“On a tendance à embellir le passé.” 3 5 étoiles

Hotel Royal Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 rue de Rennes, 75006 Paris, France   |
Classé n°563 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“On a tendance à embellir le passé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Il y'a 10 ans que j'étais venu dans cet Hôtel, je me souvenais d'une petite chambre mansardée, avec une jolie salle de bain... le tout dans un bâtiment au style bourgeois.

Le site internet indiquant qu'il avait été rénové., j'ai donc réservé en toute confiance.

Malheureusement cet hôtel n'était plus comme dans mon souvenir et je ne sais pas ce qui a pu être rénové...?

J'ai trouvé que ma chambre et la salle de bain avait justement besoin d'un coup de fraîcheur...

En revanche c'est un établissement très bien situé avec vue sur la tour Montparnasse depuis le petit balcon de ma chambre avec par le fait comme inconvénient le bruit de la rue.

Le personnel est très souriant et serviable.

Donc :

Oui pour la situation et la vue sur la tour Montparnasse .

Non pour la chambre vieillissante et le prix hors " TARIFS PROMOTIONNELS" qui serait prohibitif en rapport aux prestations proposées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Les travaux de rénovation de l'ensemble de nos chambres ont pris fin au mois de juin dernier pour encore plus de confort. Nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation, à nous contacter directement afin de vous assurer un séjour dans d'excellentes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

La Direction

• Suédois en premier
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avions envie d'être dans le quartier Saint-Germain des Prés. C'était à environ 15 minutes à pied, donc assez pratique. Situé dans la Rue de Rennes qui est une grande avenue, le métro est à proximité et la Gare Montparnasse aussi(10 min à pied). Notre chambre était jolie, mais donnait dans une cour intérieur (plus calme certainement que côté rue). Un décor dans les tons jaune/ocre avec meubles de style. La Salle de bain était rénovée. Belle surprise que le petit déjeuner pris au 1er étage dans une atmosphère très chaleureuse (on se croirait à la maison) avec petit canapé et dans un coin un ordinateur à disposition des clients. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et bien présenté, avec des produits de belle qualité. Le personnel très gentil et aimable. La clientèle était assez internationale, surtout des Etats-Unis. Dans l'ensemble, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Como, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

je suis allée dans cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site et j'avoue être restée assez déçue. Les chambres sont vieillotes et l'ensemble de l'hôtel aurait besoin d'une belle renovation. J'entendais mon voisin de chambre se moucher et les ébats amoureux d'une autre chambre... mais au moins pas le bruit de la rue ! La salle des petits déjeuner est la seule pièce sympa mais le petit dej quant à lui est limite. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel ne se situe pas au centre de Saint-Germain, mais dans une rue très bruyante près de la Tour Montparnasse. L'entrée est quelconque, l'accueil excellent, ... Les chambres, jouissant d'une bonne isolation acoustique, sont bien aménagées, mais tellement petites, que cela nous a fait penser à ces garages, dans lesquels les voitures sont entassées: pour en sortir une, il faut en déplacer 3 ou 4 autres. Il fallait être acrobate pour ne pas devoir monter sur le lit et la valise. La salle du petit déjeuner est très belle elle aussi, mais le problème reste le même. Pour le prix demandé pour le petit-déjeuner, l'offre est copieuse, mais le service laisse à désirer, car il y avait trop de monde. Une seule personne ne sait pas s'en occuper. Comme quoi le plaisir est gâché, d'autant plus que la minuscule cuisine est toute prêt et très bruyante. C'est un art de savoir comment débarrasser une table, mais ici cet art n'était pas connu.
Les prix pour la nuit sont excessivement chers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Accueil remarquable, très à l'écoute. Chambre petite, mais bien agencée, aalle de bains petite, mais complète. Sinon, hôtel très bien situé. J'ai demandé une chambre sur rue et ne l'ai pas regretté, car chambre très bien insonorisée. Vous pouvez "lézarder" le matin, personne ne vous dérangera. Boutiques, restaurants, etc. à foison pour amateurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Je me rendais à Paris en couple et suis tombé par hasard sur le royal saint germain.
Le personnel de la réception m'a aidé à réserver, et s'est montré très attentionné pendant mon séjour. J'ai beaucoup apprécié le style de l'hôtel ainsi que les installations modernes des chambres.
Enfin l'hôtel est situé dans un quartier vivant permettant de relier facilement tout paris et dispose de tarif préférentiel dans un parking a quelques mètres.
A découvrir!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Saint Germain

Adresse: 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°427 des hôtels d'affaires à Paris
N°547 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.