“TRES SATISFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 475 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
PARIS, France
“TRES SATISFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil et services très satisfaisant. Chambre calme. J'ai demandé à la reception de m'appeler un taxi. Celui-ci est arrivé 3 minutes plus tard. Petit déjeuner simple, servi rapidement. Bon accueil à mon arrivée. Je recommande cet hôtel bien situé à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Paris.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement le 28 juillet et nous en sommes ravis.

L'ensemble du personnel est trés sympathique . L'acceuil et le service sont au rendez vous.
La chambre (nous avions la 302) est agréable mais relativement petite, bien équipée, wifi grauit passant bien, literie trés confortable , salle de bain récente, fonctionnelle le tout est propre, seulement dommage que le sol de la chambre soit en moquette, la chambre donnait sur le boulevard sans aucune nuisance sonore. Le petit dejeuner est complet , copieux et servis également par une employée souriante.
L'emplacment est bien proche métro et bus .
Parking public à 200M avec tarif négocié mais quand même cher, nous avons payé 38€ pour 1jour 1/2 de plus attention beaucoup de marche pour acceder à l'interieur de ce parking (pas simple avec les valises...).
En résumé une bone adresse à recommander tant pour l'hotel que pour la gentillesse du personnel et pour sa situation.
Seul le parking n'est pas top mais il est indépendant de l'hotel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a fait le nécessaire pour le rendre aussi agréable que possible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris

Bien cordialement

Montgermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je m'y suis rendu à l'occasion d'un déplacement professionnel et y a séjourné une nuit. J'y retournerai très certainement un jour.

L' hôtel est très bien situé et facile a trouver lorsqu'on arrive à Montparnasse. De plus il y' a une station de métro juste a coté.

Le personnel y est professionnel et sympathique. J'ai eu une chambre très confortable, propre et avec une décoration chaleureuse. Seul point négatif le bruit de la rue par moment, et des livraisons au petit matin mais il me semble que c'est propre à Paris....

Très bon petit déjeuner, avec un large choix, et de bon produit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.

En effet, les rues parisiennes sont parfois bruyantes. Nous avons cependant quelques chambres ne donnant pas sur rue, qui permettent d'être un peu plus au calme. N'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour.

En espérant vous accueillir prochainement à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Toujours très agréable de séjourner dans les hôtels Best Western.
L'accueil est très bon et les chambres répondent je pense aux critères de beaucoup !
Chambre très propre, le lit était très agréable.
L'emplacement est idéal !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement

Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai étais au première étages à la chambre 14 la fenêtre donne sur un espèce d'escalier intérieur donc aucune lumières du jour n'y rentre, et comme la chambre est très étroite ce n'est pas tres agréable ni très commode d'y travaillé ce qui m'a oblige de descendre carrément dans le restaurant au restaurant pour se sentir moins confiné et plus à l'aise. Pourtant le personnel est agréable et serviable. J'ai fait mon check in vers 8 h du matin et l'on m' a attribué une chambre de suite.!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ainsi que pour vos compliments sur notre personnel.
La chambre 14 est en effet une chambre de catégorie standard donnant sur cour. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez à nous demander une chambre donnant sur rue pour plus de luminosité.
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Emplacement idéal pour moi : gare et plusieurs lignes de métro accessibles à pieds, quartier vivant sans être trop touristique, petites épiceries, bars et restaurants tout autour.
Personnel très agréable. Petit déjeuner express d'un très bon rapport qualité prix : grand jus d'orange frais et pichet d'un délicieux café ! Salle de petit déjeuner conviviale mais élégante.
Literie vraiment top.
Seul bémol, mais c'est le problème des vieux immeubles parisiens ; un peu sonore quand on n'est pas habitué au bruit des voisins et que les voisins ne sont pas discrets.
Je conserve l'adresse pour mon prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour n'ont pas le bruit de la rue mais l'horizon est un peu ... court. Une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Siren56,

Nous vous remercions d avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre bonne impression sur notre hotel et nous en prenons bien note.
Notre hotel se trouve dans un immeuble parisien ancien, et le systeme d isolation phonique est identique dans tous les vieux hotels parisiens. Nous faisons de notre mieux tout de meme pour faire de ses chambres des endroits calmes grace à notre double vitrage et donnant à notre client la possibilité d avoir une chambre donnant sur court. Nos clients sont le plsu souvent satisfait de la tranquilité de leur chambre.
La qualité est primordiale pour satisfaire le client et pour nous. Nous utilisons une literie haute gamme comme vous avez pu le constater.
Notre nouveau petit dejeuner frais, orange frais pressé, salade de fruits fraiche tout les jours, jus de pomme bio, croissant et patisserie de l artisan, est souvent complimentée et tres importante.

En esperant vous revoir parmis nous.

La direction-Herve Clor
La Trinite-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel agréable, chambre supérieure spacieuse et personnel sympathique. Literie très confortable et possibilité de petit-déjeuner "express", café croissant pour 6€... Attention, très difficile de stationner si vous venez en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour picador56,

Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d'apprendre sue votre séjour s'est bien passé. Nous avons maintenant négocié un tarif réduit au parking se trouvant 155 rue de Rennes - à 100m. 15 Euros les 24 heures.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Hervé CLOR

Vous connaissez BEST WESTERN Aramis Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aramis Saint Germain

Adresse: 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°398 des hôtels romantiques à Paris
N°477 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aramis Saint Germain 3*
L'Hôtel Aramis Best Western en plein coeur de Paris Rive Gauche, à quelques pas du jardin du Luxembourg, au milieu des boutiques rue de Rennes, et entre les quartiers très animés de Montparnasse et Saint-Germain des Prés.42 chambres personnalisées tout confort, petit déjeuner, bar lounge, et salles de réunion.Un confort douillet, des chambres aux tonalités variées, des équipements modernes et des services multiples vous attendent.Possibilité de location d'appartements privés situés juste derrière l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aramis Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aramis St Germain
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis Saint Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.