Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel jouissant d'une excellente situation au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Au Trocadero

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Au Trocadero a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Au Trocadero
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Raymond Poincare, 75016 Paris, France (Trocadero)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 588 sur 1 774 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“Bon hôtel jouissant d'une excellente situation au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bon hotel situé dans le 16e, au Trocadero; nous avons séjourné dans une chambre rénovée, insonorisée, propre et fonctionnelle (pas de vue mais pas de bruit !). Bon starndard pour le prix (en comparaison avec d'autres hôtels à Paris). Bon accueil et disponibilité à la réception. A côté de l'hôtel se trouve une station de métro, une station de taxi, un arrêt pour les bus touristiques rouges et quelques brasseries.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    75
    27
    9
    6
Consultez les avis pour
30
67
20
35
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Maroc
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Excellent emplacement et très bon rapport qualité prix ! voila comment je peux résumer cet hôtel , très très bien situé à 10 mètre de la station de métro et taxi ! a 2 min des Cars rouges pour faire le tour de paris , si vous êtes chanceux et avez une chambre donnant sur l'avenue , vous pouvez avoir une excellente vue sur la tour Effeile de votre chambre.
le staff est sympa ,surtout Mr Dermouche et le petit déjeuner est plus que correct

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Passe encore que l'hôtel soit bruyant et les chambres ringardes.

Mais l'hygiène est assez déplorable (toiles d'araignées, poussière, tâches suspectes,...) et l'invasion de mon lit par les punaises qui m'ont empêché de fermer l'œil toute la nuit en se relayant pour me piquer..... vraiment pas top !!!

Seule l'intervention du gardien de nuit pour me fournir un lit d'appoint à 5h30 m'a permis de récupérer un peu sur le matin. Mais comme j'étais coté rue au RDC.... inutile de dire que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds....

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
naccache
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

L'hotel est tres bien situe mais les chambres sont nulles et trop petites. Les matelas et les oreillers sont defectueux, les couvertures poussiereuses, les lumieres hyper genantes, une deco ringarde...En plus pas de bac a douche, l'eau coule par terre. A ne pas conseiller

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st malo
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

chambre minuscule avec grosses taches sur la moquette,ampoules dans la chambre qui ne fonctionne pas,tele mini avec seulement 5chaines,rideau decroche,linge de lit des annees 50......,pas de vmc dans la salle de bain et tuyau de douche defectueux
DEPRIMANT

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crawley, West Sussex
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon fiancé m’a emmené en week-end à Paris. Nous allons nous marier le 10 mai 2008 et il voulait me faire la surprise d’un voyage où nous pourrions parler d'autre chose que du mariage.

Nous avons pris l’Eurostar en direction de la Gare du Nord. De là, nous avons pris un taxi pour l’hôtel, il faut compter environ 20 minutes et 11 euros. L’hôtel était extrêmement bien situé et on pouvait aller à la Tour Eiffel en seulement 10 minutes à pied. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel (à 10 heures 30), nous avons été surpris de constater que notre chambre était prête et qu’on nous laisse nous installer. L’homme de la réception nous a dit bonjour et parlait suffisamment anglais pour suivre une conversation. L’accueil était propre mais petit. Il y a 5 étages avec 5 chambres à chaque étage. Notre chambre (la N° 51) était propre et ordonnée. Nous avons néanmoins rencontré quelques problèmes. Le coffre de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous avons demandé à la réception s'ils pouvaient nous aider et la seule chose qu'ils ont proposée c'était de garder nos effets dans le coffre de la réception. Les fenêtres de notre chambre donnaient sur un mur de briques. D’autre part, nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre avec 2 lits d’une personne mis côte à côte et des draps individuels.

Nous avons également essayé de mettre la climatisation en route dans la soirée mais elle ne marchait pas. Nous avons regardé le manuel et appuyé sur tous les boutons, sans succès. A la place, nous avons donc laissé les fenêtres ouvertes. Cela étant, nous entendions pas mal de bruit venant de la rue et lorsqu'elles étaient fermées, il n'y en avait pas beaucoup. Si vous avez l’intention d’emmener de jeunes enfants à l’hôtel, faites attention car je n’ai pas eu l’impression que les fenêtres étaient biens sécurisées. Plus tard dans la soirée, nous avons encore essayé de demander un plateau à café à la réception où différents membres du personnel étaient présents. On nous a seulement répondu qu’il devrait y avoir dans notre chambre tout le matériel nécessaire. Mon fiancé a demandé du lait pour le café et la réponse semblait signifier qu’il était assez difficile pour le réceptionniste d’en trouver. Mon fiancé est remonté et a examiné toute la chambre. Nous n’avions rien trouvé. Il est redescendu pour le dire au réceptionniste qui a finalement trouvé un plateau. Lorsqu’il est revenu dans la chambre, la bouilloire n’avait pas de prise pour le mur alors il est encore descendu à la réception pour en demander une. Une fois de plus, il a été confronté à cette sensation de difficulté trop importante. Mais finalement, nous avons pu avoir notre café. Le matin, le petit déjeuner est servi dans un petit espace derrière la réception. Il y avait seulement 5 tables mais le choix de plats était bon. Quelques autres personnes sont descendues pour prendre le petit déjeuner et, du coup, on a eu un peu l’impression d'une trop grande affluence alors que nous n’étions que 8 personnes dans la salle à manger. Le lendemain, nous avons pu laisser notre bagage dans le bureau de la réception jusqu’à ce qu'il soit l’heure pour nous de quitter Paris. L’hôtel avait un emplacement fantastique, nous avons pris des bus d’excursions avec une galerie ouverte en haut (Les Cars Rouges) et il y avait un arrêt de bus juste devant l’hôtel. Globalement, je dirais que cet hôtel est parfait pour un séjour de courte durée à Paris. L’hôtel était satisfaisant et il suffit simplement de savoir que certains membres du personnel manquent d'enthousiasme lorsqu'il s’agit de régler quelques problèmes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Prague
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2005

Excellent emplacement au Trocadéro avec la station de métro en face de l'hôtel.
Notre chambre était à côté de la rue (plutôt passante) avec vue sur la Tour Eiffel.
Cependant, la chambre était très petite, avec à peine un endroit pour mettre les bagages.
Le "double" lit était en fait deux petits lits simples, assemblés avec un trou entre eux.
Le petit déjeuner buffet froid était simple mais acceptable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Au Trocadero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Trocadero

Adresse: 3 Avenue Raymond Poincare, 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°461 des hôtels familiaux à Paris
N°624 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Trocadero 3*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Au Trocadéro situé dans le très prestigieux 16 ème arrondissement est la destination idéale pour votre séjour, qu’il soit touristique ou d’affaires. Situé à moins de 100 mètres de l’Esplanade du Trocadéro.Hôtel situé au Trocadéro à 5mn de la Tour Eiffel, l’hôtel offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Son emplacement de premier plan le situe tout prés du Palais de Chaillot et de nombreux musées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Au Trocadero Paris
Best Western Au Trocadero Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Au Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.