“J'y retournerai!” 5 5 étoiles

N° 166 sur 1 793 hôtels à Paris
Jurbise, Belgique
“J'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Comme d'autres l'ont dit avant moi, cet hotel est vraiment agréable! J'ai immédiatement apprécié l'ambiance des lieux. Le personnel était accueillant et chaleureux. La chambre (single - dernier étage) était parfaite : propre, confortable, bien équipée. J'y ai super bien dormi !!! Le matin, le buffet petit déjeuner était vraiment à la hauteur de mes attentes. Bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Saint-Martin-Boulogne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellente adresse ! Hotel très bien décoré, confortable, très propre, d'excellent rapport qualité prix. L'accueil est très chaleureux, irréprochable. Le personnel est très attentionné. Hôtel très bien placé dans une rue calme, près de plusieurs stations de métro. Nous y avons passé une nuit très agréable et reviendrons lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

We just got home and I'm doing this recommendation on the Astoria Opera Hotel because we must also disclose the good stuff. Excellent Hotel "good value for money" with a good breakfast and a very good service. It's amazing the hotel's quiet because is near the center and it is strange in Paris. We can rest at ease and _ wake up freshly to explore the city. Without doubt and without hesitation will be my choice during the next visit. Congratulations to all professionals of the hotel. Thanks Teresa!

Nous venons de la maison et je fais cette recommandation sur l'Opéra Hôtel Astoria parce que nous devons également divulguer les bonnes choses. Excellente Hôtel "bon rapport qualité prix" avec un bon petit déjeuner et un très bon service. Ce est incroyable le calme de l'hôtel parce est près du centre et il est étrange à Paris. Nous pouvons nous reposer à l'aise et fraîchement cuit d'accord pour explorer la ville. Sans aucun doute et sans hésitation sera mon choix lors de la prochaine visite. Félicitations à tous les professionnels de l'hôtel. Merci Teresa!

Astuce pour la chambre : We had a room in front of the street and it was quiet, real silence!!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Les années passent mais je ne me lasse pas de descendre dans cet établissement. L'accueil y est toujours aussi convivial et sympathique et toute l'équipe est souriante et prête à rendre service à ses clients. L'hôtel est calme pour Paris et les chambres confortables. Dommage qu'il souffre de sa notoriété et qu'il soit parfois impossible de réserver ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très propre - Très calme, des arrêts de bus qui desservent partout dans Paris sont juste à côté, aussi 2stations de métro toutes proches .
Petit déjeuner riche et varié, de même que l'open-bar à partir de 13h00 jusqu'à tard la nuit.
Le personnel rien à redire, tout le temps aux petits soins, surtout Camille vraiment adorable, on s'y sent vraiment chez soi.
Séjour du 14au18/01/2015, mon 2emme et ça sera aussi ma prochaine adresse.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Saint-Romain-de-Colbosc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je n'ai jamais été aussi bien accueilli!! serviable car je suis arrivé à 10h du matin et on nous a donné une chambre avant l'heure sans hésitation.Au 4 éme étage pas un bruit et les grands lits sont très confortable.Le petit déjeuner est correct avec des choix pour tout les goûts!!je recommande cette chaîne d’hôtel car pour la 3eme fois je ne suis pas déçu !!Pour info nous avons payé une chambre double dimanche 18 janvier pour 83€ rapport qualité prix excellent!!

Astuce pour la chambre : Au 4eme étage pas un bruit!!!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l’hôtel est bien, sa position au centre de paris, près de la place clichy et de Montmartre le privilégie .l’accueil est bien et le personnel très sympathique , notamment Camille.
le petit déjeuner et correct ,les chambres très propres.
je le conseil vivement et je reviendrais avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Astoria Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Opera - Astotel

Adresse: 42 rue de Moscou | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 166 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.