“Séjour du 04/12/2011” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°784 sur 1 793 hôtels à Paris
LE BIZET, BELGIQUE
“Séjour du 04/12/2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel entièrement rénové, très beau design et l'aménagement est bien pensé. Chambre bien équipée : télé écran plat, station ipod, mini bar bien approvisionné, machine expresso, salle de bain nickel équipée avec du sanitaire haut de gamme, literie de qualité. Petit salon au premier étage avec pc et imprimante, snacks et boissons à volonté. Accueil sympathique, personnel prévenant et agréable. Le buffet de petit déjeuner est opérationnel ; il est servi dans une petite cave voutée. Quant à la situation : idéale, à deux pas des champs elysées, nous avons pu profiter du marché de Noël et des nombreuses attractions situées à proximité, nous étions à 5 min de la station de métro la plus proche. En résumé, nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie énormément pour ce commentaire positif qui nous encourage à faire encore plus d'efforts afin de conserver et de parfaire notre qualité de service.

Plusieurs points sont d'ores et déjà à l'étude afin d'être améliorés. Par exemple, nous comptons enrichir notre buffet petit-déjeuner très bientôt. D'autre part, un contrôle encore plus attentif va être apporté à la propreté des chambres. Les parois de couleurs dans les chambres vont être changées pour une finition plus qualitative....

Nous restons très attentifs à toutes les remarques que nos clients peuvent nous faire et nous tâchons d'en prendre bonne note.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et nous espérons que vous noterez les améliorations. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin d'effectuer votre prochaine réservation.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

BAUDRY Yannick

• Suédois en premier

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

Adresse: 5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°784 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.