“Accueil remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°501 sur 1 796 hôtels à Paris
St Rogatien
“Accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, j'ai vu l'hôtel évoluer vers un grand confort et du raffinement. Cet hôtel est très bien situé (proche de la Tour Montparnasse ), avec un parking souterrain juste à côté. Si votre chambre donne côté cour, il n'y a absolument aucun bruit. Quant à l'accueil, il est tout simplement remarquable. Les réceptionnistes sont polyglottes et n'hésitent pas à vous conseiller, sur des restaurants, des lieux de visites; ils vous expliquent les itinéraires, les lignes de bus ou métro à utiliser. Et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Calme assuré pour les chambres côté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PAYS D'AUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

accueil très aimable et serviable
chambres agréables joliment décorées
parking souterrain public juste à côté
ma chambre n°18 est insuffisamment insonorisée (portes qui claquent etc)
un hotel qui a du charme, cela ne se voit pas à l'entrée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services, nous prenons en compte votre avis sur l'insonorisation de la chambre 18 et nous allons y remédier dans de plus bref délai.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes ainsi que notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

excellente situation pres de la gare et du metro.pres des cinemas et des theatres.nous n'avons pas touche la voiture 4 jours.il y a un parking a prix reduit pres de l'hotel(15 euros la journee)
nous etions au 4eme etage nous n'avons pas entendu le bruit de la rue parcontre on entend trop le bruit du couloir et des femmes de chambre le matin.
la chambre est confortable et la salle de bain recemment refaite.
personnel tres agreable et souriant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hôtel parisien qui a su conserver du charme notamment grâce à la gentillesse et l'accueil de son personnel. Déco d'antan mais une chambre propre, une bonne literie et salle de bain entièrement rénovée.
J'y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel charmant, bien situé rue de Renne. Nous avions une belle chambre fraichement rénovée et calme malgré les fenêtres coté rue de Renne. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Accueil sympathique. Parking attenant très pratique et à prix préférentiel.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre chambre était petite mais confortable avec une déco excentrique qui nous donnait envie de sourire chaque fois que nous y entrions. La salle de bain est également petite mais parfaitement propre et apparemment neuve.

Nous avons trouvé le personnel serviable et parfois drôle malgré une première impression un peu glauque (car réception dans un cagibi au fond du couloir).

Plus près de la tour Montparnasse que de Saint Germain des prés, l'hôtel est bien situé, sur une rue commerçante. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, par contre une fois les fenêtres fermées, nous n'entendions plus la rue.

Bon rapport qualité-prix.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

- Il y a des mauvaises odeurs dans la salle de bains
- Oui, mais ce n'est pas dangereux. Me répond le concierge.
Encore heureux! Hôtel glauque sur cour et bruyant sur la rue, même les fenêtres fermées, même au sixième étage. Trop proche de Montparnasse pour être appelé St Germain, Royal Montparnasse serait plus approprié. En ce moment en plein travaux, ce qui n'était pas indiqué lors de la réservation. Chambre 38 avec la fenêtre condamnée et chambre 62 avec une belle vue sur l'échaffaudage. Mais malgré tout cela la chambre n'est pas désagréable et la literie est de très bonne qualité. Le ménage est bien fait et la clim fonctionne. En revanche, une odeur épouvantable de choux moisi a régné dans la salle de bains qu'il était impossible de chasser. D'où venait-elle? Impossible de le savoir. Nous étions surclassé, heureusement, car cette chambre ne valait pas les 220 euros affichée... ah mais si, ça c'est Paris! Of course! Un dernier plus:connection internet et ordi en libre service dans un salon au premier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement lors de votre séjour à Paris.
Comme vous avez pu le constater, nous procédons actuellement à l'embellissement de notre cour intérieure après l'ensemble de nos chambres dernièrement (information transmise à nos partenaires), tout est mis en oeuvre afin de minimiser les désagréments liés aux travaux; et toutes nos chambres sont équipées d'un double vitrage.
Nos tarifs sont variables tout au long de l'année, et nous vous invitons à nous contacter directement, lors de votre prochaine réservation, afin de bénéficier de notre meilleur tarif disponible.
Nous sommes toujours sensibles au bon déroulement du séjour de nos clients, et nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

La Direction

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Saint Germain

Adresse : 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°495 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.