“bien situé pratique cosy” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres de l'hôtel
N° 474 sur 1 793 hôtels à Paris
Niort, France
“bien situé pratique cosy”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour ceux qui arrivent à Paris par la gare Montparnasse rue de Rennes en direction de Saint Germain Des Pres chambres petites cosy propres renovéées avec soins personnel tres sympa petit dejeuner tres bon en face de l hotel : metro saint placide parfait pour se deplacer vite

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère bricedaunis
merci pour avoir trouvé le temps de nous laisser un petit commentaire sur l'Hotel Aramis et nous sommes ravie d être eu à la hauteur de vous avoir fait passer un agréable séjour avec nous dans cette magnifique ville .
Par rapport à notre petit déjeuner nous sommes fières de proposer que des produits 100% biologiques comme toute la pâtisserie , le jus d'orange frais et notre salade de fruit .
En espérante de vous revoir à l' Hôtel Aramis , le staff vous souhaite une très bonne journée .

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très agréable et fonctionnelle.
La salle de bain était entièrement rénovée et équipée d'une baignoire.
Au petit déjeuner, jus d'orange fraîchement pressé et produits de qualité.
Un parking public est situé à 200m.
Le Métro est également accessible en 5 minutes à pied.
Accueil très sympa.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Dominique D,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très constants de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
H. CLOR
La Direction
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Rien a dire très bon emplacement et personnel très sympas très bon petit déjeuner chambre correcte et le prix promo très intéressent je vais devenir une habitué de cette hôtel pas très loin de la Gare Montparnasse

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Cher client Caroline 756
merci d avance pour votre commentaire très positif.
Ca nous fais très plaisir de savoir que votre séjour a l hôtel Aramis est bien passé et on espère de vous revoir très bien tôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

bien situé, cet hôtel est chaleureux et le personnel très gentil. Les chambres sont petites mais propres et correctement équipée. Le petit déjeuner est très bon, servi en chambre rapidement et sans supplément avec un jus d'orange frais, pain et viennoiseries bons. Je retournerai.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Cher Kko59,

Merci d avoir pris le temps de nous ecrire ce gentil commentaire.
Il est vrai que nos chambre sont de taille "PARISIENNE" comme nous disons ici.... mais j espere que cela vous a convenu....
D offrir des produits de qualité a nos clients est primordiale pour nous ainsi que l acceuil de ceux ci.
Nous esperons vous revoir parmis nous.

Herve Clor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Chambre assez petite pour cette hôtel très bien situé. Un plus pour le lieu, les chambres ne sont pas bruyantes. Les petits déjeuners sont agréables. Le service est correct. La deco des chambres est assez cosy, un peu à l'ancienne, moquette épaisse...

Séjour du avril 2014
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher client Vanderbeken C
je veux vous remercier pour votre temps et pour avoir laissé un commentaire sur notre hotel Aramis.
Ca nous fait toujours plaisir de savoir que nos client s ont passé un bon séjour chez nous et qu'ils ont apprécié nos services .
En espérant de vous revoir très bien tot je vous souhaite une très bonne journée .

Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Un hôtel à situé entre Moyen et Très bon ; il est bien situé, les prestations sont bonnes ; le personnel agréable mais j'ai vécu une expérience peu agréable au moment de payer. Ma première nuit était bien au prix annoncé (attractif) mais la seconde nuit était 40% plus chère ... Certes j'aurais du le voir , c'est donc de ma faute mais je trouve le procédé limite correct ...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client Francois M
merci pour votre temps et pour nous avoir laissé un commentaire assez positive sur notre hotel Aramis.
C est grâce aux commentaires de nos client qu'on arrive toujours a donner un bon service pour les gens qui séjour ici.
Pour ce qui concerne votre réservation à l Aramis , nous sommes étonnez que vous avez découverte le prix de la deuxième nuit seulement au moment du payement . Le site Best western est quand même simple et très claire . Apres chaque réservation , Best western envoi à ces client un mail de confirmation avec un résumé et le détails avec tous le tarif .

En espérant de vous revoir dans notre hotel je vous souhait une très bonne journée .

La direction.
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Un hôtel agréable avec un personnel parfait et une position dans paris excellente. En moins de 20 minutes on peut se trouver où l'on veut dans Paris intra muros. Nombreuses boutiques dans le voisinage.. shopping visites c'est facile!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
cher client tamaris_12
merci pour avoir laisse un commentaire sur notre hotel.
En espérant de vous revoir très bien tot avec nous je vous souhaite une très bonne journée .
La direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aramis Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aramis Saint Germain

Adresse: 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°296 des hôtels familiaux à Paris
N°422 des hôtels romantiques à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aramis Saint Germain 3*
L'Hôtel Aramis Best Western en plein coeur de Paris Rive Gauche, à quelques pas du jardin du Luxembourg, au milieu des boutiques rue de Rennes, et entre les quartiers très animés de Montparnasse et Saint-Germain des Prés.42 chambres personnalisées tout confort, petit déjeuner, bar lounge, et salles de réunion.Un confort douillet, des chambres aux tonalités variées, des équipements modernes et des services multiples vous attendent.Possibilité de location d'appartements privés situés juste derrière l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aramis Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis St Germain
Best Western Aramis Saint Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.