“Perfectly located in the heart of Paris” 5 5 étoiles

Hotel Astoria Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 rue de Moscou | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 168 sur 1 791 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Perfectly located in the heart of Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel dans une rue tranquille, à deux pas du métro "Rome". Accueil cordial, souriant, efficace, tout en disponibilité. Petit-déjeuner buffet, riche et généreux. Très propre. Décoration originale et soignée. Literie très confortable, service en chambre de qualité. Un seul bémol..... les porte des chambres claquent un peu..... la direction pourrait peut-être installer un système de fermeture/ralentisseur plus doux. Mis à part ce très léger inconvénient, nous avons choisi l'Astoria Opera pour nos prochains séjours ! on s'y sent chez soi ! Nous avons quitté cet hôtel après une magnifique semaine, avec regrets !
A very quiet hotel, with the Underground station "Rome" just around the corner. A warm, friendly, smiling and efficient welcome at the reception desk. Very clean. A nice and original interior decoration. Quality bedding, room service of high quality. A slight hitch: doors can be heard when closing on the same floor.... A "smooth door brake" should remove this morning and late evening nuisance. But on the whole, we loved the place and surely be back !!! We found hard to leave the place after our one week-stay.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de Paris dans cette gamme de prix.
Le service est digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est fantastique, les chambres d'une propreté impeccable. Le cadre est excellent et la rue dans laquelle l'hôtel est placé est jolie, calme, bien placée et proche de superbes restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel refait surtout le hall de réception et la salle du petit-déjeuner car dans notre chambre la salle de bain n'était pas neuve mais très propre et la literie était parfaite
Le petit-déjeuner est très varié et très bon
Le personnel est accueillant que ce soit à l’accueil ou ailleurs
Le rapport qualité prix était très bon car il y avait une offre sur le site de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel a pris le conseil d'une amie.
L'hotel est proche du métro (deux minutes à pied) et par la rue principale on peut admirer le Sacre Coeur.
La chambre n'est pas très grande, mais agréable et propre.
Le petit déjeuner est très bon et baguettes très riche,, croissants, confitures, fromage, salami, suchi fruits, café, thé ... une bonté!
Le personnel est très serviable et courtois, très attentif à tous les besoins et très sympathique.
Nous avons eu un problème et ils ont été très compréhensifs.
Nous sommes restés du 25 au 28 Janvier, deux jeunes couples.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ayant l'habitude de fréquenter les hôtels pour mes déplacements professionnels j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel parisien. Un design sympatique, un accueil agréable, un grand confort de la chambre, un bain (rare) dans la salle d'eau et un petit déj bien complet (la salle du petit déj est d'ailleurs très agréable avec sa verrière qui laisse entrer les rayons du soleil...). Bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La 1ere impression, une fois passé l'entrée, s'est confirmée à tous niveaux. Accueil souriant, attentionné, professionnel ; un salon très agréable, spacieux, feutré, une belle salle de petit dejeuner très lumineuse ; la chambre spacieuse, calme, décorée également avec goût, excellente literie...sans parler de la propreté irréprochable. Parfait ! Et un rapport qualité/prix incroyable pour cet arrondissement. Félicitations au Responsable de l'hôtel et à toute son équipe ! Je n'ai plus à chercher un hôtel à Paris, je l'ai trouvé.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Astoria opéra est un hôtel agréable, propre et confortable. La qualité est au rendez-vous. Je recommande fortement si vous souhaitez pouvoir dormir sereinement dans le IXeme.

La décoration est moderne. L'hôtel est calme. A votre disposition toute l'après-midi, des petits gâteaux et des boissons. Un petit déjeuner comme à la maison de 7h à 10h30, avec un large choix de viennoiseries, pains, confitures, boissons, céréales, yaourts... et un réapprovisionnement régulier.
A votre arrivée vous trouverez une petite bouteille d'eau dans votre chambre pour vous remettre du voyage. L'accès wifi était simple. Une seule remarque, nous avons eu quelques difficultés avec les appels depuis nos portables, sans doutes était-ce lié à la situation de la chambre.
L'offre spécial hiver, disponible sur le site de réservation astotel, nous a permis de bénéficier de cette chambre avec un prix légèrement inférieur à la normal.

Bon séjour à vous !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux