“Un charme désuet” 4 5 étoiles

Classé n°484 sur 1 794 hôtels à Paris
Poitiers
“Un charme désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hôtel parisien qui a su conserver du charme notamment grâce à la gentillesse et l'accueil de son personnel. Déco d'antan mais une chambre propre, une bonne literie et salle de bain entièrement rénovée.
J'y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel charmant, bien situé rue de Renne. Nous avions une belle chambre fraichement rénovée et calme malgré les fenêtres coté rue de Renne. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Accueil sympathique. Parking attenant très pratique et à prix préférentiel.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre chambre était petite mais confortable avec une déco excentrique qui nous donnait envie de sourire chaque fois que nous y entrions. La salle de bain est également petite mais parfaitement propre et apparemment neuve.

Nous avons trouvé le personnel serviable et parfois drôle malgré une première impression un peu glauque (car réception dans un cagibi au fond du couloir).

Plus près de la tour Montparnasse que de Saint Germain des prés, l'hôtel est bien situé, sur une rue commerçante. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, par contre une fois les fenêtres fermées, nous n'entendions plus la rue.

Bon rapport qualité-prix.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

- Il y a des mauvaises odeurs dans la salle de bains
- Oui, mais ce n'est pas dangereux. Me répond le concierge.
Encore heureux! Hôtel glauque sur cour et bruyant sur la rue, même les fenêtres fermées, même au sixième étage. Trop proche de Montparnasse pour être appelé St Germain, Royal Montparnasse serait plus approprié. En ce moment en plein travaux, ce qui n'était pas indiqué lors de la réservation. Chambre 38 avec la fenêtre condamnée et chambre 62 avec une belle vue sur l'échaffaudage. Mais malgré tout cela la chambre n'est pas désagréable et la literie est de très bonne qualité. Le ménage est bien fait et la clim fonctionne. En revanche, une odeur épouvantable de choux moisi a régné dans la salle de bains qu'il était impossible de chasser. D'où venait-elle? Impossible de le savoir. Nous étions surclassé, heureusement, car cette chambre ne valait pas les 220 euros affichée... ah mais si, ça c'est Paris! Of course! Un dernier plus:connection internet et ordi en libre service dans un salon au premier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement lors de votre séjour à Paris.
Comme vous avez pu le constater, nous procédons actuellement à l'embellissement de notre cour intérieure après l'ensemble de nos chambres dernièrement (information transmise à nos partenaires), tout est mis en oeuvre afin de minimiser les désagréments liés aux travaux; et toutes nos chambres sont équipées d'un double vitrage.
Nos tarifs sont variables tout au long de l'année, et nous vous invitons à nous contacter directement, lors de votre prochaine réservation, afin de bénéficier de notre meilleur tarif disponible.
Nous sommes toujours sensibles au bon déroulement du séjour de nos clients, et nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

La Direction
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Il y'a 10 ans que j'étais venu dans cet Hôtel, je me souvenais d'une petite chambre mansardée, avec une jolie salle de bain... le tout dans un bâtiment au style bourgeois.

Le site internet indiquant qu'il avait été rénové., j'ai donc réservé en toute confiance.

Malheureusement cet hôtel n'était plus comme dans mon souvenir et je ne sais pas ce qui a pu être rénové...?

J'ai trouvé que ma chambre et la salle de bain avait justement besoin d'un coup de fraîcheur...

En revanche c'est un établissement très bien situé avec vue sur la tour Montparnasse depuis le petit balcon de ma chambre avec par le fait comme inconvénient le bruit de la rue.

Le personnel est très souriant et serviable.

Donc :

Oui pour la situation et la vue sur la tour Montparnasse .

Non pour la chambre vieillissante et le prix hors " TARIFS PROMOTIONNELS" qui serait prohibitif en rapport aux prestations proposées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Les travaux de rénovation de l'ensemble de nos chambres ont pris fin au mois de juin dernier pour encore plus de confort. Nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation, à nous contacter directement afin de vous assurer un séjour dans d'excellentes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

La Direction
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avions envie d'être dans le quartier Saint-Germain des Prés. C'était à environ 15 minutes à pied, donc assez pratique. Situé dans la Rue de Rennes qui est une grande avenue, le métro est à proximité et la Gare Montparnasse aussi(10 min à pied). Notre chambre était jolie, mais donnait dans une cour intérieur (plus calme certainement que côté rue). Un décor dans les tons jaune/ocre avec meubles de style. La Salle de bain était rénovée. Belle surprise que le petit déjeuner pris au 1er étage dans une atmosphère très chaleureuse (on se croirait à la maison) avec petit canapé et dans un coin un ordinateur à disposition des clients. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et bien présenté, avec des produits de belle qualité. Le personnel très gentil et aimable. La clientèle était assez internationale, surtout des Etats-Unis. Dans l'ensemble, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Como, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

je suis allée dans cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site et j'avoue être restée assez déçue. Les chambres sont vieillotes et l'ensemble de l'hôtel aurait besoin d'une belle renovation. J'entendais mon voisin de chambre se moucher et les ébats amoureux d'une autre chambre... mais au moins pas le bruit de la rue ! La salle des petits déjeuner est la seule pièce sympa mais le petit dej quant à lui est limite. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Saint Germain

Adresse : 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°508 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris
Royal Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.