“Vraiment trop petit” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 832 sur 1 795 hôtels à Paris
Lille, France
“Vraiment trop petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il est vrai que cet hôtel est extrêmement bien situé. Son prix élevé ne peut être justifié que par cet atout et c'est trop peu !
Tout est vraiment très très petit. Nous avions une chambre avec mezzanine au 6ème et il vaut mieux mesurer moins d'1,70 m si on ne veut pas se cogner !! De plus, dans cette chambre la salle de bain n'est pas au même niveau, ce n'est vraiment pas pratique. La table de nuit était cassée, les murs sont pleins de coups (normal, les valises doivent cogner à chaque fois!).
Et la salle du petit déjeuner, 8 places très serrées !!! En ce samedi matin, les gens arrivaient et repartaient déçu de l'attente !! Buffet réduit au minimum...
Rien à dire de négatif sur le personnel qui nous a très bien reçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarah B, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Cordialement.

Mlle ROUSSEAU Roseline
Directrice

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Tres bon hôtel !! Emplacement irréprochable, chambre a la deco très agréable, bien insonorisé, mini bar + accès wifi et magazine gratuit. Personnel sympathique. Seul reproche la salle de petit déjeuné un peu petite 8 places... Sinon je vous recommande vivement cette hôtel non seulement pour sa proximité avec les champs elysées mais également pour la qualité de ses chambres...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Sarah B, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 2 mai 2012

Tou d'abord je tiens à vous remercier pour avoir poster ce commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Sarah Bienfait
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Les chambres sont trop petites, ménage à améliorer. Nous sommes restés 3 nuits, nous avons du insister pour qu'on nous change les draps qui étaient poussiéreux à notre arrivée. Le point positif, l'hôtel est très bien placé pour faire du shopping est découvrir Paris. Dommage que le reste ne suit pas surtout pour un 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez passé à laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Votre avis est important et il est intéressant de savoir sur quels points nous devons axer nos efforts afin de proposer à nos clients des expériences toujours de meilleures qualités.

Votre commentaire met l’accent sur la propreté de la chambre. Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements quant à votre séjour ? En effet, je souhaiterais connaitre les dates auxquelles vous étiez présents ainsi que le numéro de la chambre que vous avez occupé.

La propreté est un point essentiel que je mets particulièrement en exergue auprès de mes équipes. Outre le ménage quotidien, les chambres sont nettoyées en profondeur en moyenne 1 fois par mois. Nous avons peut être manqué quelque chose dans la chambre que vous avez occupée et je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Concernant la taille des chambres, sans être il est vrai immense, ces dernières respectent les tailles minimum pour notre catégorie d’hôtel. Lors de votre prochain séjour, je serais ravi de vous faire découvrir l’une de nos suites TRIANON. Elles mesurent 23m² et sont équipée d’une baignoire.

Je vous invite donc à nous recontacter directement afin d’effectuer cette réservation.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

BAUDRY Yannick
Directeur
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Situé rue de Ponthieu Paris 8 ce nouveau" boutique hôtel" est très bien placé, pour découvrir Paris. Particulièrement soigné sur le plan design, il offre un équipement très moderne et malgré l'étroitesse des chambres on s'y sent particulièrement bien. Un" bug" tout de même, la salle du petit déjeuner n 'a strictement rien a voir avec un 4 étoiles !!!!!! 5 tables et les toilettes dans 14m² !!!!! le prix affiché de 420 euros la nuit.......... attendez les offres autour de 130 euros et vous serez choyés par un personnel très agréable , et vous oublierez le décor du sous sol au petit déjeuner !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

L’avis de nos clients est très important pour nous. Ainsi, nous pouvons savoir quels éléments plaisent et lesquels sont à améliorer.

Ainsi, j’ai bien pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner. S’il est vrai que la salle n’est pas grande, nous faisons en sorte d’effectuer des réservations de table afin qu’il n’y ait pas « d’embouteillage ». De plus, concernant le buffet, nous proposons actuellement le choix le plus large possible de produits de qualité. Vous trouvez actuellement : 4 sortes de jus de fruits TROPICANA, des viennoiseries fraîches, de la charcuterie, des yaourts, de la salade de fruits frais…). Concernant la partie chaude, cette dernière est cuisinée à la demande. Vous êtes ainsi sûre de la fraîcheur et de la qualité de vos œufs, bacon... Pour finir, sachez qu’il est également possible d’obtenir un petit déjeuner continental très copieux directement dans votre chambre.

Une nouvelle fois un grand merci pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Dans cette attente, mon équipe restons à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Cordialement

BAUDRY Yannick
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

Adresse: 5 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 832 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Best Western FR, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.