“Hôtel à garder” 5 5 étoiles

N° 157 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel à garder”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Accueil avec le sourire, gentillesse des réceptionnistes et du service en salle, propreté, explications du plan de Paris, petite bouteille d'eau dans la chambre (226) au calme avec baignoire.
Petit déjeuner plus que correcte et boissons/café ( sans alcool) + petits encas à partir de 13h. Que dire ?
On reviendra pour sûr et on vous recommande cet hôtel à 2 pas de la station Rome.
On en a déjà fait des 3* à Paris mais c'est le meilleur qualité/prix!
A bientôt
Fabienne & Xavier

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Votre satisfaction est notre plus grand plaisir chers Fabienne et Xavier ! Nous espérons votre retour très prochainement à l'ASTORIA.

• Hébreu en 1er
Orcines, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très calme, même côté rue si l'on est au 4ème ou 5ème étage. Stations de métro (Rome, Liège) à deux pas. Gare Saint-Lazare à 10 minutes de marche.
Personnel très disponible et réactif. Petit-déjeuner classique mais copieux. Décoration moderne. Chambre de taille correcte pour Paris, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Bref, une belle adresse !

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage élevé (n°411, 511...) ou alors côté cour intérieure (enco...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Jackl06 merci pour votre commentaire sur l'ASTORIA au nom de toute l'équipe et de moi-même. Nous souhaitons sincèrement vous retrouver très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est ma deuxième maison. Très bien situé, cet hôtel est dans une rue calme, qui pour ceux qui sont sensibles au bruit est très important. Je viens quasiment toutes les semaines et suis toujours extrêmement satisfaite. Tout le personnel est charmant et efficace (des veilleurs de nuit, réceptionnistes, femmes de chambre au directeur). Les chambres de taille variable sont toujours très propres. Pour un footing matinal, le parc Monceau est à quelques minutes. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Chère Alix M, votre fidélité nous touche et nous sommes très heureux que vous trouviez dans notre établissement le calme et les services que vous attendez. A très bientôt à l'ASTORIA.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

S'il fallait trouver une incarnation du professionnalisme, alors la jeune femme qui nous a accueillis (15 h le 21/04) en est l'incarnation. Quand on a un personnel qui associe jeunesse et savoir-faire à ce niveau, on doit savoir valoriser pour ne pas perdre.. Chambre très calme, petit déjeuner correct .. au tarif d'un 3*!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci cher Jean Luc D pour votre avis sur l'ASTORIA et sur la qualité de notre accueil. Nous serons très heureux de vous retrouver très bientôt.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un avis en mode "pas content"...et oubliant l'objection muette, preuve que j'y reviendrai un jour, je vous conte mon aventure.

Deuxième passage dans cet hôtel, chambre impeccable, rien à dire. Nous étions deux personnes pour affaire, deux chambres au 6 ème. Excellent rapport qualité/prix.

Mais voici m'a deuxième expérience du service client, très différente de la première:

Le premier jour, arrivés vers 20h15, dialogue de sourd avec une personne de l'accueil à propos de la réservation et d'un emplacement de parking, à priori déconnectée du service client, déconnectée tout court...même de gérer l'accès aux double-portes de l'hôtel quand on l'attends 10 minutes dehors...ça commençait mal..que faisait-il dans son back-office...qui sait!
1ère impression confirmée le deuxième jour du petit déjeuner, nous sommes restés dans le noir 1/4 d'heure avec quelques clients(es) présent..et la lumière fut vers 07h10...Pas un mot en réponse à ma demande d'allumer la lumière et cette dame assise qui n'osait pas demander, vu l'énergumène...
pas de réponse donc, pas d’empathie, le vide, le néant. Le personnel en salle qui fit son apparition, paraissait très stressé...
Chacun a gardé son calme devant cette situation désagréable de bon matin, il faut dire que le TGBT est accessible à tous..heureusement...
Pour finir la cerise sur le check-out!, Nous étions garés devant l'hôtel..Quelle ne fut pas ma surprise quand mon collaborateur me relate qu'il s'est vu demander le prix de la chambre sur le trottoir en chargeant les valises pour nous faire gagner du temps...Bref une grande bouffonnerie. Je ne nommerais pas ce Monsieur ici(cela commence par un A où peut-être un B pour bêtise), mais il n'est pas à sa place...même pas cher, c'est une catastrophe ambulante..qui à tout le moins, manque d'encadrement..
J'ai évidement échangé avec quelques clients de l'hôtel...même punition, même motif. La prochaine fois je change...histoire de ne pas prendre le risque qu'il me mette vraiment en colère comme cette dame le soir de notre arrivée qui elle, est passée à l'acte.... Il se reconnaîtra, c'est certain.(il faudra lui lire cet avis..y comprendra -t-il quelque chose..là, c'est moins évident...). En touriste, passe encore..cela donne du folklore, en voyage d'affaire c'est rédhibitoire...

Astuce pour la chambre : je ne connais que le 6 ème sur cours..c'est calme, mais il faut parfois attendre l’ascenseur..
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Unieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voici un hôtel situé à proximité de la gare St Lazare et du métro, dans un quartier plutôt résidentiel et une rue calme.
Très bon rapport qualité prix pour un trois étoiles. Le buffet du petit déjeuner est très bien approvisionné et l'open bar est très appréciable.
Le personnel (sans exception) est souriant, efficace et très commerçant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci cher XAVIER M, d'avoir partagé vos impressions sur l'ASTORIA. Nous faisons part de vos compliments à toute l'équipe et espérons vous retrouver très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon 3ème séjour à cet hôtel. Tout est parfait, de l'accueil téléphonique, à la propreté de la chambre en passant par le petit déjeuner impeccable, sans oublier le sourire, la bienveillance et le sens du service du personnel. Mention spéciale à Camille.
Un hôtel calme et bien situé. Je reviendrai !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes très heureux de votre retour et faisons part de vos compliments à Camille chère Anais C. A bientôt à l'ASTORIA.

Directeur

Vous connaissez Hotel Astoria Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Opera - Astotel

Adresse: 42 rue de Moscou | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 157 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria Opera - Astotel 3*
Au cœur d'une rue paisible entre Opéra et les grands magasins, à quelques pas de la Gare Saint Lazare, à deux pas de la station Rome, l'Astoria Opéra bénéficie d'un emplacement central avec accès direct aux Champs Elysées en 10 minutes par métro ou au quartier authentique de Montmartre. Vous serez accueilli par notre équipe professionnelle et à l’écoute dans notre hall accueillant, agrémenté de canapés en cuir confortables. Nos 86 chambres sont décorées avec des teintes chaudes et un mobilier contemporain. Elles sont revêtues de moquette, équipées d'une télévision par satellite et pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Cette ambiance chaleureuse et cosy a été pensée pour rendre votre séjour aussi reposant que confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.