“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de Paris dans cette gamme de prix.
Le service est digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est fantastique, les chambres d'une propreté impeccable. Le cadre est excellent et la rue dans laquelle l'hôtel est placé est jolie, calme, bien placée et proche de superbes restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel refait surtout le hall de réception et la salle du petit-déjeuner car dans notre chambre la salle de bain n'était pas neuve mais très propre et la literie était parfaite
Le petit-déjeuner est très varié et très bon
Le personnel est accueillant que ce soit à l’accueil ou ailleurs
Le rapport qualité prix était très bon car il y avait une offre sur le site de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel a pris le conseil d'une amie.
L'hotel est proche du métro (deux minutes à pied) et par la rue principale on peut admirer le Sacre Coeur.
La chambre n'est pas très grande, mais agréable et propre.
Le petit déjeuner est très bon et baguettes très riche,, croissants, confitures, fromage, salami, suchi fruits, café, thé ... une bonté!
Le personnel est très serviable et courtois, très attentif à tous les besoins et très sympathique.
Nous avons eu un problème et ils ont été très compréhensifs.
Nous sommes restés du 25 au 28 Janvier, deux jeunes couples.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ayant l'habitude de fréquenter les hôtels pour mes déplacements professionnels j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel parisien. Un design sympatique, un accueil agréable, un grand confort de la chambre, un bain (rare) dans la salle d'eau et un petit déj bien complet (la salle du petit déj est d'ailleurs très agréable avec sa verrière qui laisse entrer les rayons du soleil...). Bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La 1ere impression, une fois passé l'entrée, s'est confirmée à tous niveaux. Accueil souriant, attentionné, professionnel ; un salon très agréable, spacieux, feutré, une belle salle de petit dejeuner très lumineuse ; la chambre spacieuse, calme, décorée également avec goût, excellente literie...sans parler de la propreté irréprochable. Parfait ! Et un rapport qualité/prix incroyable pour cet arrondissement. Félicitations au Responsable de l'hôtel et à toute son équipe ! Je n'ai plus à chercher un hôtel à Paris, je l'ai trouvé.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Astoria opéra est un hôtel agréable, propre et confortable. La qualité est au rendez-vous. Je recommande fortement si vous souhaitez pouvoir dormir sereinement dans le IXeme.

La décoration est moderne. L'hôtel est calme. A votre disposition toute l'après-midi, des petits gâteaux et des boissons. Un petit déjeuner comme à la maison de 7h à 10h30, avec un large choix de viennoiseries, pains, confitures, boissons, céréales, yaourts... et un réapprovisionnement régulier.
A votre arrivée vous trouverez une petite bouteille d'eau dans votre chambre pour vous remettre du voyage. L'accès wifi était simple. Une seule remarque, nous avons eu quelques difficultés avec les appels depuis nos portables, sans doutes était-ce lié à la situation de la chambre.
L'offre spécial hiver, disponible sur le site de réservation astotel, nous a permis de bénéficier de cette chambre avec un prix légèrement inférieur à la normal.

Bon séjour à vous !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil très chaleureux, équipe agréable et serviable. Notre chambre un peu petite (326) mais l'hôtel est agréable et bien situé. Petit déjeuner varié et le rapport qualité pris est très bon si l'on passe par internet. Espace petit déjeuner très agréable, coloré et spacieux.
Nous recommanderons cet hôtel pour des voyages d'affaires sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Opera - Astotel

Adresse: 42 rue de Moscou | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 157 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria Opera - Astotel 3*
Au cœur d'une rue paisible entre Opéra et les grands magasins, à quelques pas de la Gare Saint Lazare, à deux pas de la station Rome, l'Astoria Opéra bénéficie d'un emplacement central avec accès direct aux Champs Elysées en 10 minutes par métro ou au quartier authentique de Montmartre. Vous serez accueilli par notre équipe professionnelle et à l’écoute dans notre hall accueillant, agrémenté de canapés en cuir confortables. Nos 86 chambres sont décorées avec des teintes chaudes et un mobilier contemporain. Elles sont revêtues de moquette, équipées d'une télévision par satellite et pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Cette ambiance chaleureuse et cosy a été pensée pour rendre votre séjour aussi reposant que confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.