“bien situé confort correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°483 sur 1 793 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“bien situé confort correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel bien situé. Les chambres sont d une taille correcte . P.etre un peu plus de place dans la salle de bain et un peu plus de pression pour la douche seraient appréciés. Beaucoup de commerces à proximité, cinéma et le métro est en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

São Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel bien localisé, propre, très bon service.

Petit déjeuner individuellement servi par la souriante Célia (bien plus agréable et plus hygiénique que les tourments des buffets ).

Attention très aimable a la reception aussi.

Certaines chambres sont plus bruyantes que d'autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Certes l’hôtel est bien placé et bien insonorisé mais la literie est très désagréable et pour le petit déjeuner, mieux vaut éviter d'être ^pris par le temps car le service est terriblement long et pas forcément très agréable. Les chambres sont petites mais propres et plutôt bien décorées en revanche, la salle de bain est tout droit sortie des années 70 et le débit d'eau plus que limite pour bien se réveiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
aramisathos, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement.

Très sincèrement,

CLOR Hervé
Directeur Général
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bien placé, deux lignes metro à coté (saint placide et rennes). Bien insonorisé. Reception permanente. Personnel agréable.
Chambre très propre - bonne literie - bien insonorisé - Déco reposante -

Vraie orange pressée au petit déjeuner.
Prix tout à fait raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
BAHO
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

hotel confortable et bien situé dans le 6ème arrondissement, (boutiques, brasseries, restaurants..) A souligner la gentillesse du personnel, le confort de la chambre (même si le mobilier est un peu viellot), et la qualité du service. Trés bon rapport qualité prix, compte tenu des prix pratiqués à Paris. Hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Heureusement que j'avais réservé par internet,car ça m'a coûté 100€ TTC-,chambre No 55 (avec petit balcon)-Sinon le tarif affiché était de 289€ et de 319€ en période de salon! Ce qui est pour le moins excessif,même si l'hôtel est très bien situé,rue de Rennes,à proximité de la gare Montparnasse.La chambre était propre,bien équipée,insonorisée,bien chauffée,et donc agréable malgré sa petitesse relative.J'ai pu en prendre possession avant midi.Le personnel s'est montré disponible,très attentif,et particulièrement courtois.Le petit déjeuner m'a paru excellent mais au prix de 13€,je me suis abstenu.Par contre,les collations possibles dans la petite salle d'attente sont à des prix corrects.En résumé bon rapport qualité/ prix pour cet établissement à l'échelle humaine et de bon niveau.Je le recommande...à la condition de ne pas payer le prix affiché (le responsable a bien voulu me dire que le prix "d'appel" obtenu via Easybook par internet était possible directement à l'hôtel,hors périodes de salon).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'hôtel est très bien placé sur la rue de Rennes... une de mes rues préférées à Paris.
J'ai habité pendant 13 ans à Paris, pas très loin de ce quartier et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de réserver cet hôtel lors de mon déplacement professionnel.
La chambre est correct, assez vieillotte par rapport à la salle de bain. J'avais une chambre au 5e étage qui donnait sur la rue... j'ai bien apprécié!
Pendant mon séjour (7 nuitées), j'ai vu 5 différentes personnes à l'accueil... certains beaucoup plus sympathiques que d'autres. Le petit-déjeuner peut être servi en chambre sans coût supplémentaire. En revanche, j'ai pris 2 minutes avant de pouvoir ouvrir la porte de ma chambre et la serveuse a été hyper impatiente en me disant ensuite qu'elle avait du monde et qu'elle ne pouvait pas attendre!!! C'était le temps que je mette mon jean! Je n'allais quand même pas ouvrir la porte demi-nue!
Ce qui est bien aussi, c'est que le wifi fonctionne très bien et c'est gratuit!... :D

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Aramis Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aramis Saint Germain

Adresse: 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse , Saint Germain Des Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°441 des hôtels romantiques à Paris
N°444 des hôtels familiaux à Paris
N°456 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aramis Saint Germain 3*
L'Hôtel Aramis Best Western en plein coeur de Paris Rive Gauche, à quelques pas du jardin du Luxembourg, au milieu des boutiques rue de Rennes, et entre les quartiers très animés de Montparnasse et Saint-Germain des Prés.42 chambres personnalisées tout confort, petit déjeuner, bar lounge, et salles de réunion.Un confort douillet, des chambres aux tonalités variées, des équipements modernes et des services multiples vous attendent.Possibilité de location d'appartements privés situés juste derrière l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aramis Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aramis St Germain
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis Saint Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.