“Sans surprise” 4 5 étoiles

N° 153 sur 1 773 hôtels à Paris
Région Paris
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel typique de Paris, c'est a dire vieil hotel rénové, avec les inconvénients habituels de ce type d'hôtel (chambres petites et salle de bain exigue, en tous les cas pour la chambre que nous avons eue) mais mérite ses 3 étoiles pour le petit déjeuner très complet, le service impeccable et sympathique, aucun problème de propreté. Seul bémol la qualité de la literie et celle de la douche (température de l'eau très variable). Dans l'ensemble le prix correspond à la prestation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Besancon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre très bien, assez grande (6è étage) avec une vue sur les toits. Personnel sympa + déjeuner très bon et assez complet. La salle de bain est simple mais fonctionnelle. Ca reste très bien dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel idéalement situé pres du metro dans le sympatique quartier des Batignoles offre des chambres confortables, refaites a neuf et relativement spacieuses par rapport au standards parisien. L'accueil est tres professionnel et souriant.
L'hotel est agreablement décoré et calme.
Mention spéciale au petit dejeuner tres complet et surtout continuellement ravitaillé par les serveurs, meme a 9h30.

Bref allez y sans aucun doute !
Nous y retourneront probablement pour notre prochain week end à Paris.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un petit avis sur ce magnifique hôtel. Nous y sommes venu pour un petit week end en amoureux et la que de réjouissance : un hôtel bien situé pour visiter Paris, un hôtel facile d accès et entièrement rénové. On dirai qu il est neuf! A notre arrivée une très agréable réceptionniste nous accueil personnellement et nous informe que nous avons été surclassé et cerise sur le gâteau une bouteille de champagne nous attent dans le frigo de la chambre. Arrivée dans la chambre rien à redire tout est propre et on a vu sur la rue mais qui est très silencieuse. Pour résumé si c était à refaire je le referai à 400% hôtel à recommander +++

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Votre enthousiasme nous fait très plaisir cher Sylvain G ! Nous prenons grand soin de la qualité de notre service et surtout de notre clientèle ! Merci d'avoir choisi l'ASTORIA. A très bientôt.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil dans cet hôtel parisien où nous avons passé une nuit, avec un excellent petit déjeuner et donc un bon rapport qualité-prix. Il est de plus bien situé, proche de St-Lazare et d'une station de métro.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher arnaud p, merci d'avoir choisi l'ASTORIA pour votre séjour à PARIS. Nous espérons que vous ferez à nouveau confiance à notre établissement très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens chaque mois dans cet hôtel pour rasions professionelles et quel plaisir d'étre toujours aussi bien accueilli.
Chambre et petit déj sont impeccables avec toutes les petites attentions qui vous font du bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire chère Marie4447. Votre fidélité nous fait très plaisir et nous sommes très heureux de vous retrouver à l'ASTORIA. A bientôt.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons l'occasion de passer régulièrement pour affaires et nous sommes toujours extrêmement bien accueillis dans cet hôtel très agréable.
Toute l'équipe est aux petits soins et c'est un plaisir de passer du temps à l'Astoria.
Cerise sur le gâteau, buffet-gouter à volonté pour les gourmands dont je fais partie.
Petit-déjeuner buffet copieux.
Chambres très confortables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et agréables.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
L'open bar à la disposition de nos voyageurs a son petit succès en effet ! Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ce service à notre clientèle. Merci cher MANU R et à très bientôt à l'ASTORIA.

Directeur

Vous connaissez Hotel Astoria Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Opera - Astotel

Adresse: 42 rue de Moscou | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 153 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria Opera - Astotel 3*
Au cœur d'une rue paisible entre Opéra et les grands magasins, à quelques pas de la Gare Saint Lazare, à deux pas de la station Rome, l'Astoria Opéra bénéficie d'un emplacement central avec accès direct aux Champs Elysées en 10 minutes par métro ou au quartier authentique de Montmartre. Vous serez accueilli par notre équipe professionnelle et à l’écoute dans notre hall accueillant, agrémenté de canapés en cuir confortables. Nos 86 chambres sont décorées avec des teintes chaudes et un mobilier contemporain. Elles sont revêtues de moquette, équipées d'une télévision par satellite et pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Cette ambiance chaleureuse et cosy a été pensée pour rendre votre séjour aussi reposant que confortable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.