“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

N° 160 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Étant voisin de cet hôtel , j'ai réservé 2 chambres pour ma famille de province. Ce n'était pas la première fois, et comme à chaque fois nous avons eu un accueil très chaleureux . Donc un grand merci a toute l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Petit déjeuner savoureux et copieux.
Les chambres sont petites (mais il s'agit de Paris !!!), et surtout très propres.
Emplacement idéal.
Nous vous conseillons vivement de réserver dans cet hôtel ! :-)

Séjour du juin 2014
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour votre recommandation et votre confiance cher Dowiwi. A très bientôt à l'ASTORIA. Mathieu CLAYEUX, Directeur

• Hébreu en 1er
Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela fait plus de 10 ans que je descend régulièrement dans cet hôtel l'occasion de séjours professionnels ou plus malheureusement plus rarement à titre privé pour un séjour en couple.
Cet établissement idéalement situé dans ce quartier chic et calme dispose d'un super rapport qualité-prix. Depuis sa rénovation l'hôtel est tellement prisé qu'il est conseillé de réserver à l'avance surtout entre avril et juin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

tres bon hotel bien situe dans rue tres calme(le week end surement,la semaine peut etre un peu moins avec les travaux proches)bon facilites de parking dans les rues alentours
chambres de bonnes dimensions bien decorees,tres propres
une des bonnes adresses de la chaine Astotel
accueil tres bon,personnel tres agreable,open bar tres correct
et petit dejeuner super dans cadre tres sympa
je recommande a mes proches et amis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très bien situé, a proximité de plein de lignes de métro différentes.
L'hôtel est très propre, les chambres agréables et bien décorées .
Le petit déjeuner est bon et copieux, se qui permet de bien commencer une journée de visites de Paris. En rentrant, il y avait un open bar avec des boissons rafraîchissantes, c'était très appréciable .
Et le mot de la fin pour dire un grand merci au personnel chaleureux et attentionné. Je reviendrai et recommanderai avec plaisir cet hôtel.

Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

A chaque fois que je viens à Paris, c'est mon premier choix tout en espérant qu'il y ait encore de la place... car il est prisé. Le personnel est très accueillant, la décoration moderne, les chambres confortables et calmes, le petit déjeuner varié et copieux. Vive recommandation !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Et bien vivement votre retour ! Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir à l'Astoria Opéra !

Bien à vous
Mathieu Clayeux,
Directeur
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je descend dans cet hotel chaque fois que je dois aller à Paris. A chaque fois très bien acceuilli et service impeccable. Si vous avez oublié quelques chose dans la chambre, il se charge de vous l'envoyer.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs années que je descends dans cet établissement et j'y suis toujours aussi bien. L'accueil convivial par un personnel souriant et prêt à rendre service. Les chambres sont confortables. L'emplacement parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Astoria Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Opera - Astotel

Adresse: 42 rue de Moscou | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 160 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria Opera - Astotel 3*
Au cœur d'une rue paisible entre Opéra et les grands magasins, à quelques pas de la Gare Saint Lazare, à deux pas de la station Rome, l'Astoria Opéra bénéficie d'un emplacement central avec accès direct aux Champs Elysées en 10 minutes par métro ou au quartier authentique de Montmartre. Vous serez accueilli par notre équipe professionnelle et à l’écoute dans notre hall accueillant, agrémenté de canapés en cuir confortables. Nos 86 chambres sont décorées avec des teintes chaudes et un mobilier contemporain. Elles sont revêtues de moquette, équipées d'une télévision par satellite et pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Cette ambiance chaleureuse et cosy a été pensée pour rendre votre séjour aussi reposant que confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.