“Hôtel très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 855 sur 1 792 hôtels à Paris

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Tres bon hôtel !! Emplacement irréprochable, chambre a la deco très agréable, bien insonorisé, mini bar + accès wifi et magazine gratuit. Personnel sympathique. Seul reproche la salle de petit déjeuné un peu petite 8 places... Sinon je vous recommande vivement cette hôtel non seulement pour sa proximité avec les champs elysées mais également pour la qualité de ses chambres...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Sarah B, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 2 mai 2012

Tou d'abord je tiens à vous remercier pour avoir poster ce commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Sarah Bienfait
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Les chambres sont trop petites, ménage à améliorer. Nous sommes restés 3 nuits, nous avons du insister pour qu'on nous change les draps qui étaient poussiéreux à notre arrivée. Le point positif, l'hôtel est très bien placé pour faire du shopping est découvrir Paris. Dommage que le reste ne suit pas surtout pour un 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez passé à laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Votre avis est important et il est intéressant de savoir sur quels points nous devons axer nos efforts afin de proposer à nos clients des expériences toujours de meilleures qualités.

Votre commentaire met l’accent sur la propreté de la chambre. Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements quant à votre séjour ? En effet, je souhaiterais connaitre les dates auxquelles vous étiez présents ainsi que le numéro de la chambre que vous avez occupé.

La propreté est un point essentiel que je mets particulièrement en exergue auprès de mes équipes. Outre le ménage quotidien, les chambres sont nettoyées en profondeur en moyenne 1 fois par mois. Nous avons peut être manqué quelque chose dans la chambre que vous avez occupée et je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Concernant la taille des chambres, sans être il est vrai immense, ces dernières respectent les tailles minimum pour notre catégorie d’hôtel. Lors de votre prochain séjour, je serais ravi de vous faire découvrir l’une de nos suites TRIANON. Elles mesurent 23m² et sont équipée d’une baignoire.

Je vous invite donc à nous recontacter directement afin d’effectuer cette réservation.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Situé rue de Ponthieu Paris 8 ce nouveau" boutique hôtel" est très bien placé, pour découvrir Paris. Particulièrement soigné sur le plan design, il offre un équipement très moderne et malgré l'étroitesse des chambres on s'y sent particulièrement bien. Un" bug" tout de même, la salle du petit déjeuner n 'a strictement rien a voir avec un 4 étoiles !!!!!! 5 tables et les toilettes dans 14m² !!!!! le prix affiché de 420 euros la nuit.......... attendez les offres autour de 130 euros et vous serez choyés par un personnel très agréable , et vous oublierez le décor du sous sol au petit déjeuner !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

L’avis de nos clients est très important pour nous. Ainsi, nous pouvons savoir quels éléments plaisent et lesquels sont à améliorer.

Ainsi, j’ai bien pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner. S’il est vrai que la salle n’est pas grande, nous faisons en sorte d’effectuer des réservations de table afin qu’il n’y ait pas « d’embouteillage ». De plus, concernant le buffet, nous proposons actuellement le choix le plus large possible de produits de qualité. Vous trouvez actuellement : 4 sortes de jus de fruits TROPICANA, des viennoiseries fraîches, de la charcuterie, des yaourts, de la salade de fruits frais…). Concernant la partie chaude, cette dernière est cuisinée à la demande. Vous êtes ainsi sûre de la fraîcheur et de la qualité de vos œufs, bacon... Pour finir, sachez qu’il est également possible d’obtenir un petit déjeuner continental très copieux directement dans votre chambre.

Une nouvelle fois un grand merci pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Dans cette attente, mon équipe restons à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Cordialement

Chaumont-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un accueil jeune, sympathique et très agréable, dans un hôtel entièrement rénové à neuf.
Nous avions réservé la chambre « Boudoir », pas très grande mais très confortable comme le lit et d’une propreté sans faille.
Les chambres sont très bien insonorisées contre les bruits intérieur mais aussi extérieur.
Ecran plat avec toutes les chaines de la TNT, canal + et canal + sport.
La SdB est très bien agencé avec vasque et douche italienne.
Un seul bémol la salle « petit déjeuné » qui ne permet pas de recevoir plus de 6 personnes à la fois…
Voilà en résumé nous avons passé deux jours très agréables et nous y retournerons avec plaisir…

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre appréciation générale de notre établissement. Il est important pour nous d’obtenir des retours objectifs de nos clients, afin de savoir quels points sont appréciés et lesquels peuvent être améliorés.

S’il est tout à fait exact que notre salle des petits déjeuners n’est pas spacieuse, elle est, comme vous l’avez justement signalé, tout à fait confortable pour accueillir 6 personnes en même temps. C’est la raison pour laquelle, afin d’éviter toute d’attente, nous organisons des réservations de table par créneau horaire. Jusqu’à présent, cette organisation a permis à nos clients de profiter de notre buffet en toute sérénité.

D’autre part, la situation centrale de notre établissement est idéale pour la visite de la capitale et vous permet, à tout moment de la journée, de profiter de la vie parisienne. Restaurants et activités diverses sont à portée immédiate. De retour à l’hôtel, l’isolation acoustique vous permet d’être coupé des bruits extérieurs et de profiter d’un moment de repos.

En mon nom et en celui de mon équipe, je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour ce commentaire encourageant. Soyez assuré que nous allons faire de notre mieux afin d’améliorer encore nos services et de vous proposer, lors de votre prochain séjour, une expérience encore plus réussie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

A très bientôt.

Bien à vous,