“Agréable séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°749 sur 1 793 hôtels à Paris
Chaumont-sur-Loire, France
“Agréable séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un accueil jeune, sympathique et très agréable, dans un hôtel entièrement rénové à neuf.
Nous avions réservé la chambre « Boudoir », pas très grande mais très confortable comme le lit et d’une propreté sans faille.
Les chambres sont très bien insonorisées contre les bruits intérieur mais aussi extérieur.
Ecran plat avec toutes les chaines de la TNT, canal + et canal + sport.
La SdB est très bien agencé avec vasque et douche italienne.
Un seul bémol la salle « petit déjeuné » qui ne permet pas de recevoir plus de 6 personnes à la fois…
Voilà en résumé nous avons passé deux jours très agréables et nous y retournerons avec plaisir…

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre appréciation générale de notre établissement. Il est important pour nous d’obtenir des retours objectifs de nos clients, afin de savoir quels points sont appréciés et lesquels peuvent être améliorés.

S’il est tout à fait exact que notre salle des petits déjeuners n’est pas spacieuse, elle est, comme vous l’avez justement signalé, tout à fait confortable pour accueillir 6 personnes en même temps. C’est la raison pour laquelle, afin d’éviter toute d’attente, nous organisons des réservations de table par créneau horaire. Jusqu’à présent, cette organisation a permis à nos clients de profiter de notre buffet en toute sérénité.

D’autre part, la situation centrale de notre établissement est idéale pour la visite de la capitale et vous permet, à tout moment de la journée, de profiter de la vie parisienne. Restaurants et activités diverses sont à portée immédiate. De retour à l’hôtel, l’isolation acoustique vous permet d’être coupé des bruits extérieurs et de profiter d’un moment de repos.

En mon nom et en celui de mon équipe, je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour ce commentaire encourageant. Soyez assuré que nous allons faire de notre mieux afin d’améliorer encore nos services et de vous proposer, lors de votre prochain séjour, une expérience encore plus réussie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

A très bientôt.

• Suédois en premier
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les chambres sont propres, joliment décorées mais un peu petites (chambre secret 14 m²). Peu de place pour prendre le petit déjeuner (uniquement 2 tables!), nous avons donc choisi de le prendre en chambre. Le personnel est sympathique et accueillant. Je recommande donc cet hôtel mais uniquement pour une nuit car on se sent vite à l'étroit. L'emplacement est en revanche plutôt idéal puisqu'il est situé à quelques minutes à peine de l'avenue des champs Élysée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Vos remarques, pertinentes et objectives, relatent parfaitement l’image qualitative que nous souhaitons donner au BEST WESTERN PREMIER Elysée Secret.

En effet, s’il est exact que nos parties communes ne sont pas immenses, nous faisons en sorte d’optimiser au maximum leur occupation. C’est pourquoi, lors de l’arrivée, nous demandons à nos clients d’effectuer une réservation de table pour le petit déjeuner du lendemain. Ainsi, nous évitons un trop grand afflux de personnes et donc une attente trop importante. Votre choix d’opter pour un service en chambre est également une option que nous proposons.

Concernant la taille de nos chambres, il est vrai que les chambres de type SECRET mesurent 14m². Nous disposons également de plusieurs chambres de type BOUDOIR de 16m², ainsi que de 2 suites TRIANON de 23m² chacune. Ces deux derniers types de chambres sont particulièrement adaptés aux longs séjours.

Pour ce qui est de notre emplacement, vous avez fort justement souligné sa position idéale. Nous sommes en effet, à proximité immédiate de la majorité des principaux monuments de Paris (Champs-Elysées, Musée du Louvre, Musée des Invalides…).

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, mon équipe et moi restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Chambres très petites, petit-déjeuner insuffisant pour un 4 étoiles, ménage à améliorer : nous sommes restés 3j:seules les serviettes de bain ont été changé et le lit fait!
Par contre la situation est idéale, et le personnel à la réception tèrs agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour le temps passé à laisser vos impressions sur notre établissement.

Vos remarques sont très intéressantes et nous éclairent sur les points qu'il nous faut améliorer. Cependant, je tiens à vous apporter quelques précisions.

S'il est exact que nos chambres ne sont pas immenses, elles présentent néanmoins la superficie minimum pour notre catégorie d'établissement. De plus, dans le centre de Paris, il est assez difficile de trouver un hôtel proposant des chambres vraiment plus spacieuses.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner et il est vrai que nous avons là un axe sur lequel nous pouvons améliorer les choses. Soyez sûre que je vais faire de mon mieux afin de proposer dans les mois qui viennent, un buffet encore plus attrayant.

Pour terminer, concernant le changement des draps, il est exact qu'en règle générale ces derniers sont changés tous les 3 jours. Cependant, au moment de votre arrivée, un flyer vert est positionné de manière visible sur votre lit. Il nous indique, selon son positionnement, si vous souhaitez que l'on remplace les draps, ou si par soucis écologique, vous souhaitez les conserver pour plusieurs nuits. Peut-être est-ce la raison pour laquelle vos draps n'ont pas été changés durant 3 nuits.

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre commentaire et soyez assuré que nous en prenons bonne note.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

BAUDRY Yannick.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

La chambre, le lit et la salle de bain sont parfaits et bien conçus. Mais l'hôtel est trop étroit : ascenseur deux places sans possibilité d'ajouter des bagages et la salle de petit déjeuner est trop petite avec juste trois tables de deux personnes. L'accueil est également minuscule.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire positif. Il est toujours intéressant de connaître les aspects de notre établissement qui plaisent et ceux pouvant être améliorés.

Si nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur l'étroitesse de nos parties communes (hall et salle des petits déjeuners), nous faisons en sorte de compenser par un accueil physique agréable et des prestations complètes. Concernant notre ascenseur, sa taille s'explique par le fait qu'il a été rajouté bien après la construction de l'immeuble et qu'il s'encastre au milieu de l'escalier présent au préalable. Il est par ailleurs assez rare de trouver en centre ville de Paris, des établissements proposant de spacieuses cabines.

Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir de nouveau.

LE BIZET, BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel entièrement rénové, très beau design et l'aménagement est bien pensé. Chambre bien équipée : télé écran plat, station ipod, mini bar bien approvisionné, machine expresso, salle de bain nickel équipée avec du sanitaire haut de gamme, literie de qualité. Petit salon au premier étage avec pc et imprimante, snacks et boissons à volonté. Accueil sympathique, personnel prévenant et agréable. Le buffet de petit déjeuner est opérationnel ; il est servi dans une petite cave voutée. Quant à la situation : idéale, à deux pas des champs elysées, nous avons pu profiter du marché de Noël et des nombreuses attractions situées à proximité, nous étions à 5 min de la station de métro la plus proche. En résumé, nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie énormément pour ce commentaire positif qui nous encourage à faire encore plus d'efforts afin de conserver et de parfaire notre qualité de service.

Plusieurs points sont d'ores et déjà à l'étude afin d'être améliorés. Par exemple, nous comptons enrichir notre buffet petit-déjeuner très bientôt. D'autre part, un contrôle encore plus attentif va être apporté à la propreté des chambres. Les parois de couleurs dans les chambres vont être changées pour une finition plus qualitative....

Nous restons très attentifs à toutes les remarques que nos clients peuvent nous faire et nous tâchons d'en prendre bonne note.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et nous espérons que vous noterez les améliorations. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin d'effectuer votre prochaine réservation.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition.

BAUDRY Yannick

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

Adresse: 5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°749 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.