimable. Le prix reste élevé pour les prestations mais c'est Paris...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très joli hôtel très bien placé dans un quartier agréable. L'accueil à l'hôtel est parfait. En revanche la chambre confort que nous avions choisi était un peu petite et la pression de l'eau était faible.
Le petit déjeuner est copieux dommage il n'y a pas de jus d'orange !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cusset
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé, très bon accueil. Possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé pour un prix très raisonnable. Chambre bien insonorisée, pas de bruit même côté rue.
Petit déjeuner excellent mais un peu cher toutefois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très bien situé, accueil sympathique et serviable.
La chambre était petite mais c'est en plein Paris, dans un quartier très recherché, et les mètres carrés sont chers ! Elle donnait sur l'intérieur des bâtiments donc très calme, ce qu'il nous fallait pour bien dormir avant un écrit de concours le lendemain... Décorée de couleurs chaudes.
Salle de bain petite mais fonctionnelle, grand pommeau de douche agréable et eau bien chaude.
Nous n'avons pas testé le petit déj' car nous avions acheté un divin cake orange et chocolat dans une jolie boulangerie à l'ancienne toute proche (trottoir d'en face), complété d'un thé du plateau de courtoisie de la chambre, en faisant bien sûr attention de ne pas en mettre partout !
Je vous conseille (!) d'aller "visiter" les toilettes du sous-sol : l'escalier qui y mène est très joli, tout en pierres.
J'avais réservé plusieurs semaines à l'avance, via le site de BW, alors j'ai payé moins d'un tiers du prix indiqué sur le panneau dans la chambre !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Aramis Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aramis Saint Germain

Adresse: 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°390 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
N°510 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aramis Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aramis Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aramis St Germain
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis Saint Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.