“Bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°558 sur 1 793 hôtels à Paris
Longwy, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est dans la bonne moyenne. Le personnel est sérieux et très aimable. Toutefois les chambres au rez-de-chaussée sont à éviter (douche italienne sans séparation dans la salle de bain, chaleur provenant je pense du sous-sol, fenêtre donnant directement sur la terrasse). J'y retourne dans 2 semaines et publierai un autre avis.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussée à éviter mauvais rapport qualité prix.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, excellent pour l'accueil et se lever le matin en regardant la tour Eiffel , facile d'accès par rapport a la gare de Lyon descendre gare de Lyon prendre juste en face le bus 63 et il vous dépose pratiquement juste devant!!! ne pas hésité a prendre le petit déjeuné pas chers par rapport des bars au alentour et bien complet !pour la chambre rien a dire propre et bien isolé. Je recommande et

Astuce pour la chambre : nous avions la 43 au top en étage avec ascenseur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Overland Park, Kansas, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je ne peux pas dire suffisamment de bien de cet hôtel. La première évidente est l'emplacement. Passez la porte et vous verrez la Tour Eiffel. Il y a une petite boutique à côté avec tout le nécessaire. Plusieurs restaurants avec terrasse extérieure et quelques stands de crèpes à deux pas de l'hotel. L'endroit est très bien tenu et très propre. Les chambres sont petites selon les normes américaines, mais très agréable. Normalement,je n'écris pas de commentaires mais, le personnel était parfait et très serviable. Service courtois, utile si vous avez besoin d'un conseil et le sourire dès le matin. Nous nous sommes sentis les bienvenus, pas comme dans les grandes chaînes impersonnelles. Je ne peux pas penser à un meilleur hôtel pour séjourner à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Foz do Iguacu, PR
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Proche de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe. La chambre donnait sur la Tour Eiffel. La chambre était petite mais il y avait une salle de bain avec baignoire, lit double. Le personnel était super il y avait même une voiture qui nous attendait pour nous conduire à l'aéroport.
C'est pas le grand luxe, mais très proche de la tour Eiffel et pour 5 euros seulement proche d'autres sites. On entend le bruit de la circulation (24 h/24). Proche des restaurants, des magasins et des banques.
Un peu cher mais vous économisez sur les taxis. En fonction de l'heure de votre arrivée et votre départ il prennent le temps pour planifier les déplacements vers l'aéroport CDG.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel presque sur la place du Trocadéro. Fonctionnel. Accueil parfait. Chambre petite (réservée à la dernière minute) mais bien équipée (bouilloire pour café ou thé : il manque des infusions), de même que la salle de bains. Très propre.. Les chambres sur l'avenue Poincaré sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

chambre petite mais fonctionnelle, convient pour un sejour de courte durée
femme de chambre interimaire peu efficace
personnel de reception irreprochable qui rattrape les erreurs de la femme de chambre
emplacement remarquable a 2 pas du trocadero
chambre silencieuse et bien chauffée
pas de chambre fumeur disponnible
salon d'attente confortable
personnel serviable
salle de bain confortable
station de métro a deux pas desservant tout paris
200 caracteres pour donner son avis, c'est beaucoup trop
c'est vraiment beaucoup trop
la prochaine fois je ne donnerai plus mon avis
cela gache un peu le plaisir de vous rendre service
je pense que 50 caracteres sont largement suffisants

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l'empacement est magnifique, on a pas pu profité de la petite terasse car il faisait froid, mais malheureusement pas de parking ni service voiturier pour un hotel 3 étoiles....le Monsieur à l'accieul nous a bien aidé à trouvé un plan pour se garrer la voiture, un grand merci pour Lui.

Astuce pour la chambre : ça voue le coup pour l'emplacement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Au Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Au Trocadero

Adresse: 3 Avenue Raymond Poincare, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°369 des hôtels familiaux à Paris
N°472 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Au Trocadero 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Au Trocadéro situé dans le très prestigieux 16 ème arrondissement est la destination idéale pour votre séjour, qu’il soit touristique ou d’affaires. Situé à moins de 100 mètres de l’Esplanade du Trocadéro.Hôtel situé au Trocadéro à 5mn de la Tour Eiffel, l’hôtel offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Son emplacement de premier plan le situe tout prés du Palais de Chaillot et de nombreux musées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Au Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Au Trocadero Paris
Best Western Au Trocadero Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Au Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.