“Accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Au Trocadero

BEST WESTERN Au Trocadero a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Au Trocadero
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Raymond Poincare, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 539 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Dans l'optique d'y faire loger des amis je suis allé me renseigner à l'accueil de cet hotel ce vendredi 1er novembre vers 14h. J'ai eu le malheur de demander avant toute autre information l'adresse d'un restaurant japonais dans les environs. Une dame très serviable à voulu se renseigner pour moi sur Internet mais son collègue à l'accueil, homme d'une cinquantaine d'années,mais répondu d'un ton très désobligeant qu'ils n'étaient pas là pour renseigner les passants, qu'ils avaient du travail à faire et à intimer à cette dame l'ordre de ne pas me renseigner. Si ce monsieur avait été professionnel ou tout simplement aimable, l'hôtel aurait gagné 4 clients de plus ( les amis que je cherchais à loger ). A la vue de cet accueil déplorable, je me suis dit que cet hôtel ne devait sûrement pas être l'endroit le plus accueillant du quartier, surtout pour des provinciaux qui allaient découvrir Paris pour la première fois. Je suis donc allé voir ailleurs. Ce monsieur est malheureusement à lui seul une très mauvaise publicité pour la chaîne Best Western. Dommage pour l'image de ces hôtels et pour moi...

Séjour du novembre 2013
Yacine D, Directeur de BEST WESTERN Au Trocadero, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Notre établissement accueille toujours ses clients avec chaleur et courtoisie et nous regrettons vivement l'incident avec le passant. Toutefois, il faut comprendre que notre staff "Réception" gérait une urgence véritablement importante lorsque il lui a été demandé de donner promptement l'adresse d'un restaurant. Ce qu'il ne pouvait matériellement faire dans les conditions du moment. A toute fin utile, il n'a jamais été question de logement pour un groupe de personnes. Cordiales salutations.

Seloncourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel très bien situé, proche Trocadéro, quelques chambres avec vue sur la tour Eiffel ! Très bon accueil,un directeur et une équipe sympathique et dynamique, toujours à votre écoute, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon accueil
personnel très professionnel ; aimable serviable et très disponible
l'emplacement au coeur d'un des quartiers chic de paris et très animé
je reviendrai à coup sûr
bravo et bonne continuation

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un excellent séjour en raison de l'hôtel (chambre, petit déjeuner) et de l'emplacement de celui-ci, au Trocadéro, tout près de la Tour Eiffel. Restaurants à proximité, métro sur place. Un hôtel à retenir sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé, proche de toute commodité et lieux touristiques : brasseries, pharmacie, transports en commun, station de taxi, Trocadéro, Palais de Chaillot et Tour Eiffel.

Personnel attentionné et soucieux du bien être de la clientèle. La chambre que j'occupais était propre et fonctionnelle, mais pas très lumineuse. J'étais au calme. Le coin douche et sanitaire est propre et lumineux. Accès internet au sous-sol (un PC est à la disposition de la clientèle au niveau -1, au cas où).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Au Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Trocadero

Adresse: 3 Avenue Raymond Poincare, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°414 des hôtels familiaux à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Trocadero 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Au Trocadéro situé dans le très prestigieux 16 ème arrondissement est la destination idéale pour votre séjour, qu’il soit touristique ou d’affaires. Situé à moins de 100 mètres de l’Esplanade du Trocadéro.Hôtel situé au Trocadéro à 5mn de la Tour Eiffel, l’hôtel offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Son emplacement de premier plan le situe tout prés du Palais de Chaillot et de nombreux musées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Au Trocadero Paris
Best Western Au Trocadero Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Au Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.